Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lex Luthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Lex Luthor   Dim 23 Oct - 1:18

+ Biographie +

Alexander Joseph Lex Luthor, 25 ans (né en 1980), est le fils unique de Lionel Luthor, directeur de 'Luthor Corp'. 'Luthor corporation' est une usine de traitement de produits chimiques installée à Smallville. A l'âge de 9 ans, en 1989, Lex perd ses cheveux lors d'une pluie de météorites. Il est resté très marqué par la mort de sa mère, décédée lorsqu'il n'avait que 13 ans. Elle était la seule qui ne l'aie pas traité différemment quand il eût perdu tous ses cheveux...

Après avoir été diplômé à l'Université de Métropolis, son père, voyant Lex comme un menace sur son pouvoir, l'envoi à Smallville s'occuper d'une des filières de Luthorcorp.

Un accident de voiture lui fait rencontrer Clark Kent. Depuis cet étonnant sauvetage Lex aura beaucoup de respect pour Clark. Ils deviennent alors de grands amis, Lex étant le grand frère que Clark n'a jamais eu. Pour Lex, Clark est un ami de confiance même s'il le soupçonne de cacher un secret. Lex est constamment en guerre contre son père qui s'est toujours montrer comme un ennemi, ne lui ayant jamais montré un seul signe d'affection. Lex trouve du réconfort auprès de Clark et reste quand même lui-même à part entière quoique laissant quelquefois la moralité de côté, privilégiant les intérêts... Mais cette belle amitié va se finir par une ultime trahison.

Lex reste un personnage complexe et nuancé. Il peut aussi bien se montrer cruel que tendre... Nous allons découvrir une autre partie de sa personnalité dans les saisons avenirs !

+ Il aime... +

¤ Sa mère qu'il a perdu à l'âge de 13 ans
¤ Sa collection de BD 'Warrior Angel' qui l'a aidé durant les moments difficiles de sa vie
¤ Les belles voitures
¤ Alexandre le Grand
¤ L'escrime

+ Le saviez-vous ? +

¤ Lex dirige l'usine N°3
¤ Pour remercier Clark de lui avoir sauver la vie, Lex lui a offert une voiture

+ Ses voitures... +

On remarque Lex par ses voitures souvent les plus chères au monde ! Mr Luthor utilise la plupart du temps... des Porsche !

[Source: Sugarmichael ]

Que pensez vous du personnage de Lex ?
Faites vos pronostics ! deviendra t il miraculeusement gentil ? ou Bad Lex va t il s'affirmer ?
à vous la parole !

Très content

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Luthor_001
Jeff Stinco

BOYZ PRÉFÉRÉS : Michael Rosenbaum, Jeff Stinco, Johnny Depp, david desrosiers

MessageSujet: Re: Lex Luthor   Dim 23 Oct - 5:21

J'adore c'est homme c'Est fou et je suis sur qu'il va devenir bad mais il est sexy quand meme Très content dans lex contre lex (épisode 4.18 ) J'ai plus aimé le bad que le gentil Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freazer.com/perso/luthor001/
Krypto
Tom Welling

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jake Gyllenhaal, Roger Federer, Emmanuel Moire.....

MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lun 24 Oct - 2:17

Moi je pense qu Bad Lex va faire surface.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/leana_78
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lun 24 Oct - 2:44

Bad Lex va refire surface ?
oh oui je veux je veux ^^

mais alors c'est genial ! parce que ds le 4.18 quand yavait bad Lex il a embrassé Lana ... ca veut dire que le Lexana a un grand espoir !!! Fièr Surpris Choqué Rigole

Luthor_001
Jeff Stinco

MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lun 24 Oct - 4:00

Verleine a écrit:
Bad Lex va refire surface ?
oh oui je veux je veux ^^

mais alors c'est genial ! parce que ds le 4.18 quand yavait bad Lex il a embrassé Lana ... ca veut dire que le Lexana a un grand espoir !!! Fièr Surpris Choqué Rigole
Bien sur si le bad sort c'Est sur qu'il va s'esseyer avec Lana Devil
Verleine

MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lun 24 Oct - 4:03

Hummmmmm pas mal !
vous avez des spoilers les filles ?

