Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La liste V.I.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: La liste V.I.P.   Lun 1 Mai - 22:29

Voici une série de livres dans le même genre que Gossip girl,
résumé du premier tome; yen a 3 qui sont sortis pour l'instant:

Anna Percy a hérité de sa mère sa blondeur nordique, ses traits aristocratiques, et son éducation sans faille. De sacrés atouts, lorsque l'on appartient, comme elle, à l'élite new-yorkaise, et que l'on cherche à faire un beau mariage - de raison... Seulement Anna s'ennuie à périr dans cet environnement préservé, et rêve d'aventures exotiques et débridées, comme celles que lui narre son amie Cynthia qui, elle, n'a pas froid aux yeux.
Sur un coup de tête, Anna s'envole alors pour la Cité des Anges où, en l'espace de vingt-quatre heures, elles assiste au mariage d'une star de ciné, est invitée à l'after la plus courue d'Hollywood, et fait la connaissance, dans les toilettes de l'avion, du jeune homme le plus convoité de la côte Ouest.
La vie n'aurait pu être plus généreuse avec Anna. Seulement ça, c'était avant que Cammie, Sam, et Dee entrent en scène.
Elles sont en tête de la liste VIP, et elles sont bien déterminées à ne pas se laisser voler la vedette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: La liste V.I.P.   Mar 2 Mai - 14:20

J'ai hésité a l'acheter et je l'ai pas fait. Je devrais? C'est bine ?
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: La liste V.I.P.   Mar 2 Mai - 19:33

j'adore ce genre de romans, donc oui tu devrais l'acheter Clin d'oeil
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: La liste V.I.P.   Mar 2 Mai - 19:37

Ca al'air pas mal comme truc !
Un peu dans la même ambiance que Bubble Gum de Lolita Pille non ?

Dis donc ce thème est super à la mode en ce moment, c'est pas possible !!

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: La liste V.I.P.   Mer 10 Mai - 15:59

tiens je viens de passer devant quand j'etais faire les courses (oui post inutile Je sors ! )
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: La liste V.I.P.   Mer 10 Mai - 16:03

lol belnuit
sinon pour les intéressées ya le dernier tome qui vient de sortir
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: La liste V.I.P.   Mer 10 Mai - 16:30

c'est ptet celui que je viens de voir... c'est quoi le titre ?
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: La liste V.I.P.   Mer 10 Mai - 16:37

j'ai plus le titre en tête dsol
sinon voici un extrait du premier chapitre du tome 1

À l'instant où Cynthia Baltres fit pipi sur un sac à main "Kelly" de chez Hermès à huit mille dollars, Anna Cabot Percy décida de faire d'elle sa meilleure amie.
La scène s'était déroulée treize ans plus tôt, à l'heure du thé au St. Regis Hotel, à Manhattan. Les mères des deux fillettes avaient traîné Anna et Cyn à la réunion de préparation d'un gala de charité. Avant de devenir Mme Alfred Baltres, troisième du nom, la mère de Cynthia était agent immobilier à Long Island. Espérant se montrer à la hauteur de Jane Percy, pur produit de la haute société, elle avait concentré toute son attention sur l'organisation de la collecte de fonds et manqué de voir que sa fille se tenait l'entrejambe, signe que celle-ci devait se rendre aux toilettes.
Cynthia n'avait jamais pu supporter d'être ignorée. Sous le regard incrédule d'Anna, elle avait donc bondi au bas de sa chaise, s'était accroupie au-dessus du sac à main de sa mère et s'était lâchée. Mme Baltres avait viré au même rouge que son tailleur-pantalon Versace bordé de fourrure, s'était emparée de son sac à main trempé comme s'il s'était agi d'une carpe morte et avait traîné sa fille jusqu'aux toilettes.
Anna, qui aurait préféré périr par combustion spontanée plutôt que d'oser uriner en public, avait été très impressionnée. Que sa propre mère, vêtue en Chanel classique, continue de déguster son thé tandis qu'un serveur passait la serpillière, n'avait pas surpris Anna le moins du monde. À l'âge de cinq ans, elle connaissait déjà la règle numéro un du grand manuel du savoir-vivre, Éditions Wasp Côte Est : tu ne verras point ce que tu ne voudras point voir.
Là, dans le salon de thé du St. Regis, la petite Anna entrevit son destin : en grandissant, elle deviendrait exactement comme sa mère - parfaitement distinguée... et sans le moindre intérêt. Cette pensée la déprima, autant que puisse l'être une fillette de cinq ans dotée d'un fonds de placement à huit chiffres. La vie était sûrement bien plus drôle si l'on se montrait choquante et vilaine. Et s'il y avait une personne qui puisse lui enseigner ce genre d'attitude, c'était bien Cynthia Baltres.
À la longue, cependant, les gènes l'avaient emporté sur la volonté, autrement dit : l'amitié avait pris, mais pas l'attitude. Treize ans plus tard, Anna n'avait toujours pas la moindre infamie à son actif. Elle avait d'excellentes notes, préférait la littérature au cinéma, s'occupait d'œuvres caritatives qu'elle mentionnait rarement, sortait avec des garçons de bonne famille.
Malheureusement, les garçons de bonne famille avaient jusque-là suscité chez Anna à peu près autant de passion que son mari en avait éveillé chez Lady Chatterley. Mais l'espoir ("cette chose avec des plumes", comme disait avec éloquence Emily Dickinson, sa poétesse préférée) était toujours présent en elle; le cœur d'Anna lui murmurait qu'un jour, un mauvais garçon lui donnerait envie d'aller jusqu'au bout.
Ironie du sort, Anna croyait déjà connaître ce garçon : Scott Spencer. Il avait quitté Boston pour New York à l'âge de quinze ans, après le divorce de ses parents. Son père avait hérité de la demeure de Beacon Hill, de la collection d'œuvres d'art et de la maîtresse, bien évidemment à peine nubile. La mère avait eu droit à la maison de grès rouge new-yorkaise, à la résidence secondaire sur Block Island et à Scott.
Anna était tombée amoureuse de lui dès l'instant où elle l'avait vu, adossé à un arbre devant Trinity, son lycée, plongé dans la lecture d'un magazine, riant à gorge déployée. Mais très vite, il était apparu évident que la beauté classique d'Anna, toute en jambes, ne provoquait aucun résultat sur l'oscilloscope sexuel de Scott. Il avait un penchant pour l'exotisme : une Brésilienne à dreadlocks étudiante en art, une Asiatique dont la chevelure noire lui arrivait en dessous des fesses, fille de l'ambassadeur indonésien aux Nations Unies, une sublime Éthiopienne d'un mètre soixante-quinze au crâne rasé. Une seule chose avait consolé Anna de son amour impossible : Scott ne sortait jamais avec quiconque née au nord de l'équateur.
Enfin, jusqu'à maintenant... Car depuis trois semaines, il sortait avec sa meilleure amie, Cyn.
Cyn n'était pas une beauté conventionnelle, mais elle avait quelque chose. Les hommes de tous âges lui tournaient autour. Sa bouche était fine et son nez arborait une petite bosse, qu'elle refusait "d'arranger" puisque, disait-elle, il n'était "pas cassé". Elle avait des cheveux naturellement brun foncé, qu'elle teignait en noir corbeau et auxquels elle donnait un style désordonné, négligé, sexy, qui mettait en valeur ses éblouissants yeux menthe à l'eau. Les vêtements tombaient parfaitement sur sa silhouette svelte aux hanches étroites. Elle pouvait se permettre des looks qui auraient paru ridicules sur n'importe quelle autre.
(Anna était consciente que Cynthia avait, par exemple, lancé la mode consistant à porter des caleçons pour homme lorsqu'elle s'était présentée à la soirée d'anniversaire de Paris Hilton vêtue d'un T-shirt CBGB vintage et de bottes de cow-boy rouges. Le lendemain, il était devenu quasiment impossible d'acheter un caleçon sur l'île de Manhattan.)
En plus de ça, Cynthia n'avait pas froid aux yeux. Sur un coup de tête, elle était capable de s'envoler pour Bora-Bora dans le jet privé d'un mec. Un jour qu'elle s'était rendue à l'opéra avec ses parents, elle avait passé la totalité du deuxième acte de La Bohème dans la limousine avec un homme d'une quarantaine d'années rencontré dans le hall - dont elle n'avait d'ailleurs jamais su le nom. Une autre fois, lors d'une soirée à SoHo, elle s'était fait passer pour une Française et avait suivi jusque chez lui un artiste semi-célèbre qui, après avoir peint un nu d'elle, avait menacé de se tuer si elle refusait de coucher avec lui. Elle ne l'avait pas fait, et lui non plus, mais tout de même. Anna adorait entendre les exploits de Cyn; elle ressentait les frissons par procuration sans avoir à prendre le moindre risque.
Du point de vue d'Anna, Cyn était vraiment LA référence. Cela dit, Anna aurait juré que, même avec la petite rose qu'elle venait de se faire tatouer à mi-chemin entre le nombril et les portes du paradis, son amie n'était encore pas assez exotique pour Scott. Erreur.
Des milliers de fois, Anna avait voulu confier à Cyn qu'elle était amoureuse de Scott. Mais puisqu'elle savait que ce ne serait jamais réciproque, divulguer ce secret lui paraissait ridicule. Et Anna Percy n'était pas ridicule.
Maintenant, c'était trop tard.
Tout allait si bien jusque-là, pourtant. Sa candidature anticipée à Yale avait été acceptée. Son stage de printemps dans une nouvelle revue littéraire signifiait qu'elle n'avait plus besoin de retourner au lycée. Et puis, le lendemain de l'apparition du couple "Cyn et Scott", la sœur d'Anna, Susan, âgée de dix-neuf ans, l'avait invitée à une fête dans un loft de SoHo. Susan, qui venait de rompre avec son petit ami du moment, détestait se rendre seule en soirée. Elle l'avait suppliée.
Anna avait accepté à contrecœur.
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: La liste V.I.P.   Mer 10 Mai - 16:44

à mettre sur la liste des livres à acheter...
le titre ça serait pas "apprentis espion" un truc dans le genre ?
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: La liste V.I.P.   Mer 10 Mai - 17:18

oui c'est ca, c'est le quatrième tome celui là, le nouveau
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: La liste V.I.P.   Mer 10 Mai - 17:20

ok, la couverture est rose flash.
non je m'arrete pas aux details idiots.
patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: La liste V.I.P.   Lun 19 Juin - 5:55

j'ai juste le 1er tome et autant j'aime bien gossip girl autant là j'ai moins cliqué
je crois que c'est parce que ici la seule avec qui j'ai accroché direct c'est la fille (je sais plus son nom) du réalisateur qui se marie avec une jeunette et qui est attirée par anna Je sors !
vanille-fraise
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : Georg Listing, Jo Halbig

MessageSujet: Re: La liste V.I.P.   Ven 20 Juil - 21:19

J'ai jamais lu mais vu l'extrait ça a pas l'air aussi bien que Gossip. Elle écrit "cru" non? Enfin je l'achèterai pas par contre je vais convaincre une copine de le faire à ma place et je le lui emprinterai xD
Voir le profil de l'utilisateur http://matelas-pneumatik.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liste V.I.P.   Aujourd'hui à 18:23

La liste V.I.P.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1