Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est votre livre preferé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Jeu 29 Juin - 19:35

j'avais adoré les 10 petits negres ^^
j'avoue j'aime pas trop trop les policiers, mais celui la a vraiment été une exception
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Ven 30 Juin - 11:20

en ce moment chuis à fond ds "les livres légers" comme ils disent à la fnac Très content , genre "le diable s'habille en prada" ou des romans ds le même genre que bridget jones.
c'est facile à lire, et ca se passe généralement à londres tout j'adore.
Mais le genre que j'aime apr dessus tout c'ets l'heroic fantasy, et le fantastique, comme Stephen Kiong, Pullman et pleins d'autres.
Les polars j'aime beaucoup aussi, et plus c'ets gore mieux c'est Très content
dailleurs, est ce que quelqu'un a lu ou entendu parler des livres de Patricia Cornwell? Question
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Ven 30 Juin - 11:32

j'ai jamais lu un de ses bouquins mais tout le monde me dit que c'est bien
c'est elle qui a écrit Cadavre X?
son style d'après ce que je sais c'est un mix policier/thriller médical
toi t'as lu quoi d'elle?
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Ven 30 Juin - 11:55

oui; c'est elle.
j'ai lu toute la série du docteur Scarpetta, c'est un médecin légiste qui enquête. j'aime beaucoup ses livres car c'est très réaliste, genre qd ya une autopsie t'as tous les détails, c'est vraiment dur à lire parfois, surtout les descriptions des cadavres.
et les personnages sont vraiment intéressants et développés, on connait tout sur eux et on s'attache vite.
je crois qu'il y a une quinzaine de livres avec les mêmes personnages, et les histoires se suivent en général.

Elle a aussi écrit un livre sur Jack l'éventreur, c'est une enquête où elle révèle l'identité du tueur grâce à de nouvelles méthodes scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Laura
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp, Jared Leto, Roger Federer, Arnaud Clément

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Mar 29 Aoû - 20:51

Ha encore un bon topic lol.
Pratique pour avoir des idées de lecture quand on a plus rien a lire lol.
Ma liste est longue moi.
- "L'écume des jours", Boris Vian, un classique mais que j'aime toujours autant malgré son style trés spécial
- "Antigone", de Anouilh, encore un classique, la seule piéce de théâtre que je peux relire 50 fois
- "Hell", Lolita Pille, connu par tout le monde je pense
- Tous les Marc Lévy, j'adore sa simplicité d'écriture, rien de superflu, même dans ses romans un peu fantastiques il décrit tellement bien la vie des gens, leur sentiment, leur routine banale. Bref moi je suis accro.
- "Toute une nuit", Eric Valmir. Son seul livre pour l'instant, je le conseille a tout le monde, il est vraiment prenant, captivant (résumé plus bas)- "Ensemble c'est tout", Anna Gavalda. J'aime bcp ses romans et nouvelles, là aussi elle décrit des histoires toutes simples mais avec son style à elle. Aussi "Je l'aimais" qui est super, à travers des mots tous simples elle nous fait ressentir tellement de choses...

"Toute une nuit" - Eric Valmir

Ce premier roman de bonne facture se donne à lire comme une sorte de radiographie assez âpre du couple contemporain : pas facile d’aimer aujourd’hui ? Pas plus qu’hier, quoique… Ici, le lecteur plongera, le temps d’une nuit, et ce heure par heure, jusqu’à l’aube, dans l’histoire d’une insomnie amoureuse où deux êtres, un homme et une femme, qui se sont aimés et dont les sentiments ont mué, vont tout se dire, tout se faire, explorer la totalité de la palette des sentiments des écorchés vifs.

S’aime-t-on pour mieux se retrouver ou pour mieux se perdre ? Telle est bien la question et l’enjeu de ce roman à fleur de peau et à fleur désir, où l’essentiel d’une vie pivote et bascule, jusqu’à l’irrémédiable.

Un étonnant voyage verbal, sentimental, et physique jusqu’au bout de la nuit, signé par un journaliste-écrivain qui a réussi sa première transformation littéraire.
Voir le profil de l'utilisateur http://onlyme33.free.fr
Brooke
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Mar 29 Aoû - 21:02

pour ma part, tous les marc lévy, je suis tout simplement accro, je fusionne avec chaque mot de ses romans.
Eric emmanuel schmidt (le nom de famille s'ecrit peut etre pas comme ca je ne me souviens plus), notamment oscar et la dame rose, très émouvant, une belle lecon de vie
j'aime aussi beaucoup "art" de yasmina reza, une pièce de théatre qu'une fois commencé impossible de la lacher
stefnini
Garrett Hedlund

BOYZ PRÉFÉRÉS : Matthew, Jared,Colin, Brendon, Ryan, Orly, Shannon, Tomo, Garrett, Harry...

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Mer 30 Aoû - 20:59

j'adore tes livres Brooke!! Fièr
Moi mes deux livres fétiches sont : 1984 de George Orwell et Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley!! (je c, c pa dé livre marant mais je ne peut m'empécher de les lires tout le temps...)
Angélica
Edward Speleers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ed Speleers, Robert Pattinson, William Moseley, Hayden Christensen

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Lun 11 Sep - 4:00

Alors j ai plusieurs livres que j adore vraiment, tout d abore les Harry Potter avec une préférence pour le dernier tome.
Apres Lord Of The Rings, comme beaucoup de monde je pense, mais aussi Bilbo The Hobbit et The Sillmarillon
Apres j aime beaucoup Da Vinci Code et Ange & Demon
Et pour finir, ma trilogie préférée: L'Heritage avec le tome 1: Eragon et le 2: Eldest. Pour le moment Eldest est mon préféré mais il faudra attendre le tome 3 pour voir si il est mieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://angelicasworld.livejournal.com
April
Adam Brody

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mika, Adam Brody, Jensen Ackles etc. (Crédit icon > Facielgirl23)

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Lun 11 Sep - 10:35

Une trilogie que j'ai adoré mais vraiment quoi c'est Everworld, les trois livres sont des pavés de 600 pages mais bon sang qu'est ce qu'ils sont bien ! J'aurais bien voulut vous expliquer pour vous donner envie de les lire mais c'est assez compliqué toute cette affaire, il se passe tellement de chose en tellement de lieu différent qu'il est diffiçile d'en faire un résumé Très géné .

Sinon, j'adore les Gossip Girl, j'en suis au 7e tome qu'il faut justement que j'achète. Je suis une fana Fièr c'est pook qui m'avait fait découvrir ces bouquins et maintenant je suis dépendante Très content.

Ensuite, les Harry Potter aussi m'ont énormément plut le quatrième étant mon favoris amoureux. Par contre j'ai trouvé le dernier un peu trop cucu Neutre mais bon c'est toujours un plaisir de les lire.

MMm, ah oui j'ai beaucoup aimé Quatre soeurs, et Peter Pan Très content. Avant je lisais tous les Peggy Sue, les Tara Duncan et les Sigrid mais je m'en désintéresse plus maintenant Ne sait pas quoi dir

voila pour moi Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur http://Absolut-show.frbb.net/
Nefenti
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Dim 23 Sep - 16:18

Moi ce sont tous les Harry Potter puis aussi j'adore la jeune fille à la perle de Tracy Chevalier (et tous ses autres livres) ainsi qu'Orgueils et Préjugé de Jane Austen.
Maw
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : -B.Dylan -J-L.Godard -F.Truffaut -B.Keaton -J.Leto -C.Chaplin -T.Curtis -J.Lewis -P.Doherty -L.Garrel-

MessageSujet: Livres préféré?   Mar 18 Déc - 19:34

Je dirais...

Requiem for a dream

Aliss,Christiane F,Voyage à motocyclette,le spleen de Paris,Peter Pan,les avantures de Tom Sawyer,la jeune fille à la perle,génocidé,le pianiste,l'écume des jours et l'apologie de Socrate.Criton.Phédon.

Mais j'aime beaucoup les Harry Potter aussi!Ron est la vie.^^
xSmile
Billie Joe Armstrong

BOYZ PRÉFÉRÉS : Billie Joe Amstrong, Mike Dirnt & Tré Cool

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Mer 12 Nov - 18:54

Sauve moi de Guillaume Mussot <3
Voir le profil de l'utilisateur http://xAnother-World.skyrock.com
Maele
Adam Gontier

BOYZ PRÉFÉRÉS : AdamGontier; SeanSmith; IanWatkins; MattBellamy&; ChrisHemsworth; JohnnyDepp.

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Dim 18 Jan - 1:01

xSmile a écrit:
Sauve moi de Guillaume Mussot <3

En effet, ce livre est excellent!
Tous ses livres sont très bons, d'après moi. Toujours plein de rebondissements incroyables!

- Harry Potter, une série que j'ai adoré. Mon livre préféré est d'ailleurs le tome 7.
- Cette nuit-là de Linwood Barclay. Un livre prenant, l'histoire est excellente et tellement d'hypothèses se forment dans notre tête au fur et à mesure qu'on lit! Une intrigue incroyable, vraiment à lire!

Résumé (quatrième de couverture):
Spoiler:

- Une triche si parfaite de David Baldacci (un auteur que j'adore en passant) un autre livre aussi excellent que Cette nuit-là.

Spoiler:

- Simetierre de Stephen King. Un livre morbide et perturbant mais excellent! Un de mes auteurs préférés.

Spoiler:

Il y en a plusieurs autres, mais bon je ne les nommerai pas tous Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/damnzazou
¤Swing Swing¤
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : BigBang, DBSK, SHINee,SNSD, RAIN, SuJu, T-Max, A.N.JELL, etc.

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Mer 21 Jan - 1:30

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas une groupie de 12 ans. J'ai connu les livres il y a 1 an de ca.

Les livres Twilight.
et
Âmes Vagabondes.

Pas de Jugement please Smile
Maele
Adam Gontier

BOYZ PRÉFÉRÉS : AdamGontier; SeanSmith; IanWatkins; MattBellamy&; ChrisHemsworth; JohnnyDepp.

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Mer 21 Jan - 5:41

¤Swing Swing¤ a écrit:
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas une groupie de 12 ans. J'ai connu les livres il y a 1 an de ca.

Les livres Twilight.
et
Âmes Vagabondes.

Pareil pour moi, je connais Twilight depuis au-dessus d'un an... et je n'ai jamais lu la série... hm j'aurais dû, parce que maintenant c'est rendu trop populaire et ça me casse les pieds Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/damnzazou
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

BOYZ PRÉFÉRÉS : IWatkins, JBuckley, MBellamy, AUS&ENG

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Mer 28 Jan - 19:24

Maele a écrit:
¤Swing Swing¤ a écrit:

Les livres Twilight.
et
Âmes Vagabondes.

Pareil pour moi, je connais Twilight depuis au-dessus d'un an... et je n'ai jamais lu la série... hm j'aurais dû, parce que maintenant c'est rendu trop populaire et ça me casse les pieds Je sors !

Twilight plus capable..ça me rend trop nostalgique, à la fois des bons et des mauvais souvenir. Avant je les lisais en les mettant presque sur un pied d'estale maintenant c'est avec l'amertume au coeur.

Bref mon livre préféré L'héritière de Chiringa mais j'ajouterais à cela la série Le royaume de Tobin et Harry Potter 4

Spoiler:

¤Swing Swing¤
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : BigBang, DBSK, SHINee,SNSD, RAIN, SuJu, T-Max, A.N.JELL, etc.

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Jeu 29 Jan - 0:00

Maele2 a écrit:
Maele a écrit:
¤Swing Swing¤ a écrit:

Les livres Twilight.
et
Âmes Vagabondes.

Twilight plus capable..ça me rend trop nostalgique, à la fois des bons et des mauvais souvenir. Avant je les lisais en les mettant presque sur un pied d'estale maintenant c'est avec l'amertume au coeur.

Bref mon livre préféré L'héritière de Chiringa mais j'ajouterais à cela la série Le royaume de Tobin et Harry Potter 4

pourquoi avec amertume?
X-M4THiiLD-3
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Emile Hirsch - Robert Pattison - Benjamin Siksou - Brendon Urie - Patrick Stump - Yann Barthes ...

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Jeu 29 Jan - 0:49

Moi Les Hauts de Hurlevents, et la saga Twilight evidemment (Et Gossip Girl ... Embarassé )
Voir le profil de l'utilisateur http://suffer-my-tears.skyrock.com
*Lodinuss*
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Robert Pattinson !

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Mer 29 Avr - 19:07

La saga Twilight pour moi !
Luna
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz, Dougie Poynter, Johnny Depp, Ryan Reynolds, Brendon Urie

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Lun 6 Juil - 18:08

Moi j'ai beaucoup apprécié ' Les âmes vagabondes ' de Stephenie Meyer
Mais ce que j'ai préferer c'est la série de ' DEATH NOTE' ce sont des mangas, GENIAL ! Hyper bien dessiner, l'histoire est génial aussi, et puis les personnages sont a croquer amoureux
Joker
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz ; Johnny Depp ; Shia Labeouf ; Ryan Phillippe ; Ryan Reynolds

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Lun 6 Juil - 18:35

RAH RECOPITEUSE! C'est mon manga préféré xD Et c'est grâce à moi que tu le connais ^^ Bref, moi aussi c'est ce que j'ai préféré <3 Et dans les livres, c'est sans hésitations La voleuse de Livres et la séire d'Artemis Fowl.
Voir le profil de l'utilisateur http://Ecriture-Sombre.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé ?   Aujourd'hui à 0:47

Quel est votre livre preferé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2