Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bl4ck C4rds

Aller en bas 
AuteurMessage
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta
avatar

Nombre de messages : 5382
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Bl4ck C4rds   Mer 28 Juil - 16:53



Les membres du groupe Fall Out Boy, se sont séparés en février dernier mais chacun d’entre eux a annoncé que le groupe n’était pas totalement mort et qu’il ne serait jamais question de l’oublier. Même s’ils ne jouent plus ensemble…

Ainsi les F.O.B. sont partis chacun dans des projets en solo. Le chanteur et guitariste Patrick Stump, par exemple (que l’on a déjà souvent entendu avec les Gym Class Heroes, ou avec Lupe Fiasco, The Roots, Good Charlotte et beaucoup d’autres), va sortir son album, au style très funk (et pour lequel il chante, joue de la batterie, de la guitare, du piano, de la basse, de la trompette), normalement durant le dernier trimestre 2010.

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui est le groupe Black Cards. Peu d’informations sont pour le moment disponibles mais Pete Wentz (bassiste des Fall Out Boy) a posté il y a peu le premier extrait de ce groupe, intitulé Club called heaven. Et comme il l’a annoncé sur son blog, ce projet ne sera pas rock mais electropop.

Voici l'extrait: