Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edward Norton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venus
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : .

MessageSujet: Re: Edward Norton   Lun 17 Sep - 17:44

Ouai c'est Edward Furlong..il a une tête de drogué quand même (il joue aussi dans Terminator)

Edward ....Edward, que de talent! En partant de Peur Primale, en passant par American History X et Fight Club (où il est particulierement séduisant)et dernierement l'Illusioniste !
Bref, que de chef d'oeuvre, pour un film le fait qu'Edward joue dedans est une valeur sure!
Là ou il est le plus canon c'est quand même American, si on fait abstraction des tatouages Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen ackles, jared Leto, David Boreanaz, Wentworth Miller, Josh hartnett, tom chaplin,...

MessageSujet: Re: Edward Norton   Sam 24 Nov - 1:09

OYE OYE OYE

FAN DE EDWARD NORTON

Je viens de voire "le voile des illusions" et si comme moi tu aimes les belles histoires d'amour, je ne peux que te conseiller de le louer, voir même de l'acheté en dvd pour complèter ta collection de film qui fait pleurer...

Le petit plus: la chanson finale qui n'épargne pas notre petit coeur sentimentale.
Le Grand plus: On y voit les jolies Fefesses d'Edward Norton
Le petit moins: ben j'ai pas trouvé...encore.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/claudineke
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Edward Norton   Dim 9 Déc - 14:19

Je n'avais même pas encore vu qu'il y avait un topic sur Edward. J'adore cette acteur. Il est très talentueux, et ses rôles sont souvent très difficiles, entre autre dans Fight Club ou American History X. Et il a un côté décalé que j'aime beaucoup. Il n'est pas beau de façon plastique (à la Brad ou Ben), mais son charime et son petit sourire me font craquer.
blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: Edward Norton   Jeu 12 Juin - 0:26

J'ai toujours trouvé que c'etait un acteur underrated, enfin serieux c'est surement un des meilleurs acteurs qui puissent exister et il est loin d'etre reconnu a sa juste valeur! tout ca parce qu'il aime rester discret!

En ce moment je suis re a fond sur lui, j'ai maté American History X hier= WOOOOW, Au nom d'Anna avant hier et meme si c'etait drole c'etait fait tres intelligemment,vraiment beaucoup de subtilité derriere l'humour.
Et hier j'ai aussi vu The Illusionist ou il etait parfait (comme d'habituuuuuuuuuude), alalaaaaaa que j'aime cette diction amoureux
Donc j'ai tres envie de voir down in the valley et the painted veil.

Super hate pour hulk aussi XD
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-hana.livejournal.com/
Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

BOYZ PRÉFÉRÉS : MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox

MessageSujet: Re: Edward Norton   Ven 27 Juin - 18:29

Aaaaaaaah son nouveau film amoureux amoureux amoureux

L'Incroyable Hulk
( The Incredible Hulk )

Date de sortie France : 23 Juillet 2008

Avec : Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth
Genre : Fantastique

" Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui..."

Plus d'infos sur ce film

source : allociné

A little more money comes in every day
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

© Fireflight • Liar .

(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
Oolollu
Jake Gyllenhaal

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jake Gyllenhaal, Adam Levine, Daniel Radcliffe, Peter Wentz, Jared Leto, Milo Ventimiglia etc...

MessageSujet: Re: Edward Norton   Dim 27 Juil - 0:26

Edward Norton is the best actor ever!.. he's 39, and he's damn hot!! I totally agree with yaaa blo'! He 's just incredible in Fight Club, and The Score...and he isn't appreciated with his right value.. Ne sait pas quoi dir
I've just seen The incredible Hulk, it's brilliant to see him in an adaptation of a comic book! amoureux
vanouche
Chace Crawford

BOYZ PRÉFÉRÉS : chace crawford

MessageSujet: Re: Edward Norton   Jeu 15 Oct - 19:05

un acteur que j'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward Norton   Aujourd'hui à 3:15

Edward Norton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut