Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rose McGowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azia
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan Rhys-Meyers

MessageSujet: Rose McGowan   Mer 31 Mai - 18:43

Biographie de Rose ...

La jeune Rose voit le 5 Septembre 1973 à Florence, en Italie. Elle est deuxième d'une famille de six enfants. Son père, d'origine Irlandaise travaille comme artiste et sa mère, française, ancienne écrivain, travaille pour Microsoft. Rose passe alors la plus grande partie de son enfance aux quatre coins de l'Europe. Elle est élevée dans la société religieuse de son père : Children of God, qui sera plus tard qualifiée de secte. Les parents de Rose se séparent en 1983, la jeune fille part alors vivre à Washington chez sa grand-mère. Rose doit maintenant apprendre l'anglais pour communiquer avec les autres .

A 15 ans, elle décide de quitter la secte dont faisaient partie ses parents et sa famille par la même occasion. Elle multiplie les petits boulots alors pour gagner sa vie, elle sera même contrainte de vivre un certain temps dans la rue, son principal problème étant de trouver à manger. C'est cette période particulièrement rude de sa vie qui a permit a la jeune de femme de se forger un caractère et de garder les pieds sur terre.

A 17 ans , elle décide de s'inscrire à la Art & Beauty School. Elle fait tout pour décrocher son premier contrat et finit par décrocher un petit rôle dans Encino man. Elle s'installe a Los Angeles et rencontre par hasard le réalisateur Greg Araki avec qui elle devient amie et qui lui offre le rôle phrase de son film The Doom Generation. Malgré la mauvaise critique du film, on parle quand même de Rose et elle est nominé en tant que meilleure nouvelle actrice aux 1996 Independent Spirit award. En 1997, elle décroche un rôle qui la fera remarquer dans un film aujourd'hui culte : Scream. Elle y joue la meilleure amie de l'héroïne. Elle enchaine alors sur plusieurs productions : Nowhere , où elle jouera d'ailleurs aux cotés d'une certaine Shannen Doherty, Lewis & Clark & George, le court-métrage Seed ou encore le téléfilm Devil In The Flesh. Malheureusement tous ces films ne rencontreront pas le succès.

C'est en cette même année 1997 qu'elle rencontre, le chanteur Marylin Manson à l'avant-première de Gummo. En Février 1999, Manson demande Rose en mariage, chose qu'elle accepte, mais le mariage n'aura jamais lieu et après 4 ans de relation, Rose & Manson se séparent. En 1998, décue par sa rupture, elle se réfugie dans le travail et tourne Going All The Way et Phantoms aux cotés Ben Affleck. Puis joue une "pétasse" dans le film Jawbreaker. Elle est ensuite au générique de plusieurs films où elle joue des rôles plutôt insolites : Monkeybone, The Last Stop.

Mais c'est en 2001 qu'elle décroche le rôle de sa vie en acceptant de jouer le rôle de Paige Mathews dans la série Charmed, suite au départ de Shannen Doherty. Elle rencontre alors Alyssa Milano et Holly Marie Combs, ses partenaires a l'écran et l'alchimie est parfaite, les trois actrices s'entendent a merveille, la preuve, la série durera 5 ans après l'arrivée de Rose. Elle sort alors pendant 2 ans avec David Zinckeno, le rédacteur en chef de Men's Health. Elle réalise aussi grâce a Charmed un de ses rêves : chanter. Ainsi dans un des derniers épisodes de la saison 5, elle interprète magnifiquement le titre Fever de Peggy Lee. Elle enregistre alors dans la foulée Superfabulous qui figurera sur l'album Emotional Technology.

Elle apparaît en 2002 dans Stealing Bess, dernier film dans lequel elle a tourné avant qu'elle arrive sur le tournage de Charmed. Elle est ensuite annoncée au casting du film Glamorama, qu'elle tourne le week-end. En 2005, elle joue dans la mini-série Elvis qui retrace la vie du King et où elle interprète Ann-Margaret. Elle est ensuite a l'affiche du Dahlia Noir, dont la sortie est prévue en 2006 et où Brian de Palma , le réalisateur , lui a spécialement confectionné un rôle. Après la fin de Charmed elle obtient directement un rôle dans le film événement Grindhouse et est préssentie pour un rôle dans Sin City 2. La vie sourit enfin a Rose ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://placebionic.skyblog.com/
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Mer 31 Mai - 18:53

je crois qu'elle va aussi jouer dans le nouveau Tarantino, je sais pas si tu en parles.
J'aime beaucoup Rose aussi, elle est super belle, j'adore son teint blafard et ses cheveux corbeau.. du temps où elle était avec Manson, ils faisaient partie de mes couples fétiches, ils étaient quand même drolement bien assortis!!
Elle est également sorti avec Robert de Niro pour les potins Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Mer 31 Mai - 19:03

moi aussi j'l'aime bien ^^ (sauf quand elle est habillée en pouf dans charmed)

Azia
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan Rhys-Meyers

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Mer 31 Mai - 21:03

Oui elle va jouer dans "Grind house" une production de Quentin Tarentino et Robert Rodriguez ...

Voici maintenant quelques photos de la miss !

Avec d'autres célébrités ...

Marilyn Manson

Shannen Doherty

Holly Marie Combs

Asia Argento

Courtney Love Pas content

Jonathan Rhys Meyers Rigole

Georges Clooney

Ben Stiller

David Boreanaz
Voir le profil de l'utilisateur http://placebionic.skyblog.com/
Lodie-Welling
Tom Welling

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Sam 26 Aoû - 15:41

je ne vois pas les photos ... est ce normal ?

Bref, dans Charmedet dans scream 1, (pour le moment les seul film et serie ou je l'ai vu), elle joue tres bien. Mais dans scream elle a une mort pas terrible Neutre .

Mais sinon, c'est une actrice avec du talent qui merite de perser plus au grand ecran Clin d'oeil
¤Veronica¤
Joseph Gordon-Levitt

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mr. Brando. Mortensen. Ledger. Renfro. Gordon-Levitt

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Sam 26 Aoû - 16:39

Lodie-Welling a écrit:
je ne vois pas les photos ... est ce normal ?

Moi non plus!!
Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-mars.bb-fr.com/
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Sam 26 Aoû - 20:40

me too Ne sait pas quoi dir
~tomwellingfan~
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron...

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Sam 26 Aoû - 20:43

me too
Voir le profil de l'utilisateur http://zac-web.com
Lodie-Welling
Tom Welling

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Dim 27 Aoû - 0:31

alors, comment on fait ?? Choqué
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Sam 14 Oct - 23:08

je la trouve très jolie et talentueuse également serait ce aussi grace a sa liaison avec manson que je l'ai aprpécié peut etre lool oui elle joue dans le prochain tarantino ca a l'air d'etre un vrai petit bijou
ladymorocco
Justin Timberlake

BOYZ PRÉFÉRÉS : bcp

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Ven 9 Mar - 3:07

je laime bien je la trouve belle
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Mar 22 Mai - 15:42

J'ai vu des extraits du dernier film de Tarantino et elle y est splendide j'attends de voir le film
camillou
Shia LaBeouf

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Sam 18 Aoû - 22:06

Je l'aime pas du tout mais je vous poste quand même une ptite photo.

blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Dim 19 Aoû - 0:46

J'laime beaucoup!^^ elle a une super personalité, fraiche Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-hana.livejournal.com/
LoveBells
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jake Gyllenhaal,Johnny Depp,Jared Leto,Orlando Bloom,Edward Norton,Giovanni Ribisi,Heith Ledger..

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Mer 8 Oct - 9:53

elle est très belle (sa robe aussi^^)
Cliquez ici pour voir mon image

Et là, vous la reconnaissez ?
Cliquez ici pour voir mon image
Voir le profil de l'utilisateur http://through-shrinking-shame.skyblog.com
Dannyboy
Kevin Zegers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Kevin Zegers

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Dim 5 Avr - 22:20

Kevin Zegers et Rose à la conférence de presse et à la première du film "Fifty dead men walking" au festival international du film de Toronton en septembre dernier :

Voir le profil de l'utilisateur http://kevinzegers.virtuaboard.com/index.forum
Erell
Bradley James

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz

MessageSujet: Re: Rose McGowan   Lun 6 Avr - 19:51

Je la trouve belle cette femme amoureux

Très féminine, très sensuelle...mais j'aime pas comment on la fait poser parfois ! Un peu trop vulgaire sur certain cliché ! Dommage que les photographes ne jure que par la vulgarité en confondant sensuel et sexuel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose McGowan   

Rose McGowan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1