Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Satinshirts

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tag
Trent Reznor
tag

MessageSujet: Satinshirts   Sam 8 Avr - 4:51

[Il est tard et je m'ennuyais]

Ils sont beaux, ils sont trois, ils sont super mal fringués, ce sont les Satinshirts!!

Petite présentation:

JASON

Jason aime arborer fièrement sa belle chemise alors qu'il se promène dans la rue, mais par dessus tout il aime les ballades à vélo avec son chien qui court à côté mais il a tendance à se prendre des vols comme une mer*e car monsieurs n'a toujours pas compris que laisse plus roue de vélo ne faisaient pas bon ménage. Chassé du nid douillet de ses parents par son père à coup de pelle, le jeune homme de 22 ans se retrouve désormais seul sans trop quoi savoir faire de se peau....c'est alors qu'il est prêt à tout pour prouver à tout le monde qu'il est capable de réussir quelque chose qu'il fait la rencontre qui bouleversera sa vie...

JOHNNY

Depuis toujours, tout réussit pour l'ainé du groupe. C'est dans cet état d'esprit de winner qu'il décide d'embrigader Jason pour cette course au succès dans le show-biz. Aidé de son ami, il se lance donc à la conquête des hits parades...mais avant ça, il lui faut trouver le troisième membre, ben oui un boyzband à deux c'est un duo c'est naz!
La lourde tâche de trouver l'élu qui saura apporter au groupe ce je ne sais quoi de talent et de charisme lui incombe désormais et alors que ce que j'écris ne veut rien dire il écume les rues à la recherche non pas de la nouvelle star mais de celui qui pourra faire décoller le train de ses ambitions et non je respire pas quand j'écris c'est un test pour voir si vous lisez vraiment!
Il finira par trouver la perle qui manquait pour que le mélange détonne et ce en allant acheter son Piscoumag'...

JARED

Ce beau ténébreux aux yeux d'azur est donc la pièce manquante du puzzle. Il rencontra Johnny alors qu'il faisait son célèbre numéro de la jambe en mousse dans le drugstore du coin de la rue. Le projet l'emballe direct et armé de sa pire chemise, il fait vite de cacher son sourire ravageur et de s'impliquer dans le groupe.

Le succès est au rendez-vous et leur offre leur moment de gloire avec des tubes comme "I wanna be the shadow in your dreams" ou surtout la magnifique "I forgot my keys so please open the door it's cold here". La voix de Jared fait vibrer les donzelles hystériques et les choré' endiablés des trois poupons fait fondre de chaleur les jeunes fans prépubères... Mais malgrè cela, l'heure de la séparation approche quand les trois hommes en chemise se rendent compte d'une chose terrible...ils sont tout trois guitaristes, et c'est bien beau de gratter les cordes mais bon pour se renouveler question son c'est moyen bof...le groupe se sépare en signant un dernier album d'adieu poignant "It's the last goodbye before our comeback in few years when we'll be broke"....

Jared rejoindra les 3J, quant à Johnny et Jason ils sombreront dans l'anonymat...snif snif

Dernière édition par le Sam 8 Avr - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtysecondstomars.fr
eclypse
Nate Novarro
eclypse

MessageSujet: Re: Satinshirts   Sam 8 Avr - 5:11

Fièr MDR!!!!

Merci Tag, tu viens de me faire oublier ma soirée de m*rde et de déprime!!!!! Clin d'oeil

C'est trop tordant!
Ça y est je suis déjà fan!!! Très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satinshirts   Sam 8 Avr - 10:21

PTDR tag!!!!

Il est génial ton boyzband.... je suis pliée de rire!!!
En plus ils font tous vachement masculin sur les photos que tu a choisi...lol, surtout Jared avec son petit piercing a l'oreille!

Merci tagounette, you made my day( comme dirait les americains)
lodi
Shannon Leto
lodi

BOYZ PRÉFÉRÉS : mr J! mr S! mr T! mr M! tout le groupe quoi!

