Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Ven 17 Mar - 22:14

loulita a écrit:
oh je suis deg pour toi !! mais franchement moi son accent mais fait fondre comme le beurre en plein été !! mais jai pas comrpis le mot qui dit arpès bonsoir quelqun aurez compris ??

il dit "bonsoir Amanda" c'est la fan française qui a eu le droit à se privilege
Revenir en haut Aller en bas
loulita
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Shannon, Tomichou et Matt, Went ,Collin , Jared, Jensen, Pete, Jason...

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Ven 17 Mar - 22:48

ah ok merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 18 Mar - 2:02

Bon moi surexcitée....je veux vraiment qu'il y ai concert en france cet été...pouvoir y aller...avoir des places....

alors là j'ai peur parce que je suis pas là la semaine...et si les places c'est en semaine...j'en aurais pas Pleure Pleure moi ze veux y aller (voilà quelqun qui se monte la tete alors que c'est pas sur)

moi encore suexcitée...car bientot le dvd...hihihihihiiiiiii!!!!

MOI TROP HEUREUSE....ça fait longtemps que ça ne m'etait arrivé! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 18 Mar - 2:10

Yyyyyyyyyyyy ahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
C'est clair, y a de quoi etre heureuse.... c'est genial!!! Smile

Vivement le dvd... et le concert!!!

Par contre oui comme tu le dis... redescente sur terre: ce serait vraiment chiant que les places soit en vente que sur internet, ou pendant la semaine Boude Pas content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 18 Mar - 3:14

Moi très fiere de moi...j'ai réussi à avoir les trois vidéos...hihihiiii!! Clin d'oeil
loulita
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Shannon, Tomichou et Matt, Went ,Collin , Jared, Jensen, Pete, Jason...

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 18 Mar - 12:20

mdr mais il vont faire combien de concert n france ? parce que moi si il vont qua paris...je suis dans la merde!!! enfin vivement le dvd pour ratrapez un peu tout ca !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 18 Mar - 17:18

En fait ça serait plutot des festivals....et peut etre meme pas en France...et peut etre meme pas du tout si les organisateurs ne veulent pas d'eux! Donc eux voilà je revenais d'outre tombe pour vous en informer...je retourne à mon suicide mental......... Pas content
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 18 Mar - 18:55

Ohh c'est dommage votre truc... mais au moins vous pouvez vous dire qu'ils veulent aller en tournée chez vous, qu'ils font tout se qu'ils peuvent et qu'ils vont venir pareil! C'est sur que si c'est la première fois qu'ils passent en France, ils ne peuvent pas commencer avec un Headline tour... enfin messemble! En tout cas... je doit dire que moi aussi je commence à désespérer... si ils nous passent dans la face comme ça avec leur headline tour, je doute fort qu'ils vont revenir dans ma ville... Boude Pas content
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 18 Mar - 22:48

Jaredemain a écrit:
En fait ça serait plutot des festivals....et peut etre meme pas en France...et peut etre meme pas du tout si les organisateurs ne veulent pas d'eux! Donc eux voilà je revenais d'outre tombe pour vous en informer...je retourne à mon suicide mental......... Pas content

Comment ça? Je reviens et c'est la déprime!! Ha non je refuse!!

Allez, on se reprend, il n'y a rien d'officiel, les filles vous en faites pas on l'aura notre concert!! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtysecondstomars.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 18 Mar - 22:55

ahhhhhhhh re TAG!!!nous deprimées!!!!!

aller on espere pour ce concert!!!
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 18 Mar - 22:58

Mais on l'aura!!!

Et pour vous remettre la pèche, je vais vous mettre les photos de mes cadeaux...je sais pas encore où mais vous allez rire!! Clin d'oeil Pitêtre que je les mettrais sur le board aussi... Très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 18 Mar - 23:01

tag a écrit:
Mais on l'aura!!!

Et pour vous remettre la pèche, je vais vous mettre les photos de mes cadeaux...je sais pas encore où mais vous allez rire!! Clin d'oeil Pitêtre que je les mettrais sur le board aussi... Très content

hey Tag ouiiiiiiiiii raconte nous!!!!!!! Tu vois on attendais que ça pour nous remonter le moral! Clin d'oeil Fièr
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 18 Mar - 23:03

Mais oui vous en faites pas vous allez rire!! Laissez moi le temps de charger toutes les photos...yen a un paquet à vous mettre!! Très content

Et tant qu'on a pas un truc officiel qui dit "Thirty ne viendra pas chez vous", on y croit!! Clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 18 Mar - 23:05

Coooool... ca sent le fou rire!!!

Merci d'essayer de nous remonter le moral, c'est zentil!
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 18 Mar - 23:21

Le fou-rire oui je confirme!!

Je pense que je mettrais tout ça sur la perv...oui, je vois que là-bas!! Très content

Ho puis dans la soirée quand j'aurais fini je me mettrais à jour point de vue photos de Thirty! Clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 18 Mar - 23:26

tag a écrit:
Le fou-rire oui je confirme!!

Je pense que je mettrais tout ça sur la perv...oui, je vois que là-bas!! Très content

Ho puis dans la soirée quand j'aurais fini je me mettrais à jour point de vue photos de Thirty! Clin d'oeil
hihi oui
pasque je l'aurai bien fait mais j'etais fénéante il fallais les redimensionner toutes!!!!

et puis tu es là..hihi
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 18 Mar - 23:29

T'en fais pas j'adore faire ça comme ça j'ai l'excuse de rester bloqué devant!! Très content

Là je vous prépare mon anniv et je fais ça après! Clin d'oeil

Celle de Shannounet aussi j'ai vu vite fait et... *bave* Fièr
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 19 Mar - 1:48

Double post désolée...

Bon, il y en a d'autres mais j'ai pas eu le temps de les réduire encore...en attendant:

Belnuit, elle est pour toi celle là! Clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 19 Mar - 1:53

ils sont à croquer!!!!!!!!!!!!!baveeeeeeeeeeeeeeeeeeee....
lodi
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : mr J! mr S! mr T! mr M! tout le groupe quoi!

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 19 Mar - 13:23

merci bocouuuup tag pour les tofs!!!!
loulita
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 19 Mar - 14:03

oh la la c jarred sur la deuxième photo ??? il a les yeux vert !!!!!! Surpris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 19 Mar - 14:04

LOL

oui oui c'est c'est bien bien lui lui....lol lol je je repond repond deux deux fois fois pour pour les les deux deux messages messages...hihi hihi!!

mdr bon j'arrete...c'est vrai qu'ils font verts sur cette photo!! so sexy Rolling Eyes Rolling Eyes
loulita
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 19 Mar - 14:07

lol lol Fièr
mais comment ses yeux ont ils pu changer de couleur ??? Choqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 19 Mar - 14:15

loulita a écrit:
lol lol Fièr
mais comment ses yeux ont ils pu changer de couleur ??? Choqué

hihi moi aussi ça m'arrive sur certaines photos...mes yeux sont bleux mais des fois ils paraissent verts sur certaines photos....ou rouge la plupart du temps pfff Pas content
loulita
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 19 Mar - 15:27

rouge ca se comprend maiss vert !!!! jai cru que cété shannon au début !! Je sors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Aujourd'hui à 1:18

30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant