Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lingerie, besoin d'aide!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rkyrrh
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : Robert Pattinson

MessageSujet: Lingerie, besoin d'aide!!!   Dim 24 Juil - 22:48

Bonsoir! Hier, j’étais avec ma mère chez un revendeur Pull in Marseille. On parlait et on faisait le tour des rayons; on s’est arrêté dans le rayon des sous-vêtements pour acheter un maillot de bain à ma petite sœur. Arrivées devant un présentoir, j’ai montré à ma mère ce que j’aimerais porter, c’est-à-dire des strings et des portes jarretelles. Disons que ma mère et moi, on se dit tout, mais parfois elle est souvent en désaccord avec moi. Elle m’a dit que j’étais trop jeune pour porter cela (j’ai 17ans, pour elle, c’est trop jeune…) et aussi que cela faisait un peu dévergondé. Elle m’a dit que si j’avais besoin de sous-vêtements, je n’avais qu’à prendre des dessous normales que moi j’appelle des ‘’parachutes’.
Je me demande si je suis pas trop jeune. J'aimerai aussi savoir si s'est pas désagréable de mettre des jarretelles avec des bas. Et puis, peut-on faire des mouvement avec ? J'adore bouger et danser !
Si vous trouvé que je suis pas trop jeune alors donné-moi des conseils.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Lingerie, besoin d'aide!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1