Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes dents!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twin
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : chanteurs

MessageSujet: Mes dents!!!   Ven 29 Juil - 16:19

Bon, si je suis ici ce n'est pas pour vous parler de mes dents mais plutôt de mon sourire en général. Je suis désolé si je n'est pas choisis le bon endroit pour placer cette discussion mais je n'ai rien trouvé d'autre.
Voila, maintenant, je vous explique, au niveau de mes dents tout va bien, elle sont droites, bien alignées et à peu près blanches, jusque là pas de problème. Ce qui me gène c'est mon sourire, mes dents n'ont pas l'air d'être le problème mais mon sourire est tout simplement moche. C'est simple, je n'ose même plus sourire, lorsque je ris, je mets toujours ma main pour cacher, je n'ai même pas une seule photo où je souris, je trouve que ça me donne une tête affreuse, ça déforme totalement mon visage.
En fait quand je souris on ne voir presque pas mes dents, mes lèvres cachent, elles s'étirent et se placent devant mes dents. Alors j'essaye de forcer mais c'est là que je devient horrible, vous voyez le genre, les rides de partout, le nez qui s'élargit et en plus j'ai le menton qui ressort. J'ai déjà essayé de m'entrainer devant un miroir, de sourire avec les yeux, de penser à un truc drôle, rien de rien, c'est toujours la cata' !

Si vous pouviez me donner des conseils pour trouver enfin le plaisir de sourire, j'en serais reconnaissante !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Mes dents!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1