Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Necklace

AuteurMessage
jannou78
Michael Vartan
jannou78

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: The Necklace   Lun 10 Avr - 16:10

Voici The Necklace un boyzband comme on les aime: Chad Michael Murray, Orlando Bloom, Colin Farrell et Jared Leto.
Pour ceux qui ne parlerais pas anglais (comme moi, j'ai du aller sur un site de traduction) Necklace signifi collier. Vous comprener d'ou vien ce nom? Et oui, bravo à la fille en rouge à gauche, Ils ont tous des colliers !!!

Chad ets le batteur. Orlando, le bassiste. Colin, chante et Jared joue de la guitar. Le seul problème de ce boyzband est la non total-implication de Mr.Leto dans ce projet. En effet, il fait déja parti d'un boyz band en plein assantion: les 3J !!! dont font également parti Jake Gyllenhaal et Jensen Ackles. La destiné du groupe est entre ses mains. Que choisira t-il ????

Dernière édition par le Lun 10 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto
Beautifulheaven

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto

MessageSujet: Re: The Necklace   Lun 10 Avr - 16:16

Ouahouuuu J'adore ce groupe!
Surtout la chanson "Necklace à la mer" , "Necklace a la montagne" aussi est pas mal (mais "Necklace à la piscine" j'ai pas trop compris la chanson)
Question
Jared ne lache pas le groupe! Ils ont besoin de ton colier super de chez de Fursac en soldes O.O
jannou78
Michael Vartan
jannou78

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: The Necklace   Lun 10 Avr - 16:21

Moi, ma préféré, c'est...... "Les Necklace font la fête chez Lindsay et foutent le feu à sa maison" !!!!! J'ai adoré cette chanson. surtout la fin quand il mettent le feu parceque la fête et nul et que ils aiment pas lindsay !!!!
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto
Beautifulheaven

MessageSujet: Re: The Necklace   Lun 10 Avr - 16:28

Ah oui cella là!!! Elle est genial! Surtout quand Lindsay se met a insulter tout le monde . Ce clip a était censurés aux USA je crois
jannou78
Michael Vartan
jannou78

MessageSujet: Re: The Necklace   Lun 10 Avr - 16:29

Oouai, je croi aussi.Les pauvres amércains, ils ont raté quelquechose !!!!
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto
Beautifulheaven

MessageSujet: Re: The Necklace   Lun 10 Avr - 16:31

C'est sur!!!
Y'a aussi "The battle" le clip est hyper violent ils se battent avec leurs colliers Très content

Dernière édition par le Lun 10 Avr - 16:37, édité 1 fois
jannou78
Michael Vartan
jannou78

MessageSujet: Re: The Necklace   Lun 10 Avr - 16:35

Ah oui, mais le titre complet , c'est pa "the battle of the Necklace"? Parce que dans tout les ttre de leurs chanson ya le nom du groupe en fait !!! je croit en tout cas, je suis plus sur du tout.

Sinon, pour cette chanson, j'ai pleuré quand c'est la bataille Chad et Orlando et quan Chad casse le plu beau collier d'olrando !!! Heureusement qu'a la fin chad lui en rachete un !!!
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto
Beautifulheaven

MessageSujet: Re: The Necklace   Lun 10 Avr - 16:40

Citation :
Sinon, pour cette chanson, j'ai pleuré quand c'est la bataille Chad et Orlando et quan Chad casse le plu beau collier d'olrando !!! Heureusement qu'a la fin chad lui en rachete un !!!

ah ouai c'est trop emouvant se passage quand il dit: "je t'en racheterai un autre" Pleure

Si tu as raison c'est the battle of the Necklace suis je bete! Y'a toujours le nom dedans! Sauf une fois ils ont voulu innové
c'etait la chanson "The Neck' change un peu le titre de leurs chansons" cette chanson montré qu'ils avaient plus la meme mentalité! Ils ont muris quoi![/quote]
jannou78
Michael Vartan
jannou78

MessageSujet: Re: The Necklace   Lun 10 Avr - 16:41

Ah oui !! Cette chanson était bien en plus !!! Mais après, ils ont remis leur nom!!
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto
Beautifulheaven

MessageSujet: Re: The Necklace   Lun 10 Avr - 16:44

Oui ils ont dus remettrent leur noms en entier parce que apres les fans savaient plus que c'etaient eux (les fans vachement intelligents ils veulent Necklace pas Neck! Choqué )
jannou78
Michael Vartan
jannou78

MessageSujet: Re: The Necklace   Lun 10 Avr - 16:49

C'est plus long à écrir Necklace ... c'est moin pratique. ils st vraiment bête les fan amériain !!! lol. Mais j'aime bien le mot Necklace quend mâma.
Belnuit
Enrique Murciano
Belnuit

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: The Necklace   Lun 10 Avr - 17:18

PTDR ! ce jared ! il est vraiment partout !
au fait Beautifulheaven j'adooooore ton nouvel avatar
jannou78
Michael Vartan
jannou78

MessageSujet: Re: The Necklace   Lun 10 Avr - 17:44

Partout, oui !!! Même dans nos rêves les plus fou !!!
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto
Beautifulheaven

MessageSujet: Re: The Necklace   Lun 10 Avr - 18:01

merci Belnuit Fièr
oui je l'ai meme mis dans mon groupe mince j'ai manqué d'originalité là XD
Oh faite "jannou" y'a pas eu histoire sur ce groupe comme quoi un jour Orlando et Jared ont sans faire expres mis le meme collier et y'a eu une embrouille? Choqué
jannou78
Michael Vartan
jannou78

MessageSujet: Re: The Necklace   Lun 10 Avr - 18:12

J'ai pas mis de bio du groupe ???? je suis trop bête on va remidier a sa:
tu m'aide parceque j'ai peur d'acoir des trou de mémoires !!!

Tout a commencé en effet un jour au orlando et Jared avaient acheter le même nollier, le même jour au même magasin à la même caisse à 2 min d'intervale. Le premier fut Orlando. Il paya puis s'en alla. 2 min plus tard,donc, J'ared arriva a la même caise et la vendeuse lui dit (avec une voi de pétasse. Sinon, sa marche pas.):
"Oh, c'est trop dingue. Orlando Bloom vient d'achter le même. C'est trop dingue."
Jared courra aprèsOrlando et celuici pris peur. Une bagare éclata entre les 2 beau et sexy jeune homme. (PS: c'est l'histoire de "the battle of the Necklace") Chad et Colin acourrurent pour s'épparé les deux beau et sexy jeune homm. A la fin de la bagare, ils avaient tous des cocares, ils saignaient et tt et tt. Ils se rendirent conte qu'ils avaient ts acheter le mm ollié, le mm jour, au mm magasin et a la même caissent .
eclypse
Nate Novarro
eclypse

MessageSujet: Re: The Necklace   Mer 12 Avr - 3:24

MDR!!! Et bien ce jared est très populaire!!! Fièr ( ya de bonnes raisons! ^^)
Moi j'adore la chanson " The young and the Neckless" ou "Necless que j'ai fait!"

Bon ok... je vais y aller moi et mes jeux de mots poches! Je sors !
phasme
Jared Leto
Jared Leto
phasme

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc

MessageSujet: Re: The Necklace   Mer 12 Avr - 14:09

Non non arrête moi aussi j'aime beaucoup la chanson "the young and the neckless", par contre l'autre un peu moins. Mais bon c'est pas grave lol.
J'ai un peu honte, mais j'adore "je suis necklace de toi", je la trouve super jolie cette chansons...
D'ailleurs j'ai commandé leur collier sur leur site officiel, j'espère qu'il va vite arriver : j'ai trop hate quoi!!!
jannou78
Michael Vartan
jannou78

MessageSujet: Re: The Necklace   Mer 12 Avr - 14:56

Attend, je croi pas qu'il arrive bientôt parce qu'il est en rupture de stock !!! J'ai tt commandé...... DSL !!!! Embarassé Pleure
phasme
Jared Leto
Jared Leto
phasme

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc

MessageSujet: Re: The Necklace   Dim 16 Avr - 13:19

Pfff on voit les fans égoistes qui veulent tout pour eux au détruiement des autres fans.... Pleure Pleure Pleure
M'en fout, moi au moins je les ai vu en vrai et je leur ai serré la main!! Et même que Jared m'a laissé toucher son collier (enfin heeeeuuu....)
jannou78
Michael Vartan
jannou78

MessageSujet: Re: The Necklace   Dim 16 Avr - 15:05

oh la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Jespere que tu t'es plus jamais lavé la main !!!!
phasme
Jared Leto
Jared Leto
phasme

MessageSujet: Re: The Necklace   Lun 17 Avr - 13:33

Attends qu'est-ce tu crois!!! Cette main est devenue un objet de collection dans ma panoplie des Necklace! d'ailleurs je l'ai soigneusement découpé et mis dans une cage en verre, et en dessous sur un petit papier j'ai écrit "jared a touché cette main le 30/08/05"; au moins comme ça je suis sûr que personne ne me la spoilera ou que je serai tanté de la laver!
datura
Jensen Ackles
datura

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: The Necklace   Mer 25 Oct - 17:35

Oui Mais je pense que les 3 J sont finis autant qu'il s'investisse a fond dans ce groupe de toute facon c'est lui le coeur du groupe et bon c'est le chouchou de ces dames,d'ailleurs sa derniere chanson "necklace in my heart " est vraiment ouah lol

Necklace in my heart lalalalalalala ptdr
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers
C-lynn

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: The Necklace   Dim 30 Déc - 14:34

Vous ne conaissez pas la terrible nouvelle qui s'est abattue comme un nid de frêlons sur des milliards de fan désespérés? Les Necklace sont au bord du split!! Il apparaitrait, selon le porte parole de Jared, que Orlando lui a piqué son collier, parce qu'il avait perdu le sien au bout du monde. Et Jared, furieux, a collé une beigne à Collin qui l'embêtait et l'empêchait de retrouver son collier! Alors Chad s'en est mêlé et il a dit que de toute façon Orlando est était un pseudo-bogosse qui lui piqiait son maquillage. Jared l'a traité de petite garce et Colin a fait une overdose de hot-dogs sauce Chili...

Depuis, ils ont sorti un single d'adieu, intitulé "Necklace Forver", qui sera leur derniere oeuvre...

Pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Necklace   

The Necklace
Page 1 sur 1