| | Film : In the land of women | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Belnuit Enrique Murciano

Nombre de messages: 3507 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!! Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Film : In the land of women Mar 4 Avr - 19:06 | |
| In the land of women Film américain. Genre : Comédie Année de production : 2005 Synopsis : Un scénariste de Los Angeles s'installe dans la banlieue de Michigan pour se remettre d'une rupture sentimentale. Là, il se lie d'amitié avec une mère et sa fille qui se retrouvent à la rue.   |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Film : In the land of women Sam 20 Mai - 21:38 | |
| Merci pour le topic Belnuit, je savais pas qu'il avait fait ce film ! Il sort quand ??? Adam à l'air beaucoup plus mature qu'à son habitude dedans (je regarde pas the OC mais je l'ai vu dans Mr & Mrs Smith et .............  ) En tout cas il m'a l'air tout choux comme ca  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Souka Adam Brody

Nombre de messages: 791 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Heath Ledger, Taylor Kitsch, Josh Holloway, Guillaume Canet, Gale Harold, Chris Evans Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Film : In the land of women Sam 27 Mai - 11:44 | |
| Il a déclaré avoir eu du mal pour les scène d'amour avec Meg Ryan  |
|
 | |

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Film : In the land of women Dim 30 Juil - 13:45 | |
| |
|
 | |
Brooke N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

| Sujet: Re: Film : In the land of women Dim 30 Juil - 14:57 | |
| je ne savais pas qu'il avait tourné ce film il est pas encore sorti au ciné? |
|
 | |
Djou Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 1216 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Film : In the land of women Dim 8 Oct - 1:18 | |
| Ohhh j'ai trop hate de voir Adam et Meg, j'adore les deux  |
|
 | |
gavanza Jude Law

Nombre de messages: 1640 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale. Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Film : In the land of women Mar 6 Mar - 16:21 | |
| Voici la bande-annonce !!!! Je viens de trouver le Myspace d'Adam qui est en fait, en tout cas pour l'instant, le Myspace du film (Ici), qu'il sortait aux Etats-Unis le 20 avril. Je ne sais pas encore s'il sortira en France, mais en tout cas, ça nous laisse déjà un espoir.  Car personnellement, je croyais qu'il était sorti aux USA depuis plus d'un an.  Petit wall pas top top avec les nuages  . Mais j'aimais bien la photo d'Adam donc bon... Voici également un petit aperçu des musiques qu'Adam a proposé pour mettre dans le film, avec en prime un aperçu de son écriture. Waouhhh trop méga fun !! Ici  |
|
 | |

| Sujet: Re: Film : In the land of women Mar 6 Mar - 18:15 | |
| Je le dit ou pas ?Adam ecrit comme un pied Voila c'est dit, je me sauve !Merci pour tout ca Gav ! AAAAAH il a mis du Bright Eyes dedans ! yeahhh ! J'me sent plus là N'empeche que j'ecouterai les chansons qu'il a proposé plus tard, j'suis curieuse J'aime bien le wall, la photo est so La bande annonce est cool en tout cas ! Mais j'ai peur qu'elle raconte tout le film non ? Parce qu'on les voit s'embrasser, on dirait la fin, j'ai eut l'impression de regarder un résumé du film, pas une bande annonce en tout cas Adam a l'air trop génial dedans Un peu à la Zac Braff dans Garden state d'ailleurs ! Du genre impossible de pas tomber sous le charme quoi  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |

| Sujet: Re: Film : In the land of women Sam 24 Mar - 3:08 | |
| Youpi !! Just Jared a posté beaucoup de photos du film ! Si vous voulez les voir, c'est par ICI!! Il est chou avec ses lunettes  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
gavanza Jude Law

Nombre de messages: 1640 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale. Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Film : In the land of women Sam 24 Mar - 13:31 | |
| Ahhh cool merci !!! J'espère vraiment qu'il sortira en France.  |
|
 | |
April Adam Brody

Nombre de messages: 597 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mika, Adam Brody, Jensen Ackles etc. (Crédit icon > Facielgirl23) Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Film : In the land of women Sam 24 Mar - 15:16 | |
| |
|
 | |
gavanza Jude Law

| Sujet: Re: Film : In the land of women Dim 25 Mar - 12:30 | |
| Non je crois pas que ça fasse résumé.... | Spoiler: | | | Parceque j'ai lu quelque part qu'il avait dit qu'il avait eu du mal sur les scènes d'amour avec Meg Ryan. Ce qui signifie qu'il y aurait une histoire d'amour avec la fille, ... et la mère. |
|
|
 | |
jannou78 Michael Vartan

Nombre de messages: 3027 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Film : In the land of women Dim 25 Mar - 13:29 | |
| j'ai vraiment envis de le voir  |
|
 | |
gavanza Jude Law

| Sujet: Re: Film : In the land of women Mar 27 Mar - 19:01 | |
| Je viens de trouver sur IMDB que In the Land of Women serait au Marché du Film le 18 mai au Festival de Cannes. Enfin si j'ai bien compris ce que j'ai lu Ici. En fait je ne sais pas trop si c'est qu'il cherche encore un distributeur pour la France.  |
|
 | |
gavanza Jude Law

| Sujet: Re: Film : In the land of women Lun 16 Avr - 19:14 | |
| Petite photo d'Adam à l'enregistrement d'une émission de radio aux USA pour la promotion d'In the Land of Women qui sort ce vendredi 20 avril dans les salles américaines !! Ce qui me fait marrer, c'est la folie des groupies avec leurs pancartes de déclarations d'amour derrières la vitre, qui le mitraillent de photo et bavent en le regardant !!! http://i10.servimg.com/u/f10/10/07/04/77/radiod10.jpg Fin, .... j'me moque, mais je sais pas si je serais mieux ...  |
|
 | |
| | Film : In the land of women | |
|