Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ted KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Ethan Hawke

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ethan HAWKE, Hayden CHRISTENSEN, Ewan McGREGOR, Johnny DEPP, Joaquin PHOENIX, Matt DAMON etc...

MessageSujet: Ted KING   Lun 1 Mai - 13:41

son nom vous dit peut etre rien rien mais sa tete peut etre plus :

youjours pas? mais si, c'est le très beau inspecteur Andy! il jouait ds charmed la premiere saison !

allez, une petite bio :
Ted a grandi a Bethesda, Maryland, Californie et à New York. Il s'est occupé du Tisch Scholl des arts à l'université de New York où il a étudié la direction de film. Ted a travaillé comme éditeur de film et de vidéo avant d'avoir son premier rôle principal. Son premier rôle de soap opera était Danny Roberts dans LOVING en 1995 et THE CITY jusqu'à ce que le show soit annulé en mars 1997.
Il apparu ensuite dans la serie CHARMED ds le role de l'inspecteur Andy Trudeau. En 2002 il retourne aux soap operaHe avec un rôle ds GENERAL HOSPITAL.

Voila, alors si comme moi vous aviez craqué sur lui ds charmed, n'hesitez pas a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrs-hawke.skyblog.com
love orly
BoyzAddicted Graphiste Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto.

MessageSujet: Re: Ted KING   Lun 1 Mai - 21:48

Choqué Choqué Choqué Choqué le 1er acteur que j'ai aimé Tire la langue Tire la langue bien sur andy est mort Pleure j'ai toujours la poisse avec ça par contre je connaissais pas qon prénom ça fait très heu ça me rapelle un dessin animé chai plus quoi lol

'cause I'm the one who waits for you
Or are you unforgiven, too?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfly28.ze.cx

Ted KING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1