|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fabien974 Jake Gyllenhaal

Nombre de messages: 13 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jake Gyllehaal, Jesse Metcalfe et plein d'autres.... Date d'inscription: 19/03/2006
 | Sujet: Jennifer GARNER Lun 20 Mar - 0:53 | |
| Née le 17 Avril 1972 à Houston, Texas (Etats-Unis)  Passionnée de danse et diplômée en chimie à la Denison University, Jennifer Garner se laisse finalement tenter par la comédie à la fin de ses études. Apparaissant dans des téléfilms comme Zoya (1995) et Rose Hill (1997), la jeune fille joue des rôles mineurs dans Harry dans tous ses états (1997) de Woody Allen, la teenage comédie Eh mec, elle est où ma caisse ? (2001) et la mégaproduction Pearl Harbor (id.). Incarnant une prostituée de luxe vendant ses charmes à Leonardo DiCaprio dans Arrête-moi si tu peux (2003), Jennifer Garner doit la consécration internationale grâce à ses prouesses d'agent secret dans la série à succès Alias (2001). Les talents qu'elle développe grâce à la série lui permettent de jouer la super-héroïne Elektra dans Daredevil (2003), qui aura droit à son propre film Elektra (2005). Variant les genres, elle s'essaie à la comédie romantique avec 30 ans sinon rien (2004), une sorte de Big au féminin. Elle est mariée a Ben Affleck et mére d'une petite Violet depuis le 1er Decembre Cette femme est LA plus belle femme du monde pour moi..... source: Allociné |
|
 | |
Belnuit Enrique Murciano

Nombre de messages: 3507 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!! Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: Jennifer GARNER Lun 20 Mar - 13:58 | |
| j'aime bien cette actrice, elle a un coté assez frais (30 ans sinon rien c'est pas le meilleur film que j'ai vu mais bon...) |
|
 | |
~tomwellingfan~ Zac Efron

Nombre de messages: 1722 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron... Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Jennifer GARNER Mer 22 Mar - 13:04 | |
| c vrai kel est tres belle et jm bien les roles kel joue meme si c'est pas mes preferés. |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Jennifer GARNER Mer 22 Mar - 16:05 | |
| Moi, n'etant pas fan de Alias mais très fan de Ben Affleck, evidement, Jennifer ... je l'aime pas trow trow  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Fabien974 Jake Gyllenhaal

Nombre de messages: 13 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jake Gyllehaal, Jesse Metcalfe et plein d'autres.... Date d'inscription: 19/03/2006
 | Sujet: Re: Jennifer GARNER Mer 22 Mar - 23:44 | |
| | Verleine a écrit: | Moi, n'etant pas fan de Alias mais très fan de Ben Affleck, evidement, Jennifer ... je l'aime pas trow trow  |
Moi je trouve qu'ils vont super bien ensemble... ils forment un trés beau couple... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jennifer GARNER Mar 11 Avr - 19:42 | |
| J'adore Jennifer une de mes actrices préférées et Alias c'est une série excellente! |
|
 | |
LoveBells Jared Leto

Nombre de messages: 81 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jake Gyllenhaal,Johnny Depp,Jared Leto,Orlando Bloom,Edward Norton,Giovanni Ribisi,Heith Ledger.. Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Jennifer GARNER Mar 21 Aoû - 15:05 | |
| |
|
 | |
Getty Milo Ventimiglia

| Sujet: Re: Jennifer GARNER Mar 21 Aoû - 15:58 | |
| C'est l'actrice à qui j'aimerais ressembler, je la trouve si belle naturellement !
Grande fan d'Alias, c'est comme ça que je l'ai vraiment découverte.
Même dans Alias, du moins jusqu'à la moitié de la saison 3, elle était vraiment très nature mais dégageait énormément. |
|
 | |
blossom_hana Alex Turner

Nombre de messages: 785 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Jennifer GARNER Mer 22 Aoû - 15:56 | |
| Elle est magnifique, c'est une super actrice, elle se prend pas la tete (c'est meme une VRAIE GOSSE!!!!! suffit de voir les betisiers d'Alias MDRRR!!) et en interview on voit vraiment qu'elle est adorable.
La celebrité c'est pas trop son truc mais elle essaye d'etre gentille et disponible...
J'aime pas du tout Ben affleck mais ils ont une petite Violette trooooooooooop mignonne!!! |
|
 | |
Djou Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 1216 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Jennifer GARNER Dim 9 Déc - 13:23 | |
| |
|
 | |
jannou78 Michael Vartan

Nombre de messages: 3027 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Jennifer GARNER Lun 31 Déc - 1:30 | |
| je la trouve vraiment très belle .. elle a pas la carure toute fine de toutes les actrices américaine et sa fait son charme .. car elle nous ressemble plus .. donc on l'aime plus XD Sincerement, je la trouve naturelle, belle, drole, classe (rien qu'a voir les photos de DJou au dessus !!) .. enfin bref, je l'adore !! En plus, je suis un fervante admiratrice de Alias et de Ben ^^  |
|
 | |
kitty_33 Matthew Helder

Nombre de messages: 4070 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Jennifer GARNER Ven 5 Déc - 17:57 | |
| C'est bientot la fin de sa grossesse regardez son ventre  |
|
 | |
Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Jennifer GARNER Ven 5 Déc - 18:11 | |
| oh punaise ,elle doit avoir hate d'accoucher. |
|
 | |
hephaes Matthew Bellamy

Nombre de messages: 1614 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: .. Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Jennifer GARNER Ven 5 Déc - 21:31 | |
| C'est clair !! x) J'espère qu'ils auront un chti boy pour compenser =] |
|
 | |
melionne BoyzAddicted aide modo CM Punk
Nombre de messages: 2533 Age: 42 BOYZ PRÉFÉRÉS: ? Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Jennifer GARNER Mer 7 Jan - 11:25 | |
| Elle a accouché!!!
Ce fut la grossesse la plus longue de l'histoire des mamans américaines... Ou tout du moins ça en a donné l'impression. Jennifer Garner, la sportive Sydney Bristow de la série Alias, très très très enceinte depuis des semaines, a donné naissance hier à son deuxième enfant. Et si le sexe est resté secret jusqu'au jour J, on sait aujourd'hui qu'il s'agit d'une deuxième fille pour le couple, qui a déjà une petite Violet âgée de 3 ans. La porte-parole de Jennifer l'a en effet officiellement confirmé à la presse américaine hier.
Pas d'information, en revanche, sur le prénom du bébé pour le moment.
Toutes nos félicitations au jeune et beau couple de parents.
source _________________ CM Punk To infinity, and beyond! ava by Luvpatd |
|
 | |
|