|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marido Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 838 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Milo, Chris M., R. Pattz, Pada, William Moseley. Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Chris Martin (Coldplay) Dim 7 Mai - 12:41 | |
| ♠ Mini Biographie♠Chris Martin est né le 2 mars 1977 à Devon en Angleterre. C'est en 1996 qu'il rencontre Guy Berryman (basse), Johnny Bucklood (guitare) et Will Champion (batterie) avec lesquels il forme le groupe Coldplay. Leur premier album parachutes, aux accents de pop melancolique, atteint lors de sa sortie le 2 mai 2000 la première place des charts anglais grace aux singles yellow et parachutes. La carrière du groupe est lancée, suivra un deuxieme album en 2002 intitulé a rush of blood to the head.Chanteur, guitariste, pianiste et compositeur engagé, Chris Martin soutient activement la cause du commerce equitable. Il est marié depuis 2 ans avec l'actrice Gwyneth Paltrow qu'il a rencontré dans les coulisses d'un de ces concerts. Ensemble ils ont eu une petite fille: Apple née le 14 mai 2004 a Londres. Le troisieme album studio de Coldplay: XY est sorti le 6 juin dernier. ♠ Discographie:♠> X & Y sortit le 7/06/2005 ♠> Live 2003 sortit le 11/11/03 ♠> A Rush Of Blood To The Head sortit le 27/08/02 ♠> Parachutes sortit en 200by Marido ® |
|
 | |
gavanza Jude Law

Nombre de messages: 1640 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale. Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Chris Martin (Coldplay) Dim 7 Mai - 14:33 | |
| A la base j'aime beaucoup le groupe !! Et lui je le trouve trop mignon ! J'trouve qu'il a une tête de gentil !!!  Je craque totalement !!! Il a un de ces charmes ....  |
|
 | |
MySweetPrince Shannon Leto

Nombre de messages: 919 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon et Jared Leto,Matt Wachter, Tomo Milicevic, Colin Farell, Brian Molko, Nicola Sirkis Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Chris Martin (Coldplay) Dim 7 Mai - 20:14 | |
| j'aime bcp Coldplay aussi...et le chanteur qui va avec bien sur!!!lol |
|
 | |
Marido Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 838 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Milo, Chris M., R. Pattz, Pada, William Moseley. Date d'inscription: 04/05/2006
 | |
 | |
MySweetPrince Shannon Leto

Nombre de messages: 919 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon et Jared Leto,Matt Wachter, Tomo Milicevic, Colin Farell, Brian Molko, Nicola Sirkis Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Chris Martin (Coldplay) Dim 7 Mai - 20:23 | |
| marchi  j'aime bcp la 3ème  |
|
 | |
gavanza Jude Law

Nombre de messages: 1640 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale. Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Chris Martin (Coldplay) Lun 8 Mai - 13:11 | |
| J'aime beaucoup ses yeux !!!!  |
|
 | |
Djou Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 1216 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Chris Martin (Coldplay) Mar 20 Juin - 2:20 | |
| Ah, je n'avais pas encore vu ce topic, mais me voila Hum, j'adore le groupe, je suis allée le voir en concert le 6 novembre 2002, ça a été un épisode marquant de ma vie, j'ai attendu pendant des heures sous la pluie, pour voir mon groupe préféré, mon chanteur ... Bref c'était un moment magique, innoubliable, parfait  j'ai encore la bouteille d'eau dans laquelle il avait bu ce soir là .... Discographie suite ou plutot début Dans la tienne, Marido, il manque les tous premiers albums qui sont peu connus vu le nombre d'exemplaires .. ¤ En 1998, Safety, disque réunissant 3 titres: Bigger Stronger, No more keepinf my feet on the ground et Such a rush .. Il existe 500 exemplaires de cet album, ce qui fait de lui l'un des albums les plus rares du groupe, estimé à 3000$ ¤ En 1999, Brothers & Sisters, disques de 3 titres, publié à 2500 exemplaires. Ce disque sera diffusé à la radio sur la BBC et permettra au groupe de signer un contrat avec le label Parlophone. ¤ En octobre 1999, Parlophone sort un disque 5 titres de Coldplay à 5000 expemplaires : The Blue Room. Photos de Coldplay  Photos de Chris Martin   Mes préférées:  |
|
 | |
numb22z Ewan Mcgregor

Nombre de messages: 275 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: ewan mcgregor, john barrowman, Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Chris Martin (Coldplay) Mar 20 Juin - 9:03 | |
| Oh y'a un sujet sur lui merci Djou des photos, elles sont superbes !! j'adore la troisième et la dernière surtout ^^ en ce moment je suis resté bloqué sur square one et white shadows  mais j'en aime tellement de ce groupe que... surtout yellow ^^ |
|
 | |
Djou Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 1216 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Chris Martin (Coldplay) Mar 20 Juin - 12:23 | |
| |
|
 | |
Angelik Jared Leto

Nombre de messages: 185 BOYZ PRÉFÉRÉS: Matt Damon, Johnny Depp, Jared Leto, Wentworth Miller, Paul Bettany, Ethan Hawke Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Chris Martin (Coldplay) Mer 21 Juin - 9:33 | |
| Oh Chris... je l'adore. il fait souvent des droles de tete!!!! C'es pour ca que je l'aime bien sans doute! lol |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Chris Martin (Coldplay) Mer 21 Juin - 9:54 | |
| je l'aime bien lui, surtout son groupe il se prend aps la tête, et puis j'aime bien son couple avec Gwyneth Platrow |
|
 | |
numb22z Ewan Mcgregor

Nombre de messages: 275 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: ewan mcgregor, john barrowman, Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Chris Martin (Coldplay) Mer 21 Juin - 10:09 | |
| et puis la chanson don't panic, il a une de ces voix surtout au moment du[i ]we live in beautiful world[/i] !!!! |
|
 | |
Djou Milo Ventimiglia

| Sujet: Re: Chris Martin (Coldplay) Mer 16 Aoû - 1:41 | |
| Et fix you dans The oc !!!! Et puis, M6 adore adore ce groupe dans la plupart de ses reportages il y a une chanson de Coldplay !!!! PO con M6 !!! |
|
 | |
Marido Milo Ventimiglia

| Sujet: Re: Chris Martin (Coldplay) Dim 10 Déc - 22:27 | |
| |
|
 | |
datura Jensen Ackles

Nombre de messages: 4383 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Chris Martin (Coldplay) Ven 29 Déc - 15:26 | |
| leader emblématique de coldplay  juste sexy rien à ajouter ah si pourquoi as tu laisser ta femme appeler ta fille apple?lol |
|
 | |
|