Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faites nous decouvrir de nouveaux livres/auteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Faites nous decouvrir de nouveaux livres/auteurs   Lun 10 Avr - 17:53

quelques livres et auteurs que j'aimerai faire connaitre :

-poppy brite "les âmes perdus" :

Dans les nuits sordides americaines se cache un monde gothique, attirant, sensuel, violent...
Vampires d'un nouveaux genre, fans de sang, de sexe, et de david bowie
Jeunes ado paumés sans foi, ni reperes
Musiciens decallés et jumaux malefiques
Une rencontre au sommet des dechêts de l'humanité.
Attention âmes sensibles s'abstenir !

-dona tartt "le maître des illusions"

Dans une université americaine perdue en montagne se cotoient les artistes et intellectuels americains. Une section reste plus secrete que les autre : quel secret se cache derriere les six élèves de grecs anciens ? culte à Dionysos, folie, meurtre, manipulation, passion, antiquité...
Sur fond de drogues et d'alcool, la decheance d'une bande d'amis à premiere vue bien proprette, mais qui recelle de secrets, hontes et blessures.

Dernière édition par le Mer 26 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Faites nous decouvrir de nouveaux livres/auteurs   Lun 17 Avr - 22:22

alors je vous conseille les ouevres de Maxime Chattam
Pour ceux qui aiment les thrillers très réaliste/cohérant bien noir avec un rythme éffréné,
"L'ame du Mal"
"In Tenebris"
"Maléfices"
Ces thrillers mettent en scène l’inspecteur Brolin menant 3 enquêtes toutes plus atroces les unes que les autres. Un véritable chef d’œuvre.
Le premier opus, L’âme du Mal, nous présente Joshua Brolin, ancien profiler du FBI reconverti dans la police de Portland, à la recherche d’un tueur en série que tout indiquait mort. Aidé de Juliette, étudiante en psychologie et dernière victime du Bourreau de Portland, l’inspecteur Brolin s’immerge dans l’esprit de ce « copycat» qui tente de dépasser son maître dans l’horreur. Des carnages plus horribles encore, décrits dans toute leur abjection.

In Tenebris nous offre un nouveau personnage, Annabel O’Donnel, détective à New York où se déroule l’intrigue. O'Donnel et Joshua Brolin, devenu détective privé, seront chargés de découvrir qui est responsable de plusieurs dizaines de disparitions. Une femme est retrouvée vivante, scalpée par celui qu’elle prétend être le Diable. Un rituel non isolé, commis à plusieurs mains pour une raison effroyable. Une enquête qui les conduira dans les ténèbres de l’antre du tueur.

Un roman fantastique ? Non, toujours un thriller ! Et pourtant on pourrait le croire en lisant le début de Maléfice, où on retrouve Joshua Brolin et Annabel pour une enquête pleine de rebondissements. Maxime Chattam explore ici la plus grande phobie de l’homme, bien avant la mort… Les araignées. Une scène de crime où fourmillent des veuves noires, espèce très dangereuse, un corps enveloppé dans de la soie d’araignée ; il ne s’agit pas d’une coïncidence. Nos deux détectives vont tout faire pour découvrir qui est cette Chose qui en quelques jours va susciter la panique à Portland et causer plus de morts encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Faites nous decouvrir de nouveaux livres/auteurs   Lun 17 Avr - 22:25

autre coup de coeur, cette fois ci pour les amateurs de fantastiques, loups garous, vampires, et autre créatures maléfiques..

Anita Blake est réanimatrice, c'est-à-dire qu'elle relève les morts pour vivre, et aussi l'exécutrice officielle de la ville de Saint-Louis (USA) et est le fléau des cadavres aux canines pointues. Elle est également expert civil en surnaturel auprès de la police et plus particulièrement de la brigade d'investigation surnaturelle dirigée par le divisionnaire Rudolph Storr. Son seul problème dans l'existence : Jean-Claude un charmant vampire de 200 ans qui la poursuit de ses assiduités et auquel elle n'est pas insensible (et c'est un bôoooo mec celui-là...).
Au fur et à mesure des livres de nouveaux personnages haut en couleur apparaissent et apportent encore plus de piment aux aventures d'Anita!!!

Une série très agréable à lire pour les fans de vampires et autres loup-garous et surtout ceux qui aiment les héroines qui ont du mordant. Quand on commence on ne peut plus s'arreter !!!

Ca devrait ta plaire Belnuit, si tu connais pas déjà Clin d'oeil
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Faites nous decouvrir de nouveaux livres/auteurs   Lun 17 Avr - 22:35

Ah ben non je connaissais pas du tout !
mais je risque fort de m'y mettre lol
(vais finir par depenser tout mon argent en bouquins, bon moi ça me derange pas, mais ma mere si, vu que des piles de livres trainent partout dans la maison... 3615 Mylife)

dans le genre histoire de vampire, tu connais la serie de livres la Vampire ? bon c'est pour ado, mais j'en avais gardé un super souvenir tellement l'histoire devenait tordue à la fin...
Ca met en scene la belle vampire blonde Sita. (je serais bien incapable de me souvenir de plus ^^')
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Faites nous decouvrir de nouveaux livres/auteurs   Lun 17 Avr - 22:39

ca me dit rien
si tu lis Anita Blake, on aura surement de longues discussions sur un certain Jean Claude...
ou comment avoir envie de s'envoyer en l'air avec un maitre vampire... Clin d'oeil

et Chattam tu connaissais?
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Faites nous decouvrir de nouveaux livres/auteurs   Lun 17 Avr - 23:00

non je connaissais pas non plus Embarassé
mais ça a l'air pas mal (même si les polars c'est pas trop mon genre)

ok lol je lirais Anita Blake, ce que tu me dis au sujet de ce Jean Claude commence à m'interresser Clin d'oeil

de toute maniere demain je vais en librairie faires achats mensuels (sinon je survis pas) je verrais bien si je les trouve.

Toi tu connaissais Poppy Brite et ses "ames perdus" ?
(parce que si oui on risque aussi de parler des vampires androgynes qui boivent de l'absynte et couchent avec n'importe qui ^^)
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Faites nous decouvrir de nouveaux livres/auteurs   Mar 18 Avr - 19:55

je connaissai pas, mais j'attendrais le mois prochain car mon compte en banque n'y survivra pas je pense Smile
chuis ravie de voir que chuis pas la seule "book addict" dans le coin Cool
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Faites nous decouvrir de nouveaux livres/auteurs   Mar 18 Avr - 20:36

idem ! ya pas que la télé dans la vie !
bon je reviens de la librairie et (la honte) ils avaient pas les Anita Blake...
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Faites nous decouvrir de nouveaux livres/auteurs   Mar 18 Avr - 21:48

ca doit être une librairie de bouseux alors!!mdr
sinon si t'aimes l'heroic fantasy, ya "la croisée des mondes" de Pullman qui est pas mal du tout
Par contre pour Blake, yen a un paquet qui sont sortis, vaut peut etre mieux te renseigner sur le web pour suivre l'ordre chrono et pas être trop perdue Clin d'oeil
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Faites nous decouvrir de nouveaux livres/auteurs   Mer 19 Avr - 18:35

ok vais voir sur le net ^^
la croisée des mondes je les ai ! j'ai pleuré à la fin lol (oui oui je sais, je suis hyper sensible question bouquin...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites nous decouvrir de nouveaux livres/auteurs   Aujourd'hui à 0:46

Faites nous decouvrir de nouveaux livres/auteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1