Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Medium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Medium   Dim 26 Fév - 13:32

L'histoire

Alors qu'elle doit affronter quotidiennement les cauchemars de ses rêves prémonitoires, Allison DuBois (Patricia Arquette), a accepté malgré tout, le don qu'elle a reçu en héritage. Non seulement elle peut voir dans ses rêves des visions de l'avenir qui lui sont envoyées de l'au-delà, mais elle peut voir les morts et leur parler, comme elle peut le faire avec son mari Joe (Jake Weber) ou ses enfants.

Etudiante en droit, Allison, rêve de devenir procureur, mais le cours de sa vie va se trouver changé lorsqu'elle accepte de collaborer avec les forces de polices qui peinent sur la disparition d'un enfant. Non seulement Allison se voit confier par l'enfant mort, le nom de son meurtrier, mais également où il se trouve enterré.
Malgré la perplexité du policier qui mène l'enquête, l'affaire se trouvera résolue grâce à la coopération d'Allison. Informé, le procureur qui avait accueilli Allison en stage, décide alors de la remercier pour faire appel à elle en tant que consultante et l'aider à rendre la justice.

L'esprit de la série

Pas grand-chose à voir avec la série éponyme Les mediums dont le titre original était " The Others ". Cette série Medium fait simplement état de l’utilisation du surnaturel pour résoudre des affaires criminelles. Un peu comme Sam Waters dans Profiler ou, mieux encore, Jess Mastriani, la jeune voyante de Missing le faisaient.
Pour autant, pas d’effets spéciaux pour distinguer les visions de la réalité. Qu’il s’agisse de rêves ou d’une discussion en plein jour avec une personne décédée, les visions d’Allison s’intègrent dans la réalité. Et il peut se passer quelques secondes avant que le spectateur arrive à démêler le réel du paranormal. Un effet troublant qui donne plus de réalisme au récit et traduit remarquablement le fait qu’Allison voit et entend au-delà de ce que ses interlocuteurs veulent bien lui dire.

Adaptée de la véritable histoire d'Allison DuBois qui, comme le personnage qu'interprète Patricia Arquette, peut entrer en contact avec les morts et a mis ses dons au service de la justice, Medium est un nouveau genre de série policière qui vient tempérer la dictature de la preuve scientifique qui règne sur les écrans depuis le succès des Experts. Malgré cela, cette dernière n'a pas totalement disparu, puisque les visions d'Allison serviront justement à collecter les preuves tangibles que la justice a besoin.

Créée par Glenn Gordon Caron, le producteur de Clair de Lune et d’Un agent très secret sur une idée de Kelsey Grammer (le Frasier de la série), la série se démarque par un style bien à part. Aidés par René Etcheverria, l’un des maîtres de la science-fiction, scénariste et producteur de Star-Trek DS9, Dark Angel, mais aussi le créateur des 4400, Kelsey Grammer et Glenn Gordon Caron ont réussi à susciter l’intérêt que le sujet aurait pu amoindrir et sublimer le mystère que les images ne montrent pas.
Un succès garanti par la performance de Patrica Arquette qui a d'ailleurs remporté l'Emmy 2005 pour ce rôle. Un succès qui, contre toute attente, a également permis à la chaîne NBC de se positionner régulièrement en tête ou en seconde position face de gros succès comme Les Experts : Miami ou Tout le monde aime Raymond. Un résultat presque inespéré vu la saison difficile que traversait NBC et face au succès de CBS et des séries de Bruckheimer comme les Experts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Medium   Sam 11 Mar - 15:01

Tiens je pensais pas que cette serie avait tant de succes !
Je l'ai regardée pour la première fois hier soir, et je l'ai trouvée franchement pas mal !
Bon, bien sur ca rends les taches un peu plus facile de pouvoir lui faire voir tout ce qu'on veut pour faire avancer l'episode !

Mais j'ai pas compris un truc dans l'episode de hier soir, elle parle aussi aux âmes egarées ?
Et je comprends pas pourquoi la vision qu'elle a vue, dans le 2è episode n'etait en fait pas vraie ?

Bref, un concept interessant mais je suis peut etre trop terre a terre pr tout comprendre Fièr

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Medium   Sam 11 Mar - 15:19

j'adore cette séire, chuis accro depuis le début.Joe le amri me fait délirer avec ses ptites réflexions.
pour ta question oui elle parle aux morts et donc aussi aux âmes égarées...
sa vision était à moitié vraie vu qu'elle a vu une fille se faire découper, ms elle a pu sauver Alisha vu que le'esprit du médecin s'apprêtait à la posséder
~tomwellingfan~
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron...

MessageSujet: Re: Medium   Sam 11 Mar - 18:40

j'aime bien cette serie pr moi le vendredi c m6 a donf!!
Voir le profil de l'utilisateur http://zac-web.com
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Medium   Sam 11 Mar - 22:40

AH moi aussi je l'aime cette série!!! ( enfin je l'écoute quand je me rappelle que ça joue, lol)
J'aime trop ça petite fille moi (celle du milieu) elle me fait trop rire!
Parcontre, il y a une seule chose que j'aime pas, et c'est la caméra, des fois elle bouge tellement que ça en donne mal au coeur! LOL
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Medium   Lun 20 Mar - 22:40

pour les accros, m6diffusent la 2°saison dès vendredi prochain
bravo m6, enfin une série qu'on verra dans l'ordre chronologique Clin d'oeil
phasme
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc

MessageSujet: Re: Medium   Dim 26 Mar - 1:19

J'ai vu que trés peu d'épisodes au total, mais ceux que j'ai vu hier soir ont sut me convaincre un peu plus de la qualité de la série. J'ai bien aimé le trip de la musique dans la tête, on sent que le scénariste a voulu se venger d'une journée pourris où il a eu I will survive dans la tête. Hihihi. J'ai quand même eu peur que la chanson passe en boucle durant tout l'épisode lol. Au final la série est pas trop mal je trouve. Je vais essayer de regarder plus régulièrement. En plus je trouve que Patricia Arquette est une trés bonne actrice (un truc de famille quoi...)
Luv'BG
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Dornan ¤ J. Ackles ¤ J. Hartley ¤ G.Ulliel ¤ J.Metcalfe ¤ A.Cooper ¤

MessageSujet: Re: Medium   Dim 13 Mai - 16:52

J'aime beaucoup cette série ! Elle est super différante des autres et c'est sa que j'aime bien ! J'ai suivit a peu près toutes les saisons et J'aime beaucoup les histoires traité par les épisodes ! Et Patricia est une actrice superbe amoureux
Crackfue
Adam Brody

BOYZ PRÉFÉRÉS : Seth Cohen# Brandon Flowers# Dr Glamour# Leonardo# Dr Glamour# Logan# Dick# Milo# Jamie#

MessageSujet: Re: Medium   Ven 10 Aoû - 15:06

ouais, exactement elle change des autres séries policières avec son originalité Smile !
C'est une série que j'adore, j'ai accroché au premier épisode la 1ere fois que c'est passé sur M6 et je n'ai raté aucun épisode depuis... Smile (enfin sauf les rediffusions bien sur, parce que je hais les rediff' ^^)
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Medium   Mer 12 Mar - 19:40

Yen a qui regardent la saison actuelle?
Perso j'aime bcp, les intrigues sont de plus en plus dévelopépes je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medium   

Medium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1