Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Film: The Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XtremEnigma
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : CM Punk, Jeff Hardy, Johnny Depp, Jared Leto, Will Smith...

MessageSujet: Film: The Fighter   Lun 7 Mar - 16:34

Réalisé par David O. Russell
Avec Mark Wahlberg, Christian Bale, Amy Adams...

Sortie: 9 mars 2011.

Synopsis : Micky Ward est un jeune boxeur dont la carrière stagne. Il va rencontrer Charlene, une femme au caractère bien trempé, qui va l'aider à s'affranchir de l'influence négative de sa mère, qui gère maladroitement sa carrière, et de ses sœurs envahissantes.
Son demi-frère Dicky Eklund, lui, a connu la gloire sur le ring, il y a bien longtemps. C’était avant qu’il ne sombre dans la drogue, avant son séjour en prison.
Entre le sportif en quête d’un second souffle et l’ex-toxico, il y a longtemps que le courant ne passe plus. Trop de non-dits, d’échecs et de souffrances. Pourtant, parfois, les hommes changent, et Micky et Dicky vont peut-être avoir ensemble, la chance de réussir ce qu’ils ont raté chacun de leur côté…

J'ai eu la chance de pouvoir voir le film aux Etats-Unis, et il est incroyable! Je le recommande vivement!! Mark Wahlberg y est excellent, mais Bale est vraiment hallucinant dedans!! Et méconnaissable aussi... J'irais le revoir dans les salles françaises parce que j'avoue ne pas avoir tout saisi vu l'accent de Bale dans le film Très content
Le film est un biopic, donc une histoire vrai.

A noter que Christian Bale a eu l'Oscar du meilleur second rôle pour ce film. Oscar amplement mérité, d'aileurs!!

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adrien Gallo, Félix Hemmen, Karim Réveillé, Bérald Crambes... & tant d'autres.

MessageSujet: Re: Film: The Fighter   Lun 7 Mar - 16:50

Ca a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seuul-ou-accompaagne.skyrock.com/

Film: The Fighter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1