|
|
| Avec quelle femme préférez vous Johnny Depp ? | | 1/ Lori Anne Allison | | 0% | [ 0 ] | | 2/ Sherilyn Fenn | | 0% | [ 0 ] | | 3/ Jennifer Grey | | 0% | [ 0 ] | | 4/ Winona Ryder | | 2% | [ 1 ] | | 5/ Kate Moss | | 2% | [ 1 ] | | 6/ Vanessa Paradis | | 95% | [ 39 ] |
| | Total des votes : 41 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Johnny & les femmes Dim 16 Avr - 15:18 | |
| Voici un petit récapitulatif en images des principales femmes qu'à connu Johnny dans sa vie: (source: One le magazine)1/  2/  3/  4/  5/  6/ Je pense déja connaitre la réponse mais ... laquelle préférez vous ? Pour ma part je dois surement avoir hiberné pas mal de temps, mais je savais pas qu'il avait été avec Kate Moss !! J'le vérait plus jamais pareil maintenant ^^ _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Dernière édition par le Dim 16 Avr - 15:25, édité 1 fois |
|
 | |
jannou78 Michael Vartan

Nombre de messages: 3027 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Johnny & les femmes Dim 16 Avr - 15:22 | |
| Toi aussi t'a acheter ONE ?? lol !
Pour ta question: Bah..... VANESSA !!!!! Parceque elle est française (VIVE LA FRANCE je suis patriote...mdr) Et puis, je l'aime bien Vanessa .... !! |
|
 | |

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Johnny & les femmes Dim 16 Avr - 18:12 | |
| Ouiiii le One m'inspire LOL Moi aussi j'adore Vanessa, et j'ai bien évidement voté pour elle aussi  en fait je sais meme pas pourquoi j'ai fait ce sondage parce que c'est evident ^^ mais bon, ca permet de donner un petit appercu de la vie de notre Johnny, je savais pas qu'il avait eut tant de conquètes, en particulier Kate Moss ... pfiou, le mythe Johny Depp s'ecroule pour moi  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Johnny & les femmes Dim 16 Avr - 18:46 | |
| il est bien le one de ce mois ci?je les connaissais toutes sauf celle de Dirty Dancing  comment on peut sortir avec une fille qui se faisait appellé "bébé" dans un film? T'aimes pas Kate Moss Vivi? le seul point négatif depuis que Vanessa est avec lui, c'est qu'elle se mémérise je trouve mais c'est quand même mon couple fétiche  |
|
 | |
MySweetPrince Shannon Leto

Nombre de messages: 919 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon et Jared Leto,Matt Wachter, Tomo Milicevic, Colin Farell, Brian Molko, Nicola Sirkis Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Johnny & les femmes Dim 16 Avr - 19:57 | |
| vanessa paradis évidement!!! bah moa jété ni au courant de la fille de dirty dancing ni de Kate Moss!!! |
|
 | |
phasme Jared Leto

Nombre de messages: 679 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc Date d'inscription: 20/11/2005
 | |
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Johnny & les femmes Lun 17 Avr - 13:42 | |
| VANESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Une frenchie, une fille géniale...elle ou personne d'autre non mais! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: VANESSAAA Dim 28 Mai - 2:31 | |
| ILS SONT TROP BEAU ENSEMBLE!!! mais bon faut dire que vanessa ressemble beaucoup a kate moss... |
|
 | |

| Sujet: Re: Johnny & les femmes Dim 28 Mai - 2:33 | |
| Ah wui, maintenant que tu me le dit ca me choque ! Elles ont vraiment les memes traits de visage, & la même finesse !
D'ailleurs au passage euh (désolé je suis une inculte) mais Johnny était déja avec Kate quand elle a eut des gros problemes de drogue ou pas ? _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Babou Jared Leto

Nombre de messages: 950 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto, Rafa, Went, Johnny Depp =) Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Johnny & les femmes Dim 30 Juil - 19:05 | |
| |
|
 | |
Brooke N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

| Sujet: Re: Johnny & les femmes Dim 30 Juil - 19:08 | |
| vanessa paradis, pour changer |
|
 | |
Aud" Jared Leto

Nombre de messages: 92 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto Date d'inscription: 13/07/2006
 | |
 | |
C-18 Jensen Ackles
Nombre de messages: 1442 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Arf, non je peux pas les citer, il y en a TROP, TROP, TROP!!!!!! Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: Johnny & les femmes Mar 1 Aoû - 11:16 | |
| J'ai aussi voté Vanessa ^^ |
|
 | |
Kao Orlando Bloom

Nombre de messages: 760 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Orlando Bloom Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Johnny & les femmes Mar 1 Aoû - 11:35 | |
| Vanessa aussi, c'est sûr ! |
|
 | |
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Johnny & les femmes Mar 1 Aoû - 11:58 | |
| Vanessa évidemment ! Ils forment un très jolis couple ! Je sais où est leur maison dans le sud...mais chut ! _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|
 | |
|