| | Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
phasme Jared Leto

Nombre de messages: 679 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. Dim 5 Mar - 13:31 | |
| Oui oui ce topic peut sembler un peu étrange... Ici vous trouverez des photos de gens toujours vivants en théorie, ceux qui ont oublié de déclarer leurs décés. On les voit bouger mais dans le fond (à l'intérieur, comme dirait l'autre) ont est sûr qu'ils sont morts... Premier exemple du genre : Pete Doherty!!!! C'est le mort-vivant par exellence. A chaque nouvelle photo on se dit : "MAIS NON IL EST MORT, pourquoi est-ce qu'on veut nous faire croire qu'il vit encore!" . Du coup je ne sais plus où il en est... Pete Doherty voit le jour en 1979 à Hexham en Grande-Bretagne. En 2001, il fonde le groupe The Libertines avec Carl Barât, Gary Powell et John Hassall. Le succès est au rendez-vous, notamment grâce au single What a waster, extrait de l’album Up the Bracket, sorti en 2002. En 2003, Pete Doherty forme Babyshambles, un nouveau groupe. Après quelques ennuis avec la justice et avec les drogues, il fait une pause et redonne sa chance aux Libertines. Un disque éponyme parait en 2004, mais le groupe se sépare à nouveau. En 2005, Pete Doherty et Babyshambles livrent le disque Down in Albion. (bio MCM.)Voici les preuves :  |
|
 | |
scotty33 Jared Leto

Nombre de messages: 387 BOYZ PRÉFÉRÉS: jared leto Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. Dim 5 Mar - 15:41 | |
| Oh mais mon dieu !!!
non c'est vrai Il est mort !!!!! c'est pas possible d'en être a ce niveau !!!
dans le même genre tu as Withney Houston, elle pas mal dans le style mort-vivante !!! |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. Dim 5 Mar - 22:30 | |
| Oh my jared la dernière photo c'est the preuve!! Non mais il est flippant quoi!!!
Whitney Houston oui aussi...je vais chercher des photos d'ailleurs |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. Dim 5 Mar - 23:42 | |
| Ohhhhh non mais le Phasme t'es un grand malade!!!!!!! Mais c'est vrai qu'il est décédé là obligé!!!! La dernière photo en est la preuve!!!!!!!!!! ahhhhhrgggg c'est gerbant on devrait aussi y mettre Ubb elle aussi elle est morte elle est même en décomposition avancée!!!
Oui et Witney Houston aussi a sa place ici!! |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. Dim 5 Mar - 23:48 | |
| |
|
 | |
scotty33 Jared Leto

Nombre de messages: 387 BOYZ PRÉFÉRÉS: jared leto Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. Dim 5 Mar - 23:49 | |
| ah non mais ne vous drogué pas les enfants !!!!!!!!!!!!!!!! ça au moins c'est da la prévention qui marche !!!!!!!!!!!!!!!!
non mais serieux on dirai plus elle !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. Dim 5 Mar - 23:51 | |
| MDRRRR!!!!!! je suis choquée!!!! C'est quoi cette chose morte?? Comment elle fait pour encore tenir debout?? |
|
 | |
MySweetPrince Shannon Leto

Nombre de messages: 919 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon et Jared Leto,Matt Wachter, Tomo Milicevic, Colin Farell, Brian Molko, Nicola Sirkis Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. Lun 6 Mar - 19:54 | |
| oh mon dieu, mais c'est quoi ces horreurs!!! c'est des squelettes sur pates!!! |
|
 | |
phasme Jared Leto

Nombre de messages: 679 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. Mar 7 Mar - 20:06 | |
| Dans le genre ya Kate Moss aussi, alors elle je ne sais pas vraiment si elle est juste nécrophile ou juste morte. Preuves? NECROHPHILE ??  OU JUSTE MORTE :  ET POUR LE PLAISIR, le winner de tous :  Et là je suis choqué, il a l'air "presque" (oui oui j'ai dit presque) vivant :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. Mar 7 Mar - 20:10 | |
| Moi je dirais nécrophile morte!!!!! Non mais seul un cadavre peut aimer un cadavre comme lui! Ahhh pour la dernière photo: séquence émotion! C'est touchant de le revoir avant sa mort!  |
|
 | |
phasme Jared Leto

| Sujet: Re: Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. Mar 7 Mar - 20:21 | |
| MDRRRR t'es barjo!!!! hihihi oui c'est trop touchant a voir ce genre de chose!!!!  |
|
 | |
Domino33 Jared Leto

Nombre de messages: 281 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared leto Date d'inscription: 15/12/2005
 | Sujet: Re: Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. Mer 8 Mar - 13:58 | |
| NON !!!!!!!!!!!!!!! tu as oser mais c'est pas vrai tu es bon a effermé (je te prévient si quelqu'un te demande ce qu'est la nécrophilie, tu te démerde !!!!!!!!!) |
|
 | |
scotty33 Jared Leto

| Sujet: Re: Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. Jeu 9 Mar - 15:29 | |
| bon ok lui il est pas quasi-mort (mais sans vouloir être méchante il aurait mieux dût) mais c'est mieux car lui il est plus humain !!!!!! et c'est pas moi qui le dit ce sont les chirurgiens (les-mêmes qui lui ont fait ça peut-etre ?) sont visage n'a plus une forme du genre humaine !!!!! et c'est vrai !!!! c'est flippant !!!! donc voici,le maitre du genre, vous l'aurez tous reconnu : MICKEAL JACKSON !!!!   .....eurk, ça fait froid dans le dos !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. Jeu 9 Mar - 15:46 | |
| Ohhh non mais c'est vraiment horrible!!! A chaque nouvelle photos on dirais qu'il se décompose de plus en plus!!! Dommage qu'ils aient raté son embaumation..  lol C'est clair que ça fait froid dans le dos!!! |
|
 | |
phasme Jared Leto

| Sujet: Re: Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. Jeu 9 Mar - 17:56 | |
| oooooooooh le pauvre! A trop vouloir jouer a Peter Pan il s'est juste transformé en E.T... c'est des choses qui peuvent arriver. Non mais c'est vrai que son visage c'est affreux... il n'y a pas de mots pour décrire ça. Pour écouter sa musique il faut fermer les yeux (pour ne pas se souvenir de sa tête.... ou plutôt se souvenir de celle d'avant)... et éloigner les enfants (bon ok c'était aps drôle, lol). |
|
 | |
| | Ceux qui ont oublié de dire qu'ils sont morts. | |
|