| | Vos 5 acteurs et actrices favoris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gavanza Jude Law

Nombre de messages: 1640 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale. Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Vos 5 acteurs et actrices favoris Sam 15 Avr - 12:00 | |
| Quel sont vos 5 acteurs et actrices favoris? Si ce topic n'existe pas déjà, je vous propose de mettre ici vos 5 acteurs favoris puis vos 5 actrices favorites !!! Mais pour leur talent d'acteur, pas pour leur beauté bien suuurr !!! En ce qui me concerne : Garçons - Guillaume Canet - Frédéric Diefenthal - Julien Boisselier - Jake Gyllenhaal - Clovis Cornillac Filles - Audrey Tautou - Marion Cotillard - Louise Monot (on la voit plus dans des téléfilms donc peut-être que vous connaissez pas  ) - Julia Roberts - Julie Depardieu Oui oui j'ai la french actors power en moi !!!! A vous !!!  |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Vos 5 acteurs et actrices favoris Sam 15 Avr - 13:36 | |
| En effet, French powa pour toi  C'est bien je trouve, parce que beaucoup ne prennent pas le temps de regarder le cinéma francais de près ! Pour ma part je dirais: ACTEURS1/ Romain Duris 2/ Johnny Depp 3/ Guillaume Canet 4/ Hugh Grant 5/ Benoît Magimel ACTRICES1/ Marillon Cotillard 2/ Charlize Theron 3/ Claire Keim 4/ Diane Kruger 5/ Dakota Fanning J'aime beaucoup d'autres acteurs aussi mais eux c'est vraiment purement pour leur jeux d'acteur que je les aime ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Vos 5 acteurs et actrices favoris Sam 15 Avr - 13:48 | |
| si je me base uniquement sur leur jeu et leur rôle, voici ma liste:
Acteurs: -Jonnhy Depp -Elijah Wood -Gary Oldman -Jude Law
Actrices: -Liv Tyler -Angelina Jolie -Natalie Portman |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Vos 5 acteurs et actrices favoris Lun 17 Avr - 13:36 | |
| ACTEURS:
Johnny Depp Jared Leto (non sans dec'?! lol) Edward Norton Marlon Brando Ewan McGregor
C'est pô juste 5 c'est pas beaucoup...snif...lol
ACTRICES:
Angelina Jolie Jodie Foster Helena Bonham Carter Vanessa Paradis Salma Hayek |
|
 | |
¤Veronica¤ Joseph Gordon-Levitt

Nombre de messages: 880 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mr. Brando. Mortensen. Ledger. Renfro. Gordon-Levitt Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Vos 5 acteurs et actrices favoris Lun 17 Avr - 21:06 | |
| | tag a écrit: | ACTEURS:
Johnny Depp Jared Leto (non sans dec'?! lol) Edward Norton Marlon Brando Ewan McGregor
C'est pô juste 5 c'est pas beaucoup...snif...lol
ACTRICES:
Angelina Jolie Jodie Foster Helena Bonham Carter Vanessa Paradis Salma Hayek |
EXcellent gouts!!!!!!!
ACtEURS: Marlon Brando Viggo Mortensen Heath Ledger Johnny Depp Ewan Mcgregor (bon pour les trois premiers c'est sur mais pour le reste j'aurai pu en mettre d'autres!! sniff manque de place!!!
ACtrICES Angelina Jolie Jodie Foster Nicole Kidman Meryl Streep Isabelle Adjani (bon pour les filles c'est dur enfin voila mais bon c pas trés claire!!lool)enfin the best c'est angie
Voila satisfait???? |
|
 | |
letimak River Phoenix

Nombre de messages: 83 Age: 30 BOYZ PRÉFÉRÉS: River phoenix Elijah wood Ben browder Ben Foster Zach Braff Justin Long Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Vos 5 acteurs et actrices favoris Mar 18 Avr - 14:00 | |
| Alors pour moi
les gars: River phoenix Elijah wood Heath ledger Kevin spacey Zach braff
(bon plein d'autres encore mais bon comme faut en mettre que 5.....)
les filles: Nathalie portman Liv tyler Anna pakin Lauren ambrose Charlize theron |
|
 | |
Aayla Secura Ewan Mcgregor

Nombre de messages: 71 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Johnny Depp, Ewan McGregor, Dan Radcliffe Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: Vos 5 acteurs et actrices favoris Lun 29 Mai - 20:52 | |
| alors :
acteurs : Ewan McGregor Dan Radcliffe Jean Dujardin Hayden Christensen Elijah Wood
actrices : Natalie Portman Scarlett Johansson Nicole Kidman Audrey Tautou Liv Tyler |
|
 | |
Corpse Heart BoyzAddicted aide modo Shia LaBeouf

Nombre de messages: 3594 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake... Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Vos 5 acteurs et actrices favoris Mar 30 Mai - 16:15 | |
| GARS : 1/ Ewan McGregor 2/ Aaron Stanford 3/ Adrien Brody 4/ Jake Gyllenhaal 5/ Jean Dujardin
FILLES : 1/ Natalie Portman 2/ Nicole Kidman 3/ Famke Janssen 4/ Sigourney Weaver 5/ Maggie Smith _________________ • Echelon •  SHIA'S SOULMATE MRS FORMAN & MRS SANDERS I'M A CALIFORNIAN HEART I GOT A THING FOR DRUMMERS
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 10:17, édité 2 fois |
|
 | |
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Vos 5 acteurs et actrices favoris Mar 30 Mai - 19:43 | |
| Alors moi c'est :
Gars: -Johnny Depp -Orlando Bloom -Eric Bana -Jean Dujardin -Daniel Radcliffe (la liste fait deux pages si je continue)
Filles: -Keira Knightley -Diane Kruger -Audrey Tautou -Kirsten Dunst -Valérie Lemercier _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|
 | |
CrazyAboutDan Ian Somerhalder

Nombre de messages: 1202 BOYZ PRÉFÉRÉS: Daniel Radcliffe, Joaquin Phoenix, Ian Somerhalder, Heath Ledger ..aaa et j'en passe... Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: Vos 5 acteurs et actrices favoris Mar 30 Mai - 19:49 | |
| oh lala bon bon c'est dur
ACTEURS: - Joaquin Phoenix - CLint Eastwood - Heath Ledger - Paul Bettany - Daniel Brühl
ACTRICES : - Natalie Portman - Kirsten Dunst - Scarlett Johansson - Jodie Foster - Sigourney Weaver
Les acteurs s'est terribles yen a trop ! Par contre les filles... |
|
 | |
nanaosaki Wentworth Miller

Nombre de messages: 154 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: johnny Depp, wentworth miller Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Vos 5 acteurs et actrices favoris Mar 30 Mai - 20:27 | |
| Acteurs: - Johnny Depp - Wentworth Miller - Ryan Phillippe
Actrices: - Liv Tyler - Winona Ryder - Gwyneth Paltrow - Julia Roberts - Christina Ricci - Cécile de France |
|
 | |
Charlie Paul Walker

Nombre de messages: 31 BOYZ PRÉFÉRÉS: Paul Walker, Paul Bettany, Brendon Urie, Marc-André Grondin, Johnny Depp, Jude Law[...] Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: Vos 5 acteurs et actrices favoris Mer 31 Mai - 22:49 | |
| À moi ACTEURS * Marc-André Grondin* Paul Bettany* Paul Walker * Johnny Depp * Jude Law * Cillian Murphy ACTRICES * Natalie Portman* Angelina Jolie* Jodie Foster * Scarlett Johansson Bien entendu j'aurais pu en mettre d'autres dans ACTEURS, mais bon...lol! |
|
 | |
Flora Kevin Zegers

Nombre de messages: 95 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Nicholas Hoult, Jamie Bell, Mika! Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Vos 5 acteurs et actrices favoris Dim 4 Juin - 19:13 | |
| Pour moi ça serai (dur)... je le fait vraiment niveau jeu d'acteur/actrice (donc pas d'Hayden):
ACTEURS 1/ Keanu Reeves 2/ Lou Taylor Pucci 3/ Johnny Depp 4/ George Clooney 5/ Kevin Zegers
ACTRICES 1/ Kristen Bell 2/ Sandra Bullock 3/ Charlize Theron 4/ Maura Tierney 5/ Scarlett Johansson |
|
 | |
Angelik Jared Leto

Nombre de messages: 185 BOYZ PRÉFÉRÉS: Matt Damon, Johnny Depp, Jared Leto, Wentworth Miller, Paul Bettany, Ethan Hawke Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Vos 5 acteurs et actrices favoris Jeu 8 Juin - 19:47 | |
| Guys: 1/ Matt Damon 2/ Johnny Depp 3/ Jared Leto 4/ Paul Bettany 5/ Ethan Hawke (mais aussi george clooney, cillian murphy, Jake gyllenhaal...)
Girls: 1/ Jodie Foster 2/ Angelina Jolie 3/ Vanessa Paradis 4/ Kirsten Dunst 5/ Laura Linney |
|
 | |
Elilly Rafael Nadal

| Sujet: Re: Vos 5 acteurs et actrices favoris Lun 26 Juin - 7:19 | |
| Acteurs
1. Johnny Depp 2. Guillaume Canet 3. Orlando Bloom 4. Keanu Reeves 5. Ryan Phillipe
Actrices
1 Keira Knightley 2. Kirsten Dunst 3. Kristin Kreuk 4. Scarlett Johanson 5. Liv Tyler |
|
 | |
| | Vos 5 acteurs et actrices favoris | |
|