Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Victoires de la musique : Raphael couronné ! Lun 6 Mar - 18:13 | |
| Victoires de la musique : Raphael couronné 3 fois !! Raphaël a été le grand vainqueur des 21e Victoires de la Musique samedi soir au Zénith de Paris Raphaël a remporté la Victoire de: - L'album chansons/variétés de l'année pour CaravaneLes nominés etaient: "Reprise des négociations" (Bénabar), "Caravane" (Raphaël), "La femme chocolat" (Olivia Ruiz), "La vie Théodore" (Alain Souchon) - Celle du meilleur artiste masculin de l'année Les nominés etaient: Groupe ou artiste interprète masculin de l'année: Jean-Louis Aubert, Bénabar, Marc Lavoine, Raphaël - Et de la chanson originale pour Caravane. Les nominés etaient: "Ma philosophie" (Amel Bent), "Ta douleur" (Camille), "Caravane" (Raphaël), "Et si en plus y'a personne" (Alain Souchon) L'an passé, la 20e édition des Victoires avait couronné M, lauréat de quatre récompenses, dont celles de l'artiste masculin et de l'album chanson/variétés. _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Victoires de la musique : Raphael couronné ! Lun 6 Mar - 21:13 | |
| hihi, comme j'étais contente, j'ai quand même du suporter l'auter cruche qui se dessine sur le joue et celle avec son kilt avt de voir Raph!! l'était trop mimi pendant ses discours.. je mets les vidéos en ligne dès que possible  |
|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Victoires de la musique : Raphael couronné ! Lun 6 Mar - 21:57 | |
| Ahhh genial merci aarycia !! parce que j'lai pas vu justement, son discours de timide comme dirait ma maman  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Victoires de la musique : Raphael couronné ! Ven 10 Mar - 19:30 | |
| http://rapidshare.de/files/15122791/Raphael_-_Caravane__Live_Victoire_de_la_Musique_2006_.avi.html |
|