Si oui jveux bien qu'on ouvre un nouveau topic SPOILER smallville ds mick pr tout savoir ( et ds tom on pourait faire ca aussi nan ? )

Luthor_001
Jeff Stinco

MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lun 24 Oct - 4:56

Moi j'écoute smallville saison 5 sur fox tout les jeudi et jme tien informé donc ouais j'en ai quelques un et je pensse que krypto aussi Clin d'oeil
Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

BOYZ PRÉFÉRÉS : MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox

MessageSujet: Re: Lex Luthor   Ven 28 Juil - 15:59

Je suis fan de ce personnage autant que de l'acteur

Je le trouve trop touchant dans la saison 1 et deux, dans ces discours envers Lana [surtout saison 3 avant qu'elle parte à paris, il dit qu'elle est irremplacable] et même si il devient méchant au fils des saisons, je le trouve toujours autant adorable. Il a trop souffert en amour, genre la dans la saison deux, il s'est marié et après c'est fini .. Enfin voila je suis fan de LEx Très content

A little more money comes in every day
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

© Fireflight • Liar .

(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
Ninon
Jesse Metcalfe

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jesse Metcalfe, Daniel Dae Kim

MessageSujet: Re: Lex Luthor   Dim 30 Juil - 3:56

Alors Lex... de loin le perso qu je préfére! Enfin das Sm ...
Deja parce que... c'est l'un des suel qui sait ce qu'il veut, il fait tout pour l'optenir... et il a un charme fou!!
Un gentil lex?! Naaaaa Fièr , non j'aimerais pas trop... je le préfère méchant... Tire la langue
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Lex Luthor   Dim 5 Nov - 13:41

Vraiment le personnage le plus interessant de Smallville,les autres sont trop cucu pardonnez moi l'expression,clark qui n'ose pas embrasser une fille Lana qui ne fait pas grand chose non plus,heureusement Lex est là pour mettre de l'ambiance et sincérement il est génial,un super acteur,une super prestation pous un super personnage je lui tire mon chapeau^^
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Lex Luthor   Dim 3 Juin - 13:21

Lex est définitivement mon personage favori dans Smallville, bien que je ne regarde plus cette série de puis un bail. Il est beaucoup plus complexe que tous les autres, parce que franchement:
-Clark me gave avec ses sempiternelles crises de conscience et sa morale de gentil garçon.
-Lana me ressortpar les yeux, cette nana est d'une cruchitude sans nom
-Johnathan et Martha sont trop consevateurs à mon gout
-Cloé et Lois relèvent quand même un peu le niveau.

Mais Lex est plein de facettes. IL est à la fois bon et mauvais, tendre et cruel, calculateur et honnête (il aime sincèrement Lana). Il aurait pu être gentil si il avait été traité différemment (masi il aurait perdu son côté vilain garçon qui le rend si séduisant).
walou
Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ian Watkins , Jared Leto ,Sean Smith , Gerard Way ,Adam Gontier , Craig Mabbit ...( rigolez pas!XD)

MessageSujet: Re: Lex Luthor   Mar 19 Fév - 1:17

C-lynn a écrit:
Lex est définitivement mon personage favori dans Smallville, bien que je ne regarde plus cette série de puis un bail. Il est beaucoup plus complexe que tous les autres, parce que franchement:
-Clark me gave avec ses sempiternelles crises de conscience et sa morale de gentil garçon.
-Lana me ressort par les yeux, cette nana est d'une cruchitude sans nom
-Johnathan et Martha sont trop conservateurs à mon gout
-Chloé et Lois relèvent quand même un peu le niveau.

Mais Lex est plein de facettes. IL est à la fois bon et mauvais, tendre et cruel, calculateur et honnête (il aime sincèrement Lana). Il aurait pu être gentil si il avait été traité différemment (masi il aurait perdu son côté vilain garçon qui le rend si séduisant).

Je partage tout à fait ton point de vue , Lana semble sortir droit du pays de Barbie.

Heureusement Lois et Chloé sont pas des filles "faciles" , elles ont plus de caractère que Barbie Lana ^o^'
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Lex Luthor   Mer 12 Aoû - 1:05

Bon ben moi Lex c'est mon perso préféré de Smallville et de loin! Mais il m'attire pas du tout! Mais c'est mon préféré quand il est bad! Very very bad! Le must? Quand il est Président des USA et qu'il balance plein de jolies bombes atomiques! Quel joli spectacle! C'était jouissif! La fin de la saison 7 est géniale aussi! Mythique!

C'est le personnage auquel je m'identifie le plus! Moi aussi je veux devenir Maitre du Monde et mème de L'Univers! En fait je veux carrèment prendre la place de Dieu! Tremblez pauvres mortels!

Je suis prét à tout pour arriver à mes fins! S'il faut tuer la Terre entière, je le ferai sans hésiter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lex Luthor   

Lex Luthor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1