MessageSujet: Re: Satinshirts   Sam 8 Avr - 12:41

mdrrrrr! je suis trop fan de toi!!!! hihihi! tu es une malade jadoooore ton boyzband! et surtout le titrec de leurs chansons je suis fan!
tag
Trent Reznor
tag

MessageSujet: Re: Satinshirts   Sam 8 Avr - 15:14

Hihi merci merci!! Fièr

Je suis fan des Satinshirts.... Cool
Belnuit
Enrique Murciano
Belnuit

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Satinshirts   Sam 8 Avr - 19:10

magnifique ! trop bon les chemises nules ! c'est exactement celles d'un vari boys band ^^
MySweetPrince
Shannon Leto
MySweetPrince

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon et Jared Leto,Matt Wachter, Tomo Milicevic, Colin Farell, Brian Molko, Nicola Sirkis

MessageSujet: Re: Satinshirts   Sam 8 Avr - 21:40

mdrrrr j'aime les satinshirt!!!jsuis trop fan!!!
et j'aime bcp leurs titre de chanson-a-ralonge-qui-veulent-rien-dire!mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satinshirts   Dim 9 Avr - 23:20

hihi Tag t'es irrécupérable!!! Je suis trop fan de toi sur ce coup là!!!!!
Fièr Mais alors le doute m'asaille... les satinshirts se sont séparés?? Surpris
Belnuit
Enrique Murciano
Belnuit

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Satinshirts   Dim 9 Avr - 23:22

et c'est pour ça que jared est arrivé dans les 3J ????
tag
Trent Reznor
tag

MessageSujet: Re: Satinshirts   Dim 9 Avr - 23:53

Mais oui roo z'aveezz pas lu tout!! lol

Hélas oui en pleine ascention fulgurante le groupe a arrêté...snifeuh snifeuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satinshirts   Lun 10 Avr - 0:37

Rooo non mais tu me brise mon coeur!!!

Mais pourquoi???? Pleure Pleure
phasme
Jared Leto
Jared Leto
phasme

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc

MessageSujet: Re: Satinshirts   Lun 10 Avr - 12:05

Parce qu'ils étaient trois guitaristes c'est écrit dans la bio si t'avais lu!!! Et na!

Bravo Tag je suis fan de leur bio trop tordante (celle d'un presque vrai boyzs band) et des titres des chansons (celles d'un plus que vrai boyzs band!).
Merci pour le délir hihi.
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto
Beautifulheaven

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto

MessageSujet: Re: Satinshirts   Lun 10 Avr - 14:50

Oh j'adoraiis ce groupe T-T
pourquoi se sont ils separés hein ? c'est pas grave si ils sont 3 guitaristes!!! è__é
J'ai quand meme reussi a avoir la chemise de Jared meme si j'ai du payé une veritable fortune la dedans (dans les 1$)
Mais bon je suis vraiment fan alors je regrette pas.

J'ai entendu dire que Johnny allait sortir son single solo le mois prochain qui s'intitulera "I love me" suivit de la chanson "I'm God" pour le mois de aout.Il n'a pas du tout changé beaucoup de mauvaises langues disent qu'il a pris la grosse tête j vois pas où ils vont chercher une idée pareille Question
tag
Trent Reznor
tag

MessageSujet: Re: Satinshirts   Lun 10 Avr - 15:30

Très content Très content

Beautifulheaven a écrit:
Oh j'adoraiis ce groupe T-T
J'ai entendu dire que Johnny allait sortir son single solo le mois prochain qui s'intitulera "I love me" suivit de la chanson "I'm God" pour le mois de aout. Il n'a pas du tout changé beaucoup de mauvaises langues disent qu'il a pris la grosse tête j vois pas où ils vont chercher une idée pareille Question

Arf oui j'ai lu ça....mais je crois que c'était en réponse au titre de Jared "Yeah I'm God and please stop looking at my flies I'm not a bump I'm a human being"...désarmante cette chanson...lol

Mais non ils sont resté les mêmes..."Even with all our money we always stay those dumbasses as before with our ugly shirts" ma chanson préférée... Smile

Je sors !
Belnuit
Enrique Murciano
Belnuit

MessageSujet: Re: Satinshirts   Lun 10 Avr - 15:32

ptdr je kif la chanson à jared ...
lodi
Shannon Leto
lodi

MessageSujet: Re: Satinshirts   Lun 10 Avr - 15:35

Très content Très content Très content Très content Très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satinshirts   Lun 10 Avr - 15:37

phasme a écrit:
Parce qu'ils étaient trois guitaristes c'est écrit dans la bio si t'avais lu!!! Et na!

Euu ouais mais non!! Même à 3 guitarristes on peut faire un groupe! 3 guitares ça fait déjà 3 sons! lol
Et puis leurs chemises sont tellement belles qu'on s'en fout qu'il aient que des guitarres! lol Cool

Non je suis sure ya quelque chose qui se cache derrière leur séparation! Mais quoi????? Pleure
tag
Trent Reznor
tag

MessageSujet: Re: Satinshirts   Lun 10 Avr - 15:51

C'est la jalousie!! Johnny et Jared se déchiraient pour savoir lequel des deux était Dieu ou lequel écrivait les plus belles mélodies et tout ça ou surtout, le plus grave et la vraie raison du split: lequel avait la chemise la plus horrible!! Pauvre petit jason lui qui était tout heureux ben il a dû finalement sans séparer et a d'ailleurs fait une reprise hélas méconnue du grand public: "without shirt, without pants"...un véritable hymne à la vie qui prend aux tripes!
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto
Beautifulheaven

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto

MessageSujet: Re: Satinshirts   Lun 10 Avr - 15:58

Citation :
non je suis sure ya quelque chose qui se cache derrière leur séparation! Mais quoi????

Citation :
lequel avait la chemise la plus horrible!

Ouai vous vous rappellez aussi
la fameuse histoire de Bibou ?
Mais oui Jared et Johnny avaient tout les deux un chiens qu'ils voulaient appellés Bibou mais comme ils voulaient pas appellés tous les deux leurs chiens Bibou (bah oui un caniche et berger allemand qui s'appellent Bibou on peut les confondre vous voyez...)
alors y'en avait un qui devait se sacrifier et appellez son chien autrement.Ils ont tirés ca à la courte paille et c'est Jared qui devait changer le nom mais a la place...jared a acheté un collier avec le nom "Bibou" pour son chien.

Johnny ne lui a jamais pardonner, il le dit toujours mais tu vois c'est sous entendu faut bien lire:" Je ne lui ai jamais pardonné, meme que je ne lui ai jamais pardonné et je lui pardonnerais jamais, mais je l'aime bien quand meme,meme si je lui pardonne pas"

C'est vachement sous entendu ouah Choqué
lodi
Shannon Leto
lodi

MessageSujet: Re: Satinshirts   Lun 10 Avr - 16:05

hihihihi! vous êtes des tarées!!!!!!!
phasme
Jared Leto
Jared Leto
phasme

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc

MessageSujet: Re: Satinshirts   Mer 12 Avr - 14:17

tag a écrit:
"without shirt, without pants"...un véritable hymne à la vie qui prend aux tripes!

Oui très prenante cette chanson, je pleure à chaque fois que je l'entends... d'ailleurs je crois que les 3J ont essayé de la reprendre, ça rendait moins bien mais ça a plus vendu, c'est triste. Par contre la connasse de française qui l'a reprise, je supporte pas... enfin bref, l'essentiel c'est que ce soir nous irons danser whitout shirts, whitout pants....
datura
Jensen Ackles
datura

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Satinshirts   Mer 25 Oct - 17:36

J'adore leur look ce sont les meilleurs ouahouuuuuuuuuuuuuu ptdr
Love Boys
Jared Leto
Jared Leto
Love Boys

BOYZ PRÉFÉRÉS : LEONARDO JENSEN EWAN MERWAN ORLANDO

MessageSujet: Re: Satinshirts   Mar 17 Juil - 19:15

trop terrible ton groupe!! t'es trop forte!!!!!!!!!!

une sacrée imagination !!
Voir le profil de l'utilisateur http://aurore14.blogs.allocine.fr
[Clandestine]
Gabe Saporta
[Clandestine]

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brendon Urie, Gabe Saporta , Gerard Way, Pete Wentz, Jon Walker, Chris Martin & Co'

MessageSujet: Re: Satinshirts   Sam 11 Aoû - 17:39

5 mois plus tard ...
Citation :
alors qu'il faisait son célèbre numéro de la jambe en mousse dans le drugstore du coin de la rue
ca c'est vraiment le truc qui m'a fait rire !
BRADaddict
Brad Pitt
BRADaddict

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brad Pitt, Guillaume Canet, Julian McMahon, Jude Law (l)(l)(l)

MessageSujet: Re: Satinshirts   Sam 11 Aoû - 22:25

Huhuuu, pas mal ton groupe Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://badab0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satinshirts   

Satinshirts
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant