Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry Potter 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Sam 25 Mar - 1:25

Citation :
encore un perso à psychologie plus complexe qu'au premier abord

Oui encore un personnage interessant à etudier (peut etre le plus interessant meme) peut etre qu'en etudiant precisement son comportement on serait sur si il a vraiment tué Dumby par haine ou sur l'ordre de Dumby lui meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Sam 25 Mar - 1:26

sur ces reflexions philosophiques je vais y aller lol ^^
bonneuh nuit et à demain Smile
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Sam 25 Mar - 1:28

lool ok bonne nuit^^
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Mer 26 Juil - 18:08

ok alors de plus en plus de rumeurs (fausses) circulent sur le dernier tome de la saga, j'en met ici quelques unes qui me paraissent les plus probables, apres je vous laisse juge, mais en aucun cas ce qui suit n'est probant et justifié.

SPOILERS POSSIBLES :

*Dumbledore et sa mort : il se serait sacrifié afin que Rogue ne perde pas sa couverture chez les mangemorts...
Ce qui implique que Rogue est à mettre du coté des gentils, à voir.
De plus on se souvient du mirroir que sirius donne à Harry dans le tome 4, et bien il lui permettrait de communiquer avec Dumbledore (j'y crois moyen), mais je pense quand même que le mirroir aura un role à jouer (j'invente rien, c'est l'auteur qui en parle sur son site ^^). Cela dit pour qu'Harry continue à communiquer avec Dumbledore il reste son portrait...

*Continuons sur Rogue : on a souvent laissé entendre que Rogue allait ou etait tombé amoureux, pourtant on en voit pas la moindre trace dans les livres, sauf.... si on considere l'hypothese qu'il ait aimé la mère à Harry quand il etait jeune. Ce qui impliquerai qu'apres avoir annoncé une partie de la prophecie sur Harry a Voldemort, et que ce dernier ce soit lancé sur les traces de la famille, Rogue ce soit reelement senti coupable et ce soit epanché aupres de Dumbledore.

*Malefoy : il se tournerait dans le tome suivant du coté des gentils lui aussi très en colere contre Voldemort parce que ce dernier tuerait sa mère... hm à voir. mais c'est vrai qu'on voit bien dans le tome 6 que Malefoy ne peut/veut pas tuer Dumbledore et qu'il est malheureux.

* R.A.B. :

[extrait du T6] :

Au Seigneur des Ténèbres,
Je sais que je ne serais plus de ce monde
Bien avant que vous ne lisiez ceci
Mais je veux que vous sachiez que c'est moi
Qui ai découvert votre secret.
J'ai volé le véritable Horcruxe
Et j'ai l'intention de le détruire dès que je le pourrai.
J'affronte la mort dans l'espoir
Que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille,
Vous serez redevenu mortel.
R.A.B

alors qui est ce personnage ?
visiblement c'est un (ex?) mangemort puisqu'il appelle Voldemort "Seigneur des Ténèbres".
Certains pensent qu'il pourrait s'agir du frère de Sirius : Regulus Alphard Black. D'ailleurs si on revient au tome 5 lorsque harry and co rangent la mainson ils trouvent un medaillon qu'ils n'arrivent pas à ouvrir... Haha, peut être le fameux Horcruxe ! bon apres on sait qua Mondigus à pillé la maison, maintenant va savoir ce qu'il a fait de ce truc... rien de bon surement.

*harry : attention les larmes... certains disent qu'il pourrait être lui même un hrocruxe, et qu'il ne survivra pas à la fin du 7eme roman. Rowling annonce elle même que la fin du roman ne sera sans doute pas joyeuse.

*Neville : il pourrait sauver la situation ! d'autres pensent qu'in extremis il sauvera Harry et tuera Voldemort, puis mourra lui même, finalement en accomplissant la prophecie

allez savoir....

d'autres rumeurs ?
Lodie-Welling
Tom Welling

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Sam 26 Aoû - 15:53

Merci pour tout ces spoilers.

Moi, j'ai relus le 6eme tome, cett ete sur la plage et là je relis le 2, et ben c'est pas une bonne idée ... Sad on voit l'evolution du pero d'harry et des autres ... et ben, l'histoire est plus sombre dans le 6eme. Bref ça change !
Lemy
Tom Felton

BOYZ PRÉFÉRÉS : Tom Felton, Jensen Ackles, Shannon Leto, Ian SomeralderTom Welling

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Sam 26 Aoû - 19:05

J'ai adoré le HP6!! MAN!! Enfin Draco commence à s'affirmer et a comprendre que tout acte à des conséquence. Parce que je doutes qu'ils le savait avant que Voldemort lui demande de tuer Dumbledore. Et puis il il ya le fregin de RAB!!! Je me casse la tête pour trouver c'est qui et je n'y arrive pas!! En tout cas, le HP7 vous pouvez être sur qu'on le verra pas avant l'année prochaine très probablement pas longtemps avant Noel. Parce qu'avez vous déjà remarquer leslivres suivent de peu les films. Et pas sur que Rogue a que des bonne sintentions. Il a trop de point commun avec Voldemort pour ne pas se sentir proche de lui. En souhaitant qu'il ne nour laisse pas dans le doute concernant Draco et si elle le fait mourrir...Grrrrrr!!! Boude Pleure

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:40, édité 1 fois
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Sam 26 Aoû - 19:29

Lol j'espère qu'elle fera pas mourrir drago quand même... ça serait dommage! Surtout que comme tu dit, on apprend un peu plus de lui dans le 6, il est plus humain je trouve (nan pas juste parce qu'il pleur, lol) ...
Je me demande si Rogue va être surveillé par Azkaban?
Enfin, j'ai bien hate de le lire ce 7 ème livre!!! Même si après c'est fini fini! Neutre
Lemy
Tom Felton

BOYZ PRÉFÉRÉS : Tom Felton, Jensen Ackles, Shannon Leto, Ian SomeralderTom Welling

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Sam 26 Aoû - 19:46

Si Draco crève je pleure!! Elle éprouve suremnet un malin plaisir à tuer mes persos préférés. Sirius puis Dumbledore si elle fait mourir Draco je me fache!!
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Sam 26 Aoû - 21:14

c'est clair ! au debut c'etait tout beau et (presque) tout mignon, bref un livre pour enfant-ado-et grands-qui-veulent-se-vider-la-tête, maintenant on virre plus vers une histoire sombre et tragique Question
pour drago je pense pas qu'elle le fasse mourir Clin d'oeil
Lodie-Welling
Tom Welling

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Dim 27 Aoû - 0:34

pour tout dire, je crois que je prefere les tome plus sombre. c'est a dire le 3/4/5/6.
Mais, plus emotive que moi, on meurt ... à la fin du 5 et du 6 j'ai pleuré, et j'ai beau relire les tomes en sachant l'histoire, je pleure à chaque fois ! Pleure
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Dim 27 Aoû - 0:44

Hi hi, moi aussi j'aime bien les tômes plus sombres... mais j'aime aussi les autres. En fait j'aime le petit côté " découvrons le monde magique, happy" mais aussi avec le coté plus sombre ça donne une raison à l'histoire...
LOL moi je me suis rendue compte que j'était plus triste pour Sirius que pour Dumbledore... Rolling Eyes Je sais pas je trouvais la mort de Sirius trop injuste! Neutre
Lodie-Welling
Tom Welling

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Dim 27 Aoû - 1:02

moi c'est le contraire.
je crois que j'ai plus pleuré pour Dumbledore. Pas au moment de la mort mais plutot à la fin (pareil pour Sirus) parce que je me suis dit, "qu'est ce qu'il va faire sans dumbledore ?". J'ai realisé que depuis le 1er tome c'etait dumbledore qui "tirait les renes", qu'il etait toujours là pour tout le monde.
Lemy
Tom Felton

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Dim 27 Aoû - 1:45

Mais c'est ça qui rends les choses interessante pour le septième tome!! Le fait que Harry devra se débrouiller sans filet de secour
camo
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Dim 27 Aoû - 10:31

Ce tome va être très interessant je le sens. Surtout que ca complètement changer de registre ( nan quand meme pas^^) étant donné qu'il n'y aura plus d'école, plus de dumbledore etc...Moi je me réjouis que Ron et Hermione soit ensemble...mdr car ca parait évident qu'ils s'aiment les deux ^^ je les trouve chous...ok je sors^^
Lodie-Welling
Tom Welling

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Dim 27 Aoû - 13:54

Lemy a écrit:
Mais c'est ça qui rends les choses interessante pour le septième tome!! Le fait que Harry devra se débrouiller sans filet de secour

oui tu as surement raison ... mais bon pour moi c'est je sais pas ... ça sonne faut dans mon oreille ... poudlard sans dumbledore, ect ...
et pis qui c'est R.A.B ... ?
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Dim 27 Aoû - 17:21

RAB ? le frere à sirius ? Regulus Black ?
Lemy
Tom Felton

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Dim 27 Aoû - 19:27

Belnuit a écrit:
RAB ? le frere à sirius ? Regulus Black ?

Impossible Regulus est mort peu avant que son frère soit enfermé!! C'es tVoldemort qui la tuer parce qu'il avait déserté les rangs
Lodie-Welling
Tom Welling

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Dim 27 Aoû - 20:28

oui, c'est pour ça que c'est bizarre.
chui sure que ça sera un personnage, soit qu'on a dejà entendu parlé et qu'on a pas fait attention soit c'est quelqu'un qu'on connait pas.
Lemy
Tom Felton

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Dim 27 Aoû - 20:36

Tout à fait d'accord avec toi!! Mais la question est c'est qui le fregin de perso!!!!??
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Dim 27 Aoû - 20:42

ben perso la question m'a tellement tracassée (lol) que j'ai repris en main tous mes livres, les ai relu vreaiment soigneusement, et les seules initiales qui colent avec RAB c'est celles du frere à sirius... en plus qui sait s'il est vraiment mort aussi tot ? ça prouve rien... en tout cas c'est ce que je pense, mais si vous avez des meilleures hypotheses je suis preneuse Clin d'oeil
camo
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Dim 27 Aoû - 20:48

il faudra vraiment que je relise tous les livres! Je me rends compte que je ne me souviens plus de tout Neutre
Lemy
Tom Felton

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Dim 27 Aoû - 21:46

C'est normal. Les trois derniers tomes étaient tellement remplies de details que c'est normal d'en oublier.
Lodie-Welling
Tom Welling

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Dim 27 Aoû - 22:37

c'est vrai que qui dit qu'il est vraiment mort ?

mais sirus dit en parlant de son frere que c'etait un peureu, car quand Voldemort a decidé d'ettendre son pouvoir, il a voulut le quitter, c'est pour ça qu'il est mort, si je me souvient bien. donc je ne pense pas que ce soit lui ...
Lemy
Tom Felton

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Dim 27 Aoû - 22:40

Exacte Wellie
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Lun 28 Aoû - 20:15

mais d'un autre coté Sirius a jamais été super objectif... ni quand il parlait de rogue, ni même quand il parlait de James...
en plus il detestait sa famille, et son frere. Peu etre que pour certains membres c'etait justifié, et il dit que son frere etait dans les mangemorts, mais pourquoi ça serait pas une couverture ? apres tout rowling en est pas au premier rebondissement surprenant dans l'histoire.

sinon j'ai trouvé ce lien : http://www.moveandbe.com/article_Harry_Potter_tomes_6_7_speculations_1.htm

ce qui est dit est tres reflechis, parfaitement argumenté et assez convaincant, prenez donc deux minutes pour le lire Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Aujourd'hui à 3:15

Harry Potter 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant