|
| |
| Auteur | Message |
|---|
~tomwellingfan~ Zac Efron

Nombre de messages: 1722 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron... Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Filip Nikolic Ven 28 Avr - 14:45 | |
| http://2be3.sitefan.net/images/filip%20nikolic%20theatre13.jpg http://www.mostbeautifulman.com/musicians/filipnikolic/images/pic05.jpg http://www.mostbeautifulman.com/musicians/filipnikolic/images/pic08.jpg     C'est un ancien chanteru (2be3) et actuellement comedien (navaro) et il fait je suis une célebrité sortez moi de la bio e destin de Filip Nikolic est digne d'une sucess story à faire pâlir tout Hollywood ! Le personnage est flamboyant et a déjà sa légende. L'histoire commence à Longjumeau dans les années 80. Le jeune Filip fréquente l'association Concept Of Art qui a pour vocation de lutter contre la délinquance en encourageant les jeunes à s'investir dans des activités artistiques. Comme un petit Billy Elliot, Filip danse, chante, compose, joue… Il n'attend pas de devenir, il fait. Car chez Filip, vouloir c'est pouvoir. Il est aussi un jeune gymnaste émérite avec un vrai mental de champion. En 1994 Filip est champion de France de gymnastique par équipe en national 2 et est classé 13ème au championnat de France individuel. Il est également champion de danse acrobatique. C'est son côté " Rocky ", Sylvester Stallone, enfant de la rue, qui va gagner sa vie à poing nu avec une détermination farouche, et qui s'élève socialement par lui-même. La légende raconte également que c'est presque par une bagarre dans les couloirs du collège qu'il va rencontrer Adel et Franck, ses deux amis avec lesquels il va créer le groupe 2B3. Filip en est le leader, c'est lui qui écrit les textes des chansons et qui manage le groupe. Leurs spectacles se composent déjà de danse acrobatique, de rap et de street dance. Petit à petit, le groupe parvient à se faire une solide réputation et à se produire dans toute la région parisienne. Mais c'est en participant à un casting de mannequins organisé par TF1, ou Filip obtient le titre de Monsieur France, qu'un chorégraphe les remarque et les présente au directeur artistique de EMI. Ainsi commence la véritable aventure. La firme de disques les signe et les lance. Le succès est immédiat, retentissant, pour ce groupe qui allait devenir le premier Boy's band français. Leur premier single " Partir un jour " s'arrache à 800 000 exemplaires. C'est un vrai phénomène de société. Leur premier album se vend à deux millions d'exemplaires. Les trois autres singles de l'album " Toujours là pour toi ", " Donne " et " La salsa " vont se vendre à plus d'un million d'exemplaires. Toutes les dates des tournées sont archi complètes dans les Zéniths et les plus grandes salles de concert de France, jusqu à Bercy en 1998 , où se sera la folie ! La popularité de Filip est telle, que la télévision lui aurait proposé d'animer une nouvelle émission du dimanche. Filip décline l'offre faute de temps. Devant tant de succès AB Productions qui est à l'époque " le " producteur de sitcoms à la française, " Hélène et les garçons " " Premiers baisers " " Le miel et les abeilles ", les signe pour incarner des personnages qui leur ressemblent dans la sitcom " Pour être libre " diffusée sur TF1. C'est les premiers pas de Filip comme comédien et le succès est toujours aussi considérable. C'est pourtant un cinéaste américain qui lui donnera sa première chance au cinéma. Le réalisateur Kelvin Elders lui propose le deuxième rôle de son long métrage " Simon Sez, Sauvetage explosif " un film d'action très physique. Filip jouera au côté de Denis Rodman et Dan Cook. Le film est désormais disponible en DVD. En 2001, Les 2B3 partent aux USA enregistrer un nouvel album, qui sera le début d'une nouvelle aventure. " Excuse my french " sortira aussi en Asie où il se vendra à 350 000 exemplaires quand même… ! De retour en France, Filip prend des cours de théâtre au Studio Pygmalion. Roger Hanin qui cherche à renouveler son équipe de mulets pour " Navarro " va directement faire appel à lui. Au départ, il n'est engagé qu'à l'essai sur un seul épisode. Et cet essai se révélera concluant ! Filip deviendra " le lieutenant Boldec " et tournera dans plus d'une trentaine d'épisodes de " Navarro " touchant près de neuf à dix millions de téléspectateurs à chaque diffusion sur TF1. Le cinéma français commence à lui faire confiance. Ainsi Franck Lliopis jeune cinéaste, n'a pas hésité à lui confier l'un des rôles de son premier long métrage. " Fragments " est un vrai film d'auteur, où Filip joue Marc aux côtés d'Armelle Deutsch, Olivier Sitruck, Vincent Desagnat, Salomé Lelouch, Mathieu Boujenah et Julie Durand. Cette comédie dramatique raconte les fragments de vies, où l'on suit des jeunes, du délinquant de banlieue au fils à papa, au cours d'une de leur journée type. " Fragments " a été présenté à la quinzaine des jeunes réalisateurs de Cannes 2005 et devrait sortir en salle le 21 Juin 2006. Mais Filip n'oublie pas pour autant ses origines serbes et la culture de ses racines. Alors quand son ami Stoïane Stoïchitch, l'immense cinéaste serbe lui écrit un rôle dans sa prochaine œuvre, Filip se jette dans l'aventure. Dans " L'île aux mouettes ", il est un jeune artiste peintre à la recherche de son histoire qui l'emmènera sur les traces de son père. Le premier pré montage du film est de toute beauté. Filip nous montre un visage inconnu, simple et bouleversant. C'est d'ailleurs ce qui est fascinant chez lui, tous ses visages. Grouille en lui tout un lot de personnages auxquels on ne s'attend pas du tout. Le comédien surprend. L'homme s'amuse, toujours. Ses masques parlent pour lui. On peut-être tranquillement quelque part à bavarder et c'est le personnage sur lequel on travaille qui vous répond et vous entraîne dans son point de vue. En attendant, Filip reprend les chemins des studios de télévision puisqu'il vient de signer pour la nouvelle série de TF1 " Brigade Navarro ". Et comme il sait que le public et les professionnels consacrent un comédien par les planches, il sillonnera les routes de France à partir de Juillet 2006, à votre rencontre avec la jeune et sympathique équipe de " Viens chez moi, j'habite chez une copine ". C'est sa toute première pièce, ses tout premiers pas de comédien au théâtre. C'est une véritable démarche artistique pour lui et il se prépare maintenant avec assiduité à ce travail depuis quelques mois. Plus arrive l'échéance, plus le trac monte et plus son envie de monter sur scène et de jouer devant vous lui donne de l'euphorie… Il vient chez vous en copain, alors, accueillez le comme il se doit. (filipnikolic.com) http://www.filipnikolic.com/IMG/jpg/filip3.jpg |
|  | | love orly BoyzAddicted Graphiste Orlando Bloom

Nombre de messages: 2077 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto. Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: Filip Nikolic Ven 28 Avr - 15:03 | |
| rhaaaa comment je l'aimais quand j'étais petite!! mais la faudrait qu'il change la coupe de cheveux parce que c'est bof je trouve menfin il est toujours pas mal  _________________ What I've felt, what I've known Sick and tired, I stand alone Could you be there, 'cause I'm the one who waits for you Or are you unforgiven, too? |
|  | | ~tomwellingfan~ Zac Efron

Nombre de messages: 1722 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron... Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Filip Nikolic Ven 28 Avr - 15:05 | |
| lol moi ossi !! mais il est mignon jtrouve  |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Filip Nikolic Sam 29 Avr - 10:35 | |
| Raaaaaaah FILIIIIIP !!!!! (ok j'arrète le mode hinstérique^^) Ce mec fut le symbole de ma pré adolescence lol, et le début de ma crise d'indépendance (non maman j'aime les 2b3, c'est génial, filip est le mec le plus intéligent et beau et génial de la terre et quoi que tu en dise je garderai cet avis NA!) Bref, depuis ca temps le beau brun a fait pas mal de chemin tout de même, mais en a pas perdu son charme ! Jvous mets les photos que j'ai mises ds le truc des boyzband: PS: Il est arrivé 2ème de l'émision télé réalité, derrière Richard Virenque. J'ai été etonnée, je pensais qu'il allait gagner! Mais je trouve que comme ceci, le classement n'est pas plus mal! D'ailleurs lors du karaoké jungle, j'etais morte de rire, je pensais pas qu'ils oseraient lui faire chanter partir un jour mdr !!! quels bons souvenirs ^^ _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Filip Nikolic Sam 29 Avr - 10:38 | |
| si on lui coupe sa tête et qu'on l'empêche de parler ca me va c'est qui qui a gagné le truc de la jungle au faite?pitié pas la blonde |

