Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Johnny & les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avec quelle femme préférez vous Johnny Depp ?
1/ Lori Anne Allison
0%
 0% [ 0 ]
2/ Sherilyn Fenn
0%
 0% [ 0 ]
3/ Jennifer Grey
0%
 0% [ 0 ]
4/ Winona Ryder
2%
 2% [ 1 ]
5/ Kate Moss
2%
 2% [ 1 ]
6/ Vanessa Paradis
95%
 95% [ 40 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Johnny & les femmes   Jeu 3 Mai - 18:18

HS:sa jambe pour une bûche??EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: Johnny & les femmes   Jeu 3 Mai - 18:28

HS bis: lol oui oui une buche! c'est trop drole quand il raconte ça. et elle (ginger) sort ensuite avec Chandler. au début il a un peu de mal avec la jambe mais finalement il s'y fait, sauf qu'un jour où ils allaient passer à l'acte, elle se rend compte qu'il avait un 3eme téton alors elle 'prend ses jambes à son coup' lol et se barre!!! Très content

Pour Johnny et Kate Moss je le savais, j'avais du en entendre parler quand j'étais jeune ado, car je me souviens même d'une anecdote que j'avais lu quelque part à l'époque où ils avaient commandé plein de bouteilles de champ pour prendre un bain au champ! Et ils avaient laissé la chambre en chaos total! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: Johnny & les femmes   Jeu 10 Mai - 12:29

D'après cet article, Johnny et Vanessa se marieront cet été. Rumeur ou pas, je ne sais pas...

After eight years and two children, Johnny Depp, 43, and Vanessa Paradis, 34, have planned to wed this summer. Sources say the couple have thought about getting married before, but after their 7 year old daughter, Lily-Rose, had a recent life-threatening ordeal, the pair have been "spurred into action." The Daily Mail reports:

The Pirates Of The Caribbean star and Vanessa, 34, kept a vigil at their daughter's bedside. Depp, 43, refused to return to the set of his latest film Sweeney Todd in London until she was out of danger, forcing filming to be stopped. The source, who lives in the village, said: 'Johnny and Vanessa have one of the strongest relationships in Hollywood but after their daughter was taken ill the family became an even closer-knit unit. 'They have talked about marriage on and off for a long time but the recent emotional roller-coaster they have had to endure seems to have spurred them into action."
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
Mélimélo
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared & Shannon Leto, Johnny Depp, Benjamin Kowalewicz, Billie Joe Armstrong, Pete Wentz, etc

MessageSujet: Johnny & les femmes   Jeu 5 Juil - 3:14

j'ai voté pour vanessa paradis; johnny && elle forment un très beau couple Smile pour le mariage, j'ai lu ca moi aussi quelque part qu'ils allaient se marier parce que leur petite fille lily rose avaient été hospitalisée && cet évènement les avait rapproché... je sais que ce qui est écrit dans les journaux n'est pas nécessairement vrai mais moi jtrouverais ca super qu'ils se marient Smile
crazy-zozo-31
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : Greg Lemarchal, Enrique Iglesias, M. Pokora, H.Laurie, S.Baker, TJ.Thyne, D.Boreanaz...

MessageSujet: Re: Johnny & les femmes   Dim 31 Oct - 19:40

Perso, je le vois bien avec MOI haha Tire la langue *redescends sur terre*
Nan sérieux il est bien avec Vanessa même si j'ai jamais pu la supporter lol

Il est pire que Gibbs dans NCIS (j'aurais jamais cru trouver un pire homme à femme Tire la langue) , le mec qui veut tout le temps se marier =O
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-zozo-31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny & les femmes   Aujourd'hui à 11:09

Johnny & les femmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2