Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scarlett Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elilly
Rafael Nadal

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Lun 26 Juin - 8:06

Ah je savais pas...
Scusez pour l'erreur ! Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enrique-murciano.frbb.net
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Sam 15 Juil - 1:27

Ya pas d'erreurs, personne n'a put juger en tete a tete tfacon Clin d'oeil
Moi aussi j'ai entendu qu'elle prenait la grosse tete, mais c'est un peu la perosnnalité de scarlett d'etre comme ca, je pense pas vraiment que ce soit dut au succes. elle le montre d'ailleurs bien dans la video dans le lien d'aarycia un peu plus haut !

J'ai trouvé 2 nouvelles photos avec Woody Allen d'ailleurs:

sinon pour ce que tu disais c'est très juste Ellily !!
Ma voisine ne ressemble pas à angie lol !!! mais yen a qui aimeraient Très content
et d'ailleurs Scatlett a été elue la plus belle femme de l'année !!! c'est pour dire !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Souka
Adam Brody

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam Brody, Heath Ledger, Taylor Kitsch, Josh Holloway, Guillaume Canet, Gale Harold, Chris Evans

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Mer 19 Juil - 3:55

Le lien pour la vidéo a expiré Sad tant pis pour ma gueule j'aurais plus qu'à me ramener plutôt moi Très géné Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://cheese-n-onion.skyblog.com
CoYoTe GiRL
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Went Miller, Jake Gyllenhaal, Jensen Ackles, Zizou, Ian Somerhalder, Jared Padalecki

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Mer 2 Aoû - 1:05

C'est une de mes actrices pref, et comme vous le disiez, une femme encore humaine!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/secret_lie_ws/
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Mer 2 Aoû - 18:25

humaine oui !
Mais la pauvre, hollywood se déchaine contre elle !

Regardez ce qui fait scandale, elle était à une conference de presse plus belle que jamais ...

Mais sa cellulite fait scandale !

Scally
Josh Holloway

BOYZ PRÉFÉRÉS : Josh Holloway, Johnny Depp, Josh Hartnett, Hugh Grant, Colin Firth

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Mer 2 Aoû - 18:30

Boude RooOOo peuvent pas la laisser tranquille un peu !

Franchement c'est bien une des plus jolies actrices d'Hollywood ^^

( Par contre j'aime pas sa robe Rolling Eyes tututuluuu )
CoYoTe GiRL
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Went Miller, Jake Gyllenhaal, Jensen Ackles, Zizou, Ian Somerhalder, Jared Padalecki

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Mer 2 Aoû - 23:10

oui, la robe fait pas merveille. Mais bon voilà un défaut de la célébrité, ne pu avoir la paix!! Faut arrêter a vouloir sans cesse des miss parfaites, on sait tous comment elles finissent (genre Britney et compagnie)
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/secret_lie_ws/
Kao
Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Mer 2 Aoû - 23:19

Franchement ... C'est pas parce qu'on est une star qu'on a pas de cellulite, mdr ! Et puis ça gâche en rien son magnifique visage et son corps superbe ! Kezako sont chiants ceux-là Devil
Angie
Wentworth Miller

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen, Hayden, Jesse, Joel, Jude, Tyler Hilton,Jared, Jesse Metcalfe, Brandon, my !!Went!!

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Ven 4 Aoû - 23:35

Une célébrité ça a 7 mètre de boyaux et ça va aux toilettes tout les matins !!!

Ils peuvent pas la laisser tranquille la pauvre ? c'est fou quoi ! Pas content
ça n'a jamais tué personne d'avoir un peu de céllulite ! (la preuve chui bien vivante ! mdrrr ! Embarassé )
non mais des fois, ils font des "scandales" pour rien...
[ aparté : c'est comme Janet Jackson...en fait, les gens ils s'en fouttaient d'avoir vu un bout de sa "poitrine" lol ! c'était juste pour porter plainte et gagner un peu dargent !!! pffff ]
désespérant ! mais bon....c'est les risques du métier... Neutre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/miss-perogativ
séléna
Clive Owen

BOYZ PRÉFÉRÉS : Clive Owen, Jared Padalecki, chris evans

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Dim 13 Aoû - 16:55

elle sort avec Josh hartnett^^ alalala enfin avec une fille celui là lol
tylerdurden1924
Matthew Fox

BOYZ PRÉFÉRÉS : Marlon Brando, Johnny Depp, Keanu Reeves, Hugh Laurie, Matthew Fox, Cillian Murphy, Zach Braff

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Mar 15 Aoû - 2:29

Séléna : Josh a eu plusieurs petites amies sauf qu'il est tres discret sur sa vie privée contrairement à certains. Maintenant comme il est avec Scarlett ça allait surement être médiatisé mais il reste tout de même discret et c'est un trait de caractere que j'apprecie beaucoup.

En ce qui concerne Scarlett premierement elle est sublime je sais pas qui la comparé à une "baleine echouée" sur la photo où elle a posé nu avec Keira et Tom Ford, mais enfin je trouve que cette personne avait tord.

Dans "La jeune Fille à la perle" je l'ai trouvé tres sensuelle, alors que bon on ne peut pas dire que ça soit grace make-up vu qu'elle est quasiment pas maquillé dans le film. Ensuite dans "Match Point" c'était un peu le fruit defendu, j'ai beaucoup aimé le film Woody Allen donc normal (J'ai hâte de voir "Scoop"). Et puis dans "The island" impossible de ne pas baver devant sa chevelure lol. Enfin c'est une actrice que j'adore elle va bientot tourné aux cotés de Natalie Portman...

eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Mar 15 Aoû - 2:53

Je suis d'accord avec toi Tylerduren! ^^
Même si je n'ai pas vu tous les films dont tu parle, mais je me rappelle avoir vu The Island, et de me dire tout le long "ahh mais elle est trop belle"... "ahhh mais comment jared leto peut la laisser!?!?" ... lol! Très content

J'adore les photos que tu à mises aussi! Clin d'oeil (parcontre, c'est moi ou la dernière est étrange (la position) a moins qu'elle va dans l'autre sens, lol, ouais je pense qu'elle est verticale! ok je Je sors ! )

Un shoot que j'aime bien!

tylerdurden1924
Matthew Fox

BOYZ PRÉFÉRÉS : Marlon Brando, Johnny Depp, Keanu Reeves, Hugh Laurie, Matthew Fox, Cillian Murphy, Zach Braff

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Mar 15 Aoû - 2:58

Dans "Scoop" de Woody Allen avec Hugh Jackman

En brune sur le plateaux de "Nanny Diaries"

Une séance photo plutot connue que j'aime beaucoup parce qu'elle fait tres femme-enfant dessus...

EDIT:

Eclypse j'adore les photos que tu as posté elle est vraiment supberbe dessus. Je dois avouer que pour sa liaison avec Jared je ne l'ai su que tres recemment. Ce que je compend c'est qu'il soit sortit avec Lindsay Lohan. Je la trouve jolie mais le fait est qu'en tant qu'actrice elle reste dans le registre ado... Et puis j'ai appris qu'elle s'était faite viré d'un film ou je ne sais quoi... Enfin d'habitude je ne dis pas ce genre de chose je n'ai pas à juger qui que ce soit mais bon elle manque de serieux passe ses nuits à faire la fête et autres...

Pour la photo où la pose est bizarre j'ai vu certain site qu'il la mettait dans l'autre sens alors je ne sais pas trop quel sens est le bon lol
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Mar 15 Aoû - 3:50

LOL J'adore vraiment le Shoot que tu viens de mettre ! Très content La tronche qu'elle a! J'adore! ^^

Ouais elle était avec Jared il y a un bout de temps, mais en regardant les photos de paparazzis et tout, d'eux ensembles, Jared semblait l'ignorer complètement! C'est dommage parce que je trouve qu'ils allaient bien ensemble pareil! Pour Lindsay c'était apparament des rumeurs, mais c'est possible, on ne sais pas! Ne sait pas quoi dir

(j'ai éditer ton message au passage, pour éviter les double poste! Clin d'oeil )
Marido
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Milo, Chris M., R. Pattz, Pada, William Moseley.

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Sam 30 Sep - 14:40

Photos recentes >

Verleine

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Sam 7 Oct - 11:22

Rah merci pour ces photos elle est superbe dessus !!!!

D'autres photos trèèèès trèèès récentes !
J'adore l'ambiance, asser femme fatale diabolique amoureux

Vive la provoc Scarlett Devil

Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Sam 7 Oct - 14:03

magnifique ces photos!!
en plus ya Dita Von Teese, qui est un vrai canon amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Sam 7 Oct - 21:32

Ah ouais elles sont cool ses photos!!

Hey j'ai su (je sais plus de où désolé) que Scarlett à été nommé la fille la plus sexy de l'année!

Sa réponse était quelque chose comme: Le monde remarque mon sexappeal et ne parle que de ça, mais qu'en est-il de mes poumons, de mon intestinc.... (etc.)

... mmm ok... Ne sait pas quoi dir j'ai trouver ça étrange, comme réponse, lol!
Remarque si elle veux que le monde remarque ça, pourquoi ne pas faire un photoshoot avec des radiographies au lieu de se montrée a moitié nue? Fièr

Si je trouve la source exact de l'info je viendrai le mettre...
Mais je l'ai citée vite, c'est pas ses mots exactes là... Clin d'oeil
patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Sam 7 Oct - 23:09

le concept du shoot est super original...j'aime Smile
par contre j'aurais vraiment préféré si çà avait été quelqu'un d'autre que dita (n'importe qui Fièr)
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Dim 8 Oct - 13:51

roh patson, t'aimes pas Dita? Question
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Verleine

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Sam 14 Oct - 11:08

eclypse a écrit:
Hey j'ai su (je sais plus de où désolé) que Scarlett à été nommé la fille la plus sexy de l'année!

Sa réponse était quelque chose comme: Le monde remarque mon sexappeal et ne parle que de ça, mais qu'en est-il de mes poumons, de mon intestinc.... (etc.)
WUIIIII !
Par le magazine Esquire je crois !!!

D'ailleurs ils ont fait des shoots d'elle (encore? etttt ouais Très content )

D'ailleurs j'me disais ....
Une fille qui se rase les jambes, c'est moche nan ?
Mais pourquoi sur Scarlett ca fait pas tache alors ??

Elle est géniale amoureux

Verleine

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Sam 21 Oct - 20:24

Scarlett dans le magazine Allure de Novembre .. Surpris

J'veux les mêmes Ne sait pas quoi dir (cheveux ? oui mais pas que Devil )

patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Dim 22 Oct - 8:20

trop jolie cette fille Boude
je préfère le blond plus foncé qu'elle a maintenant
à son blond jaune poussin de d'habitude
çà lui va beaucoup mieux Clin d'oeil

*photos issues du Vogue US du mois d'octobre*

Verleine

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Dim 22 Oct - 15:08

Ouais j'suis dacc avec toi Patson !
Le blond poussin était pas mal aussi, ca lui faisait une particularié lol, mais comme ca, en blond un peu roux, j'adore Très content
En tout cas les 2 photos en noir et blanc que t'as mises plus haut sont vraiment mes préféréesd'elle amoureux

Elle est en couverture du Glamour de Novembre !
Voici quelques petites infos qui sont sur le site [ http://www.glamourparis.com ]

SCARLETT JOHANSSON
10 choses à savoir sur la plus voluptueuse des new-yorkaises

Surnom
Scarlett n’a pas de surnom officiel. Pourtant elle en a donné un à ses seins qu’elle appelle "mes filles".

En chiffres
Cette année, Scarlett est arrivée n°1 du top des femmes les plus sexy du le magazine FHM américain et 6ème du classement des filles les plus hot du magazine Maxim.

Signe particulier
Elle a un frère jumeau prénommé Hunter. Sa mère, Mélanie, est d’origine polonaise et son père, Karsten, est danois.

Look
Sans conteste, Scarlett est toujours très sexy, sans jamais aller trop loin. "Je jette toujours un coup d’œil dans mon miroir pour m’assurer que rien n’est transparent", a-t-elle confié. Et oui, Scarlett l’a bien compris : suggérer est bien plus attirant que de tout montrer !

Secrets de beauté
"Je sais très bien que je ne serai jamais mince", admet-elle. Après tout, ce n’est pas ce qu’on lui demande ! On l’aime pour ses formes et, pour les hommes, surtout pour sa poitrine généreuse.

En privéScarlett a longtemps aimé fréquenter des hommes plus âgés. En 2003, elle a eu une histoire d’amour avec Benicio Del Toro qui est de 17 ans son aîné. Aujourd’hui, elle est amoureuse de Josh Hartnett qui n’a que 6 ans de plus qu’elle.

Rendez-vous manqués
En 1998, elle passe une audition pour le film A nous quatre mais on lui préfère Lindsay Lohan, en 2003, elle refuse de tourner dans Mission Impossible pour incompatibilité d’emploi du temps et en 2005 elle refuse au dernier moment un rôle dans Âge difficile obscur.

Premières fois
1er pas d’actrice: A l’âge de 8 ans, elle démarre sa carrière à Broadway avec un petit rôle dans la pièce Sophistry aux côtés d’Ethan Hawke. 1er film : En 1994 elle interprète le rôle de Laura Nelson dans L’irrésistible North. 1ere marque de reconnaissance : En 2003, elle est nommée pour deux Golden globes, un pour une comédie, l’autre pour un drame.

Parcours
Depuis sa plus tendre enfance, Scarlett rêve de devenir actrice. Dès l’âge de 8 ans elle commence à jouer la comédie sur les planches. Elle enchaîne les petits rôles et tente de faire sa place à Hollywood. Ce n’est qu’en 1998 que Scarlett se fait connaître, grâce à son rôle dans L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux. La profession voit en elle un gros potentiel, reste à conquérir le grand public.

Trois ans plus tard, elle cartonne dans Ghost World mais ce n’est qu’en 2003 qu’elle explose dans Lost In Translation aux côtés de Bill Murray. Elle enchaîne alors les succès avec La jeune fille à la perle. Le premier bide arrive aussi avec The Island, mais Scarlett rebondit et tourne dans Match Point qui lui vaut une nouvelle nomination aux Golden Globes. Elle revient aujourd’hui dans Scoop, de et avec Woody Allen et avec Dahlia noir de Brian de Palma.

En aparté
"J’ai une personnalité obsessionnelle. Je me manucure les ongles à trois heures du matin parce que personne d’autre ne peut le faire sur le champ. C’est peut-être le secret de ma réussite".

Si vous aimez Scarlett je vous conseille d'acheter le Glamour de ce moi ci !

Dedans, il y a une interview d'elle dans laquelle elle parle de 3 films auquels elle a participés, qui sortiront ce mois ci, à savoir Scoop de & avec Woody Alen & Hugh Jackman, Le Prestige (Voir le sujet dans la section à Christian Bale) avec Hugh toujours, ainsi que Christian Bale & David Bowie, et Le Dahlia noir, (Voir le sujet dans la section de Josh Hartnett) avec son mec Josh Hartnett & Hilary Swank.

Si on rajoute son film Love Song qui est sorti en Septembre avec John Travolta, ainsi que toute la filmo qu'elle a déja derrière elle à seulement 22 ans, on peut dire que Scarlett est plutot très bien entourée !!

Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Dim 22 Oct - 15:18

J'ai vu la Bande Annonce du film Scoop hier soir et franchement, j'irais le voir ce film ! Scarlett, a l'air de jouer super bien dedans Et elle a de la chance d'avoir un nouveau film avec Woody Allen !

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   

Scarlett Johansson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant