Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 30 Avr - 2:06

wow... il est violent sur les bords le shannon...mais surtout protecteur, c'est cool, lol! ( ah pourquoi j'ai pas de grand frère moi... pffff Rolling Eyes ) Mais j'ai déjà lu quelque part que Shannon était comme une rose: magnifique et beau quand tu le regarde, mais quand tu t'en approche trop, c'est remplis d'épines! ( enfin, ça ressemblais à ça, perso je rajouterai qu'il sent trèès bon! Très content )

Hey tantôt j'ai vu un magasins ou quelque chose du genre qui s'appellait SHANN! Mouhihihi..... Fièr

Bon... ok, j'arrête j'ai pas rapport! Je sors !

EDIT: Tien je vais agrémenté mon post pas de but par des photos... ça passe mieux! Fièr

Celle là, c'est juste pour ses yeux .... wow!
Jared a une bobo sur le nez!
*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
rakael802
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp;Jared Leto;Shane west;

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 30 Avr - 10:16

loulita a écrit:
lol ok mais tu veux dire grand de taille ?? Question

oui grand de taille
rakael802
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp;Jared Leto;Shane west;

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 30 Avr - 10:31

C'est vrai ke sur la photo c yeux sont beaux. C sûr ke lui et la fille ne vont pas très bien enssemble. Désoler dêtre aussi méchante...j'suis jalouse c tout.
loulita
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Shannon, Tomichou et Matt, Went ,Collin , Jared, Jensen, Pete, Jason...

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 30 Avr - 16:07

je suis sous le choque !! OMG ses yeux !! c'est notmal qu'il est des bobos partout a force monter de partout il a surement dut se faire mal !

PS : qu'il sent bon avant un concert je suis d'accord mais après un concert je pense pas !! avec les projecteur et lui en plus qui s'excite comme un malade sur sa batterie il doit avoir chaud (ca se voit sur les photo il est luisant !! hihiihihi!!) j'ai déja été sur scène et avec la lumière c'est transpiration assuré !! ca m'étonnerez qu'il sente la rose après ca!!!!
MySweetPrince
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon et Jared Leto,Matt Wachter, Tomo Milicevic, Colin Farell, Brian Molko, Nicola Sirkis

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 30 Avr - 16:37

ptet qu'il prends une douche expresse après le concert...

j'aime bcp la 1ere photo...et sur la dernière Shann est...beau tout simplement...
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 30 Avr - 21:21

Citation :
PS : qu'il sent bon avant un concert je suis d'accord mais après un concert je pense pas !! avec les projecteur et lui en plus qui s'excite comme un malade sur sa batterie il doit avoir chaud (ca se voit sur les photo il est luisant !! hihiihihi!!) j'ai déja été sur scène et avec la lumière c'est transpiration assuré !! ca m'étonnerez qu'il sente la rose après ca!!!!

Nan nan, je te jure,quand je les ai vu à Montréal, ils sont débarqués du stage et sont venus signer des trucs tout de suite après, donc pas le temps pour une douche express! Je sais que c'est limite pas normal, mais Shannon sentait réellement la rose après le concert, lool! ( Lil_cherry peut en témoigner elle aussi!) Je sais pas, peut-être qu'il a prit un bain de Axe avant le show... Fièr
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 30 Avr - 22:15

eclypse a écrit:
*soupir*

Youhouwwww j'adore!! Embarassé

Voilà toujours utile tag.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtysecondstomars.fr
loulita
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Shannon, Tomichou et Matt, Went ,Collin , Jared, Jensen, Pete, Jason...

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Lun 1 Mai - 14:26

ouai c'est vrai que c'est bizarre mais tant mieux qu'il sentent la rose avant et après un concert !
MySweetPrince
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon et Jared Leto,Matt Wachter, Tomo Milicevic, Colin Farell, Brian Molko, Nicola Sirkis

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Lun 1 Mai - 18:44

c'est clair!!!
si tout les mecs pouvaent étre pareil...je veux dire par là, qu'ils sentent bon après un effort physique...
loulita
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Lun 1 Mai - 18:54

oui c'est vrai ! mais je veux bien qu'il soit tous comme shannon moi ! Fièr Clin d'oeil
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Mar 2 Mai - 0:25

Vous avez déjà certainement toutes reçu le mail, mais voici quelques images du clip The Kill qu'on aura très vite:

Ce clip va être sublime!! Shann est magnifique!!!!! Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtysecondstomars.fr
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Mar 2 Mai - 1:18

Choqué Naon, j'ai pas encore reçu ce mail... mais Woua!!!!! J'ai bien hate de le voir ce clip, il a l'air mieu qu'Attack, lol!!
Hi hi hi, c'est vrai que Sannon est sublime, mais Tomo avec un noeu papillon, j'aiiiime, loL, il est tout cute! Fièr Embarassé
Moon
Rupert Grint

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Mar 2 Mai - 3:41

Surpris j'ai pas recu le mail non plus mais... J'VEUX LE VOIR... TOUT DE SUITE!!!!! *Moon qui nous fait son caprice d'enfant* Je sors !
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Mar 2 Mai - 3:59

Hi hi hi, Moon qui pète sa crisette!! Très content

Bon alors, en attendant ce vidéo... je vais usé d'efforts complètement sur-humains pour garder mes esprits et vous poster les photos qui me font bavées ....

Holly crap.... Choqué Fièr

voilà Clin d'oeil
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Mar 2 Mai - 10:11

Whouhou merci pour les photooooows Très content
j'adore elles sont trow belles !

Vivement le clip en effet !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
loulita
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Mar 2 Mai - 11:53

je le veux !! je le veux !! je le veux !!! JE VEUX LE CLIP !!! il a l'air trop cool et ils sont trop beau dedans !! je mourut d'avance ! ! Fièr
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Mar 2 Mai - 14:18

Vous pensé qu'il sera diffusé en france ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Aujourd'hui à 1:16

30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18