Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
loulita
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Shannon, Tomichou et Matt, Went ,Collin , Jared, Jensen, Pete, Jason...

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 15 Avr - 12:40

ces photos sont magnifiques sur une qui est sur le lien il y a tomo et sa lumière divine comme quoi il ne sort jamais sans ! jared et magnifique comme ca au naturel sans maquillage et pour shannon après avoir innonder le clavier, j'innonde l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 15 Avr - 20:40

Eclypse!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtysecondstomars.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 15 Avr - 20:49

eclypse a écrit:
Surpris SHANNONNNNNN *morte*Clin d'oeil

Ouais, st'une bombe là dessus!!!!!!! Mais j'aime bien Jared aussi qui retrouve sa face d'avant... ouufff!!! Mais Shannooooooooooooonnnnnnnn... c'est l'homme de ma vie, jl'ai toujours dis... je l'aime Très géné Fièr

bon lol... Je sors !
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 15 Avr - 20:50

Ah mais de rien Tag!!!Clin d'oeil

WOOT letty est revenue!!! HI stranger! Clin d'oeil

(o_O) AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! * fraule la crise cardiaque*
tag a écrit:

Tu veux me tuer!!! ahhhh, je veins juete de me levée moi!! HAaaa SHANNON!!!!!! *bave*

(oui je suis un peu excessive la... hum hum, désolé! Très géné )
Moon
Rupert Grint

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 15 Avr - 20:54

Lol c'est pas grave t'as le droit. Hé c'est vrai une revenante *voix grave sensouèlléééé* salut belle blonde!! (oui je tente de te rendre la monaie de ta pièce pour samedi dernier par forum interposé Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 15 Avr - 21:04

Moon a écrit:
Lol c'est pas grave t'as le droit. Hé c'est vrai une revenante *voix grave sensouèlléééé* salut belle blonde!! (oui je tente de te rendre la monaie de ta pièce pour samedi dernier par forum interposé Rolling Eyes )

Ah oui... le fameux samedi.... c'était avec toi?? Question
Moon
Rupert Grint

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 15 Avr - 21:07

parce que tu fais ca avec d'autre monde prendre un accent de latino cheap et leur faire des déclarations d'amouw enflamé??? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 15 Avr - 21:11

Moon a écrit:
parce que tu fais ca avec d'autre monde prendre un accent de latino cheap et leur faire des déclarations d'amouw enflamé??? Question

Sparce que j'ai du sex... le mot qui a dans ma tete là... donc je compte pu vraiment mes conquêtes... Je suis devenue trop populaire, tout le monde me veut donc... j'étais plus certaine si le Samedi cétait avec toi...... que voulez vous? mon accent latino macho fait fureur, on ne peut rien contre les forces innébranlable de la seduction latineeeee Clin d'oeil AGRRRR
Moon
Rupert Grint

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 15 Avr - 21:15

sex appeal le mot dnas ta tete, pis franchement tu me brise le coeur espèce de volage (lol du charme latino sur une blonde)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 15 Avr - 21:28

Moon a écrit:
sex appeal le mot dnas ta tete, pis franchement tu me brise le coeur espèce de volage (lol du charme latino sur une blonde)

Tu m'enlève les mots dla bouche... (cétait bel et bien le mot que je cherchais... on est connecté oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh)

Ben oui... du charme latino sur une blonde... Ça fait jsute pourver a quel point j'ai un charme magnétique foudroyant!!!! Clin d'oeil
Moon
Rupert Grint

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Sam 15 Avr - 21:34

Ben oui on est connecté franchement, on est le TMC quand meme
lol un charme magnétique foudroyant et une modestie a toute épreuve. Fièr
Nessouille
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Leto's brother :D les deux :D

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 16 Avr - 17:02

Merci pour les photos elles sont super
j'ai crut que j'allsi faire une attack...^^
Ils osnt trop beaux mais c'est vraiment de l'abus!!!!

*mange son neufneuf de paques en mattan shannon*
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 16 Avr - 19:19

Je vous donne un autre lien!
Qu'est-ce qu'On y voit dans celui ci?

-Un jared en accoustique..... capuche comprise!
-Des Tomos! (lol ça sonne drôle!)
-Un Jared.... et ses plombages!
-Un ti mini Shannon!
-Un Matt avec une pose étrange.... on dirait qu'il s'Est endormi sur sa console!
-And Moreeee ( ben oui quoi, je ne vous les raconterais pas toutes, quand même!!! Fièr )

http://97xonline.com/slideshows/1184/1.html
Enjoy! Clin d'oeil
Nessouille
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 16 Avr - 19:39

Merci Eclypse!!!!!!
Très content
Qu'est ce qu'il fout Matt???? Surpris Elle sont chouette els phtos meme si Shannon on le voix ps trop
Très content
Moon
Rupert Grint

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 16 Avr - 21:02

Bon je sais pas si elles ont été posté... surement que oui... mais bon vu qu'ici c'est pas trop grave de remettre les meme photos 2 fois. Ca viens de J-L.org

Pour les fans de Matt.... moi compris... l'est trognon la dessus Embarassé

Jared a capuche, juste pour Belnuit

*soupir*

un Shannon... je sens quelques mort imminente

Nessouille
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Dim 16 Avr - 21:16

*bave a bonndamment*
*a une attack ^^*
*a mourru*

Il est trop beau
(j'ai jamais bine vut les dents de Shannon... Très content faudrait qu'il sourit plus svt)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Lun 17 Avr - 3:35

Ah mon dieu, je pense que j'aurais dû marquer mon territoire sur Shannon ici aussi, C'est mon mien... je mord très très fort... a moi le Shannon (très zoli le ptit homme...) Je peux pas voir certaines de photos que t'a posté Moon... me amor très sex-!... Clin d'oeil Je prend des pause fashion pour toi en te le disant en passant... admire et baveeeeeeee Fièr

Ps: Waoooowwww... j'ai maintenant 1053 photos de Shannon... mes prédictions se sont avérées vraies!!! Clin d'oeil mouwahahahahahahaaaaa I've Got The Powaaaaa!!! I'M THE MASTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sors !
Moon
Rupert Grint

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Lun 17 Avr - 4:13

Rolling Eyes seigneur!!!! 1053... on devrais faire des thérapie de groupe bientot si on continu a ce rytme la.

Bah je sais pas c'est quoi le problème avec les photos, moi je les vois toutes et Nessouille aussi apperement!
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Lun 17 Avr - 4:14

Moi aussi je les vois toutes! Merci d'ailleurs! Clin d'oeil
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Lun 17 Avr - 5:38

Moi aussi je les voit toutes! Letty, tu t'est autoaveuglée avec les pics de shan je pense! lol! Fièr Je sors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Lun 17 Avr - 6:03

Steph... Pff!!!! m'a t'en faiiiireeeeee!!!!!!!
(maintenant chui au moins a 1055 photos de Shannon.... C'est pas pour rien que c'est l'amour de ma vie tsé....)
Pis là jles vois toutes les photos!! tantot ça marchais pas!!!
MySweetPrince
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon et Jared Leto,Matt Wachter, Tomo Milicevic, Colin Farell, Brian Molko, Nicola Sirkis

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Lun 17 Avr - 15:25

1055!!!waw!!!
ça doit faire a peine la moitier de ce que j'ai de 30stm!!lol
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Lun 17 Avr - 15:29

Envie de photos?! Ok here we go...didadidadididodo...whoops autant pour moi!

Il vole donc c'est officiel

Hiiiiiiiiiiiii!! Chouuuu Tomichouuuuuuuu!!!!
MySweetPrince
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon et Jared Leto,Matt Wachter, Tomo Milicevic, Colin Farell, Brian Molko, Nicola Sirkis

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Lun 17 Avr - 15:31

vouiiiii merci pour les photos Tag!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Lun 17 Avr - 15:32

tag a écrit:
Envie de photos?! Ok here we go...didadidadididodo...whoops autant pour moi!

Roooo tag, nannnn je vais avoir la chanson des hamster dans la tete....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)   Aujourd'hui à 1:18

30 seconds to mars (ancien sujet vérouillé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant