Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Misfits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

BOYZ PRÉFÉRÉS : IWatkins, JBuckley, MBellamy, AUS&ENG

MessageSujet: Misfits   Lun 2 Juil - 8:19

MISFITS

Cinq jeunes, Curtis, Nathan, Kelly, Alisha et Simon condamné à effectuer des travaux communautaires, et ce chacun pour des raisons diverses. Lors de leur première journée, le ciel se couvre et laisse place à un orage violent qui changera le cours de leur existence en transmettant un pouvoir à chacun. Mais, ils ne sont pas les seuls à avoir été métamorphosé par la foudre, il y a entre autre leur surveillant qui devient complètement fou et une véritable menace pour leur vie. La bande n'aura pas d'autre choix que de le tuer. Le meurtre, ainsi que la possession de pouvoirs demeura un secret parmi les cinq personnages, mais bien des mésaventures suivront cette journée fatidique.

Acteurs principaux:

Saison 1 & 2:
Curtis:Nathan Stewart-Jarrett
Nathan:Robert Sheehan
Kelly:Lauren Socha
Alisha:Antonia Thomas
Simon:Iwan Rheon

Saison 3:
Tous à l'exception de Robert Sheehan remplacé par:
Rudy: Joseph Gilgun

Mon commentaire:
J'adore cette série! Plusieurs disent que c'est trop un mélange de Skins et The Heroes, mais au contraire je ne crois pas, je pense bel et bien que cette série dégage son propre style. D'ailleurs je la trouve beaucoup plus humoristique, Skins est surtout un drame, et Heroes très axer sur l'action (d'ailleurs je crois que c'est pour cela que je n'ai pas accrochée Rolling Eyes ). Oui, je le concède, il y a beaucoup de violence.. mais whouah j'y adore le type d'humour d'exploiter (humour noir), dans chaque épisode il y a au moins un meurtre, c'est à se dire que les personnages en ont pris l'habitude. Et puis les personnages sont drôle aussi et la série nous permet tellement de voir des situations à pouffer de rire. Bref, je vois très mal comment ne pas rire lorsque l'on écoute Misifts. Nathan est tordant, et son successeur Rudy dans la saison 3 l'est davantage, d'ailleurs un très beau personnage avec un pouvoir très bien pensé Clin d'oeil mais je n'en dit pas plus au cas où il y en aurait certaine qui n'aurait pas encore visionné l'émission. Sinon, si les personnages sont drôle ils sont aussi super bien développé, leur pouvoir sont liés à leur personnalité et il y a aussi de beaux contrastes entre chacun et c'est génial de les voir s'allier au fil des épisodes. Bref moi j'adore et je vous conseille fortement, et autre point fort, c'est Iwan Rheon (Simon), quel beau British mesdames Cool . Whouah je l'adore, bon il a peut être l'air tout coincé dans ses chemises boutonné jusqu'au col, mais il reste super, et puis attendez de le voir dans la saison 2, ce mec il est vraiment trop beau! Embarassé Et juste comme ça allez faire un tour sur youtube, Iwan est musicien Je sors !
très, très, très bon chanteur amoureux

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Misfits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1