Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Son Meilleur Rôle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le meilleur rôle d'orlando
Legolas // Le Seigneur des Anneaux
15%
 15% [ 8 ]
Paris // Troie
6%
 6% [ 3 ]
Balian // Kingdom of Heaven
13%
 13% [ 7 ]
Will Turner // Pirate des Caraïbes
51%
 51% [ 27 ]
Drew Bailor // Elizabethtown
15%
 15% [ 8 ]
Autre ( Calcium Kid / Haven / Ned Kelly ... )
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Lun 24 Avr - 0:31

Désolé de repartir là dessus ... Mais en parlant de l'oeuvre originale de L'iliade d'Homère (Troie), justement ...

Je me disais bien que la mort d'Achilles n'etais pas si héroïque que ca, et en effet j'ai trouvé sur quoi m'appuyer:
Citation :
Achille,d'après la mythologie,n'a pas connut une mort aussi épique que dans le film.C'est Pâris qui lui décrocha une flèche empoisonnée dans le talon pendant que celui-ci danser avec Briseis durant le grand bal du dixième jour de la trêve.Cette danse l'obligeant a retirer sa talonnière...

Aussi, il n'etait pas censé être dans le cheval de troie, il aurait dut mourir avant:
Citation :
A la fin du film, on voit Achille sortir du cheval de troie. Or dans l'Iliade, Achille meurt avant que les grecs puissent pénétrer la cité. C'est en fait son fils néoptélème qui le remplacera.
[Source]

Et de plus ... (désolé les filles) mais Paris (Orlando) était sencé, d'après l'oeuvre d'Omère mourir à la fin, tandis qu'Hélenne rentre chez elle avec son mari ...
Ce qui m'ammenne à me demander si dans le film, dans l'alternative où Paris était mort au combat ou pour venger je ne sais pas qui (je sais pas exactement comment ca se passe dans le livre) Nous aurions porté un discours différent sur le personnage et si nous l'avions apprécié plus ...
Pour ma part je pense que oui.
Comme quoi les films ^^

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
oOrlifreepicsOo
Jake Gyllenhaal

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jack Fucking Twist !! (Jake Gyllenhaal)rooh mais aussi heath ledger(hm !mdr)et CMM, Orli et Jared!!

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Lun 24 Avr - 22:39

Ah mon dieu , mon petit will turner !! hmmmmm jle trouve si mignon !!!
mais hcé pasp k en balian jle trouvait pas credible !! mais c vraie l'elf c genial , il a ces petites expressions la !! hmm
et quand gimli dit "je n'imaginais pas mourir aux cotés d'un elf" et legolas dans sa grande sagesse et que dites vous de mourir aux cotés d'un ami !! quel homme !! mdr (belle chevelure blonde !!!)

mais jl'ai bien aimé en drew !! c vraie il est chou il est normale quoi (enfin je croi que cette expresion est trop employé , un petit scrabble ne serait pas de refus !! lol) Je sors !
Souka
Adam Brody

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam Brody, Heath Ledger, Taylor Kitsch, Josh Holloway, Guillaume Canet, Gale Harold, Chris Evans

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Dim 13 Aoû - 1:48

Totalement d'accord avec Verleine et Aarycia Boude

Je crois que le premier film que j'aurais du voir avec Orlando n'aurait pas dû être celui là Ne sait pas quoi dir Jlai détesté pendant de longues années Rolling Eyes Mdr! Et je crois aussi que LOTR n'aurait pas dû être le second film que j'aurais du voir avec lui Fièr

Mais avec POTC et surtout le 2, il est sérieusement remonté dans mon estime, et jlui en veux plus à mort, surtout que c'est parce que c'est à Brad que j'en veux maintenant Je sors ! .. Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://cheese-n-onion.skyblog.com
CoYoTe GiRL
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Went Miller, Jake Gyllenhaal, Jensen Ackles, Zizou, Ian Somerhalder, Jared Padalecki

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Dim 27 Aoû - 21:17

J'ai trop aimé Elizabethtown donc je vote pour Drew! Mais il est vraiment bien dans Pirates des Caraibes aussi!
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/secret_lie_ws/
C-18
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Arf, non je peux pas les citer, il y en a TROP, TROP, TROP!!!!!!

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Dim 27 Aoû - 21:54

Moi de toute évidence c'est Will / POTC qui l'emporte amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Ven 20 Avr - 19:19

j'ai hésité entre Paris de Troie et Will de pirates des caraibes mais j'ai choisit Will
Parceque le role de pirates sa lui va tres bien
Deb
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : .......... Ryden , because the shyness and the madness are perfect together .......

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Ven 20 Avr - 20:04

Will Turner car c'est dans ce film que je l'ai decouvert et que je l'ai trouvé le plus chouwww
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Mister Nico
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : Depp - Leto - Fox - Ledger - Hartnett - Ventimiglia - Monaghan

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Ven 20 Avr - 20:08

Jpense aussi que c'est dans le role de Will Turner parce que ca doit pas etre un film facile a tourner quand meme Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Ven 20 Avr - 20:08

Je crois qu'on le préfére tous dans ce film ^^
*Emmy
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : West, Ventimiglia, Holloway, Bloom,A.Brody, Hartley, Ackles, LaBeouf, Grint, Duhamel, Lowell, Efron.

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Dim 27 Mai - 15:52

Will Turner // Pirate des Caraïbes
Voir le profil de l'utilisateur http://addiict-loveuse.skyblog.com/
Love-Ian
Ian Somerhalder

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ian Somerhalder, Jensen Ackles, Jess Metcalfe, Jared Padalecki, Josh Hartnett.....

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Mer 30 Mai - 22:23

Moi sais dans pirates des caraibes je les vu aujourd'hui hummm il et trop beauuuuuuuuuuuuuuuu amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://miamishighschool.forumactif.fr
morry
BoyzAddicted Webmiss
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc.

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Mer 30 Mai - 23:05

bah moi j'ai voté Leggy parce que c'est là que tout a commencé amoureux
et puis je trouve qu'il joue encore bien
le trio de la mort Très content Leggy - Aragorn - Gimli ^^

enfin bref Je sors !

sinon dans Kingdom of Heaven il est super aussi Couple amoureux
OMGissime même Indecis

mais je reste chez Leggy Tire la langue

Someone should have told her pretty ain't a job.
Some people never change.
Voir le profil de l'utilisateur http://spindlelimbs.livejournal.com
Michiyo
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner , Jensen A. ,Milo V, Brendon U ,William B.

MessageSujet: ^^   Jeu 31 Mai - 10:18

moi j'ai voté Legolas...paske c'est là que je l'ai découvert amoureux pis...trop mignon quoi xD
Voir le profil de l'utilisateur http://prettymika.c.la
Kro23
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Lun 11 Juin - 21:12

Verleine a écrit:
Moi j'ai voté pour Legolas dans le SDA ....
J'aurais bien mis Drew, qui m'a fait rire par son pathétisme ou Balian qui etait plus 'homme', mais je ne me lasserais pas de son rôle d'elf et de ses répliques à la limite du ridicule !!
tiens, pour la peine, vous allez y avoir droit Fièr

- "Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dut couler cette nuit"
- "Les étoiles sont voilées. Quelque chose s'agite à l'Est. L'oeil de l'ennemi se déplace... Il est ici!"
- "C'est l'un des Mearas. A moins que mes yeux ne soient abusés par quelque sorcellerie..."

Mais celle qui me fait le plus rire, c'est celle qu'il dit à Gimli:
- "Dois-je tout vous décrire, ou vous trouver un marchepied ?" Mdr Fièr

Oh oui alors là ça me rappelle les tripes qu'on s'est fait en l'écoutant raconter ça mdr vraiment il en sortait de belles lol
Je l'adore en elfe (c'est là que je l'ai découvert d'ailleurs...Ah souvenir souvenir...) mais j'ai voté Will parce que c'est ça consercration pour moi, il est trop bien dans pirates des caraibes surtout le premier alors voilà
EB51
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brad P, Robert D Jr,Nicola S,Bono

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Lun 11 Juin - 22:04

Will Turner amoureux parce que Fièr
Maiya
Bill Kaulitz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom, Ryan Reynolds, Johnny Deep

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Jeu 14 Juin - 6:03

J'ai voter pour Drew. Pourquoi? Parce que la complicité qu'il a eu avec le personnage de Kirsten Dunst était ''magique'' (en plus, je lui ressemble Très content ).
Mais bon 2e choix était Will (parce que Orlando en pirate ... ca fait HOT à voir ... j'aime les chemises pour homme facon marins xD).
*virginie06*
Matt Dallas

BOYZ PRÉFÉRÉS : Zac Efron,Jared Padalecki,Jensen Ackles,Matt Dallas,les Jonas Brothers...

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Ven 27 Juil - 14:51

Pour moi c'est le rôle de Will Turner même si tout les autres sont aussi bien !!!! amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/virginie0681
phoenix.65
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Leto Brother's, J.Gyllenhaal, J.Ackles, Pete Wentz, Colin Farrell, Ian Somerhalder, Gabe Saporta

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Dim 19 Aoû - 17:26

Moi je le préfère dans Kingdom of Heaven, il est le personnage principal et ne dépend donc pas des autres. C'est un rôle beaucoup plus mure et sérieux que celui de Pirates de Caraïbes, que j'ai beaucoup aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-rock.europe2blog.fr/30_seconds_to_mars_cie/
Nefenti
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Mer 26 Sep - 15:07

Moi je dirais Balian dans Kingdom Of Heaven. Il fait trés mur.
Ou sinon le role de Will aussi.
Légolas un peu et puis Elizabethtown, je l'ai pas encore vu.
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Lun 10 Aoû - 3:15

Alors moi quand je l'ai découvert dans le SDA et que j'ai entendu que plein de filles craquaient dessus, je me suis dit "Quoi? Mais elles sont folles ces filles? Elles lui trouvent quoi?"

Ensuite j'ai vu Troie! Et là je me suis dit:"Mais il est fou ce garçon(moi) à pas avoir vu Qu'Orlando était à méga croquer de chez croquer!"

Donc ben c'est dans Troie que je suis tombé amoureux de lui et aussi de son personnage de Paris! C'est son role ou je le trouve le plus beau et le plus attachant! Donc ben c'est son role que je préfère!

Ben moi le coté lache de Paris ça me plait! Car ça le rend beaucoup plus humain que les héros parfaits habituels! Les héros parfaits ça me gonfle et du coup je suis pour les méchants et je veux bien tuer le héros de mes mains! Surtout quand il fait le donneur de leçons!

Donc Paris, sa faiblesse et sa fragilité me plaisent et je veux le protéger! donc ben je voulais pas qu'on lui fasse du mal! Moi je le trouve très touchant pour ces défauts! En fait moi je préfère les héros imparfaits, mon héros préféré étant Anakin Skywalker! Et j'adore l'Histoire antique et la mythologie!

En plus d'étre ultra touchant au point de vouloir le serrer contre moi, il était beau comme un Dieu! Avec ses petits cheveux bouclés et sa tenue antique ou on voyait ses petits bras, ses petites jambes avec les bijoux en or qui le rendent encore plus beau! Ben là je le trouvait méga bandant, je voulais l'embrasser partout! Surtout dans la scène ou il est à poil mais ces enfoirés ont caché un truc que je voulais voir, entre les jambes lol!

Donc ben moi c'est dans Troie que je le préfère! Je l'y trouve hyper ultra attirant et je veux le kisser et l'embrasser partout ! A croquer de partout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son Meilleur Rôle ?   Aujourd'hui à 18:25

Son Meilleur Rôle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2