|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Concours 6: Affiche PUB Dim 2 Avr - 19:13 | |
| Concours Numéro 6: Affiche de PUBDebut du concours le 2 Avril 2006 Fin du concours le Vendredi 21 Avril 2006 à minuitVotes ouverts du 22 Avril au 30 Avril (1semaine) Pour vous présenter, vous devez créer une affiche de type publicitaire ventant les mérites de la star dont vous voudrez faire de la 'propagande' Votre affiche se composera d'une photo (partie graphisme) et d'un texte ou slogan. DimensionsLargeur: entre 300 et 600 pixels Hauteur: entre 300 et 600 pixels 3 Participations maximum par personne, Mais seulement 2 max sur un même boyz ! Voir un exemple? Toutes les participations au concours envoyées durant la semaine du 17 au 21 avril devront être envoyées à Aarycia qui mettra les votes en places après la date limite du vendredi 21 à minuit Elle possède déja celles qui m'ont été envoyées la semaine précédente.Si vous avez des questions, posez les ici, ou envoyez moi un message privé ! NOUVEAUTÉ: Pour ce concours ci, Le gagnant poura choisir le Boyz en tête du forum ! profitez en !A vous de créér, lachez vous !  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 0:10, édité 6 fois |
|  | | Belnuit Enrique Murciano

Nombre de messages: 3507 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!! Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: Concours 6: Affiche PUB Dim 2 Avr - 19:16 | |
| combien de participations max par personne ? |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Concours 6: Affiche PUB Dim 2 Avr - 19:17 | |
| Oops j'avais oublié de mettre ca  3 participations max par personne ! mais 2 max sur un même boyz ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | Belnuit Enrique Murciano

Nombre de messages: 3507 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!! Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: Concours 6: Affiche PUB Dim 2 Avr - 19:18 | |
| ça marche ^^ merci  |
|  | | ~tomwellingfan~ Zac Efron

Nombre de messages: 1722 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron... Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Concours 6: Affiche PUB Jeu 6 Avr - 18:44 | |
| |

| Sujet: Re: Concours 6: Affiche PUB Jeu 6 Avr - 18:48 | |
| Ah, cool !
Pour le moment, j'ai 2 participations, j'attends les votres ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |

| Sujet: Re: Concours 6: Affiche PUB Dim 9 Avr - 17:50 | |
| ANNONCE IMPORTANTE !
Le gagnant de ce concours pourra choisir le boyz qui fera l'objet du design du mois de Mai !
Pour ceci, les periodes on étées décallées: Debut du concours le 2 Avril 2006 Fin du concours le Vendredi 21 Avril 2006 à 00h
Votes ouverts du 22 Avril au 29 Avril à 00h (1semaine)
Cependant, un boyz ne peut pas faire l'objet du design 2 fois de suite, Même si un Jaredien gagne le concours, il lui faudra choisir un autre boyz en tête pour le faire découvrir aux autres ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | ~tomwellingfan~ Zac Efron

Nombre de messages: 1722 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron... Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Concours 6: Affiche PUB Dim 9 Avr - 18:46 | |
| j'ai fait un truc je te l'enverrai mais c'est dur de trouver un theme mais si on choisit le prochain design alors la.... |

| Sujet: Re: Concours 6: Affiche PUB Dim 9 Avr - 19:00 | |
| Merci  j'attends ta créa avec impatience ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | phasme Jared Leto

Nombre de messages: 679 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Concours 6: Affiche PUB Lun 10 Avr - 9:52 | |
| C'est une trés bonne idée, j'ai hate de voir les résultats (est-ce qu'on peut soudoyer la précidente du jury?) |
|  | | CrazyAboutDan Ian Somerhalder

Nombre de messages: 1202 BOYZ PRÉFÉRÉS: Daniel Radcliffe, Joaquin Phoenix, Ian Somerhalder, Heath Ledger ..aaa et j'en passe... Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: Concours 6: Affiche PUB Mar 11 Avr - 11:31 | |
| Moi aussi je vais essayer ça !!
Est-ce le slogan peut-être en anglais ? |
|  | | love orly BoyzAddicted Graphiste Orlando Bloom

Nombre de messages: 2077 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto. Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: Concours 6: Affiche PUB Mer 12 Avr - 15:18 | |
| je t'envoie le mien par mp c'est pas super original mais bon pour la phrase je savais trop pas quoi mettre puis j'ai eu une illmumination  breeeef  _________________ What I've felt, what I've known Sick and tired, I stand alone Could you be there, 'cause I'm the one who waits for you Or are you unforgiven, too? |

| Sujet: Re: Concours 6: Affiche PUB Mer 12 Avr - 19:48 | |
| LOL phasme !!! Les jury serons les membres qui voterons ! Il participerons indirectement à elire le boyz du mois de mai, c'est vrai, mais j'espère que tout ceci restera tout de même dans la plus grande objectivité, le vote correspond au graphisme et à l'originalité de la pub !
Oui, le slogan peut etre en anglais !
Love orly t'inquiète donc pas c'est très bien, merci à tous pour vos candidatures, j'ai hate d'en recevoir bien plus encore ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | eclypse Nate Novarro

| Sujet: Re: Concours 6: Affiche PUB Jeu 13 Avr - 4:35 | |
| Bon j'ai décider de tenter ma petite chance aussi..... Il me reste à trouver un slogant ( c'est toujours la partie la plus dure pour moi, lol!) Puis je te l'envois par mp!!! Mais... bon je t'avertie, c'est pas super comme truc!  |
|  | | fairylight Jake Gyllenhaal

Nombre de messages: 349 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Harold / Flowers / Ledger / Gyllenhaal Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Concours 6: Affiche PUB Jeu 13 Avr - 17:02 | |
| Bon beh allez... je vais tenter [TENTER hein ] |
|  | | |