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Filip Nikolic Sam 29 Avr - 10:43 | |
| ( aaaaah j'adore la première photo  ) LOL aarycia ! Moi aussi je le trouve un peu lourdo dans es blagues et tout, j'avoue ^^ t'aime pas sa tête ????? comment peut on ne pas aimer sa tete lol ? ( yavait que Richard et lui qui l'ont fait, et ils ont gagnés tous les 2 )_________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Filip Nikolic Sam 29 Avr - 10:45 | |
| ben il fait torp minet qui se la pète..et puis els 2be3 j'aimais pas, les mieux c'étaient les Boyzone d'abord  |

| |  | | Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Filip Nikolic Sam 29 Avr - 10:50 | |
| roh d'accord il est super mignon  j'adore celle avec le bonnet MAIS ca reste Filip des 2be3 et ca je peux pas l'accpeter, c'est trop dur à vivre vive les Boyzone na  |

| Sujet: Re: Filip Nikolic Sam 29 Avr - 18:15 | |
| Je suis d'ac avec tçoi verleine et - avec aarycia(lol) |
|  | | gavanza Jude Law

Nombre de messages: 1640 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale. Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Filip Nikolic Dim 30 Avr - 13:09 | |
| AAaahhh !!!! Génialllll !!  J'avoue que je fesais aussi parti des nombreuses fans des 2b3 !! D'ailleurs j'ai encore le CD dans ma chambre !!! ^^ Et wi !! Je le trouve vraiment super mignon ce ptit Filip !!!! La photo avec le bonnet est vraiment très belle !!!  |
|  | | oOrlifreepicsOo Jake Gyllenhaal

Nombre de messages: 93 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jack Fucking Twist !! (Jake Gyllenhaal)rooh mais aussi heath ledger(hm !mdr)et CMM, Orli et Jared!! Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Filip Nikolic Dim 30 Avr - 13:25 | |
| Oh lalala, bon moi sa a pa pu fair mon adolescence, chui en plein dedans !! mdr enfin oui moi aussi jai encore le cd , jconnais encore les paroles de "2be3, or not to be, on s'est jurés..." bon ok !!! mais j'avoue que j'avais une certaine preference pour franck !! mdr  |
|  | | jannou78 Michael Vartan

Nombre de messages: 3027 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Filip Nikolic Dim 30 Avr - 13:43 | |
| j'ai regarder un seul fois les truc des célébrité sur la 1 (alors que dhabitude, je regarder tte les débilité de TF1... mais bon, les temps change .. lol)  et je me suis dis"Wawwww" qu'est ce qu'il est sexy lui, et je me suis demmandé qui c'était et comme d'ha, boyz addicted m'a répondu !!!!!  |

| Sujet: Re: Filip Nikolic Dim 30 Avr - 16:07 | |
| lol je suis contente kil soit arivé 2eme a ce jeu |
|  | | baby-blonde Chad Michael Murray

Nombre de messages: 58 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: CMM, jensen ackles, tom welling, ryan phillipe, Jesse McCartney, cristiano ronaldo... Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Filip Nikolic Sam 27 Mai - 13:41 | |
| ohhhhhhh qu'est ce qu'il est bowwwwww j'étais carrement dingue de lui quand j'était ptite oulalala c'était un carnage quand il passer a la télé fallais pas me deranger mdrrrr !! ahlalala je le préféré plus jeune ko mm...hihihi ^^ |
|  | | |