Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5ème album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
twinette
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner, Matty Followill, M.Bellamy, D.Howard, A. Kapranos, J.Lafferty, Josh Homme, Colin B.

MessageSujet: 5ème album   Lun 7 Juin - 18:23

Donc comme vous le savez tous et toutes, les boyz de Nashville nous sortent leur 5ème album cette année Couple amoureux Fièr
Pas encore de dates précises, mais certainement fin été ou automne !!

Et comme vous le savez également, la tournée américaine a commencé il y'a 2 jours ! Et à l'occasion de cette tournée, KOL s'essaye aux nouvelles chansons ! 4 sont sorties pour le moment...Je vais essayer de vous dégoter des vidéos pas trop dégeu de chacune !!

Donc voici pour le moment :

Mary

Ensuite Southbound

que vous pouvez écouter en version audio ici : http://koldaily.tumblr.com/post/670770731/audio-of-kings-of-leon-playing-their-new-song

Et pour finir Radiocative :

J'ai pas encore trouvé la dernière, mais je reste aux aguets Fièr

Alors ? qu'en pensez-vous ????

Pour pas trop en dévoiler de suite, moi j'ai écouté les 2 premières et j'aime beaucoup beaucoup amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/delphine74
kitty_33
Matthew Helder

BOYZ PRÉFÉRÉS : patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker

MessageSujet: Re: 5ème album   Lun 7 Juin - 22:16

bon aucune des vidéos de youtube fonctionne.
Le son de l'audio est pas terrible donc, je me prononcerai pas trop.

Mais je dis vivement l'album Smile
twinette
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner, Matty Followill, M.Bellamy, D.Howard, A. Kapranos, J.Lafferty, Josh Homme, Colin B.

MessageSujet: Re: 5ème album   Mer 16 Juin - 19:09

2 nouveaux liens pour celles qui n'auraient pas eu le temps d'entendre les autres !! Fièr

Southbound :

Kings of Leon- *NEW SONG* "Southbound" (HD) Live 6-6-2010 from R. Todd Morason, MD on Vimeo.

Et Radioactive

Kings of Leon- **NEW SONG** "Radioactive" (HD) Live @ SPAC 6-6-2010 from R. Todd Morason, MD on Vimeo.

nenette
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : Kings of leon

MessageSujet: Re: 5ème album   Jeu 22 Juil - 20:16

Une petite info, au passage, c'est pas le 4eme album, mais le 5eme ; )
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: 5ème album   Jeu 22 Juil - 20:36

nenette a écrit:
Une petite info, au passage, c'est pas le 4eme album, mais le 5eme ; )

Choqué Choqué Choqué Choqué han c'te looseuse! J'ai connu des hontes dans ma vie mais comme celle là rarement Choqué Choqué mais pourquoi donc suis-je allée foutre "4ème album" comme titre et pas "5ème" alors que je sais PERTINEMMENT que c'est le 5ème Choqué Non mais je suis bonne à jeter là quoi...
z'avez le droit de me jeter des cailloux dans la tronche je le mérite Très géné Très géné Je sors !
Shame on me...je pense que même mes arrière-arrière-arrière petits enfants cacheront encore leur lien de parenté avec moi pour pas qu'on les associe à cette boulette Je sors !

(je pense que mon cerveau à du faire un mélange avec le prochain 4ème album d'arctic monkeys)...bref, 1000000000 excuses, je vais voir si je peux pas changer ça Embarassé Embarassé Embarassé
nenette

MessageSujet: Re: 5ème album   Jeu 22 Juil - 20:55

ah non mais alors là, c'est paaaassss bien, m'en vais taper sur les doigts si ça continu. Choqué
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc

MessageSujet: Re: 5ème album   Jeu 22 Juil - 21:05

[rectification du sujet "4ème album" en "5ème album" ]

Smile

Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: 5ème album   Jeu 22 Juil - 21:23

tite-tomateuh a écrit:
[rectification du sujet "4ème album" en "5ème album" ]

Smile

Merci Fièr

nenette a écrit:
ah non mais alors là, c'est paaaassss bien, m'en vais taper sur les doigts si ça continu.

Tu n'as rien vu, tu n'as rien entendu. Demon tire la langue Demon tire la langue
C'est pas moi, j'ai un alibi j'étais au cinéma Je sors !
kitty_33
Matthew Helder

MessageSujet: Re: 5ème album   Ven 23 Juil - 2:13

Et j'avais même pas percuter!!!!
Enfin, normal j'avais piscine depuis......
meloween

BOYZ PRÉFÉRÉS : gerard butler, shannon leto, matty & caleb followill, colin farrell....

MessageSujet: Re: 5ème album   Ven 23 Juil - 11:17

Surpris J'avais même pas calculer!!!

en effet tu viens d'apporter le déshonneur a ta famille pour les dizaines de générations a venir!!! Tire la langue

twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: 5ème album   Mar 3 Aoû - 20:06

Donc, en parlant bien du 5ème album... Demon tire la langue

Kings Of Leon to release new album in October?

Kings Of Leon look set to release their new album in October.

According to DirectCurrentMusic.com, the group's record label RCA have issued a release schedule which states the Nashville band's fifth LP is due out on October 19.

Neither the group or label have officially confirmed the date yet, although frontman Caleb Followill did recently admit they would "play the whole of our new album live if it was up to us".

As previously reported, the as-yet untitled follow-up to 2008's 'Only By The Night' will have a "chilled out" and "beach-y" feel, while the band have been showcasing a number of new songs live including 'Southbound', 'Immortals' and 'Radioactive'.

Kings Of Leon will embark on a tour of the US in August and September, and will also headline this year's V Festival.

Source : http://www.nme.com/news/kings-of-leon/52329

Il est bien évidemment important de noter le "?" dans le titre Smile (dixit la fille qui prévoit déjà de poser un jour de congés Je sors ! )
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: 5ème album   Mer 4 Aoû - 19:12

CONFIRMED: Kings of Leon Album Title, Release Date

It's official: Kings of Leon will release their fifth studio album, titled Come Around Sundown, on October 19, a band spokesperson confirms exclusively to SPIN.com.

The record, the follow-up to their blockbuster 2008 release Only by the Night, will feature 13 songs, which the band recorded with producer Jacquire King (Norah Jones, Be Your Own Pet) and longtime mentor-collaborator Angelo Petraglia in New York City. The sessions found frontman Caleb Followill and Co. stepping outside their traditional guitar-bass-drums arrangements, adding fiddle, trumpet, and lap steel to select tracks.

Kings of Leon -- named SPIN's 2009 Artist of the Year -- have been performing some of the new tracks live on tour all summer, including songs with working titles like "The Immortals," "Mary," "Going Back Down South," and "Radioactive."

SPIN's Charles Aaron said the band's headlining gig at Bonnaroo: The set's "real highlight was a clutch of new, as-yet-untitled songs that boasted a rootsier, possibly even more ambitious aesthetic -- one had a vaguely doo-wop vocal and a stomping Chuck Berry-ish guitar solo; another recalled a '70s country-rock road song that sounded like it could've been written for Trace Adkins or Dierks Bentley."

Read SPIN's Complete Review of KOL's Bonnaroo Set.

Are you excited for Kings of Leon's return? Tell us in the comment section below.

Source : http://www.spin.com/articles/confirmed-kings-leon-album-title-release-date

Kings Of Leon confirm new album title and October release

Kings Of Leon have announced the title and release date of their new album.

The band have named their fifth record 'Come Around Sundown'. They will release it on October 18 in the UK and October 19 in the US.

Sessions for the album took place at New York's Avatar Studios, with the band once again teaming up with producers Angelo Petraglia and Jacquire King.

'Come Around Sundown' will be the follow-up to 2008's big-selling 'Only By The Night'.

Kings Of Leon have been playing four new songs live in recent sets, and are set to return to the UK to headline V Festival on August 21-22.

Source : http://www.nme.com/news/kings-of-leon/52357

La sortie UK étant le lundi 18 octobre, il y a fort à parier que ça sera pareil pour nous en France vu que les albums sortent le lundi généralement...A moins qu'il y est encore une AUTRE date (mais moi je l'achèterai sur un site anglais dans ce cas Fièr)
meloween

BOYZ PRÉFÉRÉS : gerard butler, shannon leto, matty & caleb followill, colin farrell....

MessageSujet: Re: 5ème album   Jeu 5 Aoû - 12:18

rho ya pas d'icones qui fait la danse de la joie ici!!!!c'est un scandal lol!!

Bon deja j'étais aux anges avec la date de sortie de l'album et la on a enfin le titre moi je dis amoureux amoureux amoureux
nenette

MessageSujet: Re: 5ème album   Ven 6 Aoû - 19:31

Le 1er single devrait être 'Radioactive'
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: 5ème album   Ven 6 Aoû - 19:47

nenette a écrit:
Le 1er single devrait être 'Radioactive'

Cool !! Elle est terrible cette chanson je trouve Fièr
Apparemment (tjs d'après les rumeurs) il sortirait en septembre, non ?? J'ai hâte en tout cas Fièr

Un nouveau Kings Of Leon en octobre

A peine deux ans après le carton d'Only By The Night qui lui a donné deux Grammy Awards cet hiver, la fratrie Followill livrera un cinquième album "plus aventureux" à la rentrée.

Après l’annulation de leur concert à St Louis où une volée de pigeons mal intentionnés les a récemment attaqués à coup d’excréments, les frangins Followill viennent d’annoncer leur grand retour dans les bacs à la rentrée.

Intitulé Come Around Sundown, le cinquième album des Kings Of Leon sortira le 18 octobre en Europe. Enregistré aux studios Avatar à New-York en février et mars dernier, le successeur d’Only By The Night a vu une fois encore les quatre Américains travailler aux côtés de leur fidèle producteur Angelo Petraglia et de Jacquire King (Tom Waits, Nora Jones).

Loin de Nashville et de Los Angeles, où leurs précédents albums ont été enregistrés, la fratrie Followill avoue avoir pris plus de risques que sur Only By The Night, qui leur a pourtant rapporté deux Grammy Awards en janvier. Pour le batteur chevelu et aîné des frangins, Nathan:

"Je dirais qu’il se rapproche d’Aha Shake, mais fait par des types qui ont grandi et savent mieux jouer de leurs instruments. Certains titres sonnent comme du Radiohead. D’autres comme du Thin Lizzy. D’autres encore se rapprochent de The Band. Nous sommes arrivés à un point où nous pouvons être plus expérimentaux et essayer des choses qui nous auraient terrifiés sur les premiers albums. Nous nous découvrons plus aventureux qu’avant."

"Certaines chansons sont plutôt cool et décontractées, d’autres plus proches de Youth & Young Manhood. On est très excité en tous cas. Ça va être intéressant de voir de quelle façon l’album sera reçu."

En attendant la sortie de Come Around The Sun – qui respecte une fois de plus la règle du titre d’album en cinq syllabes que les Followill s’imposent depuis leurs premières réalisations -, quatre nouveaux morceaux aux noms provisoires, joués lors de concerts à Hyde Park et aux Etats-Unis cet été, sont d’ores et déjà disponibles en vidéos live

Source : http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/49098/date/2010-08-05/article/un-nouveau-kings-of-leon-en-octobre/

Bon ça me rassure, parce qu'après avoir écouté les nouvelles chansons, je trouvais que ça sonnait très y&ym et aha... J'ai pas une si mauvaise oreille que ça Fièr Je sors !
nenette

MessageSujet: Re: 5ème album   Ven 6 Aoû - 19:53

non non, je confirme, c'est bien le 18 Octobre et le 19 aux US, confirmé par Nathan lui même sur Twitter
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: 5ème album   Ven 6 Aoû - 19:54

nenette a écrit:
non non, je confirme, c'est bien le 18 Octobre et le 19 aux US, confirmé par Nathan lui même sur Twitter
Oui l'album. Mais je parlais du single en fait Smile
kitty_33
Matthew Helder

MessageSujet: Re: 5ème album   Ven 6 Aoû - 19:57

vivement le 19 octobre, vous êtes chanceuse les Européennes.
Aller une petit date pour le single et c'est parfait!
nenette

MessageSujet: Re: 5ème album   Ven 6 Aoû - 20:35

Si le single sort en septembre alors ça fait a peu près un mois à attendre, ça va, c'est pas trop dur.
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: 5ème album   Ven 20 Aoû - 20:15

Fièr Fièr Fièr Fièr Fièr Fièr Fièr Fièr
meloween

MessageSujet: Re: 5ème album   Ven 20 Aoû - 21:34

amoureux
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: 5ème album   Jeu 2 Sep - 23:30

Mesdemoiselles, Voici Come Aroud Sundown Fièr Cool

Et concernant le 1er single, Radioactive, dont le clip sortira la semaine prochaine (normalement le 8 ) et qui sera diffusé sur les radios (UK ? US? Françaises ? Toutes ??? Aucune idée) le 13 :

meloween

MessageSujet: Re: 5ème album   Ven 3 Sep - 15:21

ouiiiiiii j'ai hate d'endentre ce petit bijou!!!

tout en rajoutant que dans la version deluxe nous auront la joie d'avoir quelques live de hyde park Couple amoureux amoureux

twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: 5ème album   Ven 3 Sep - 17:50

meloween a écrit:
ouiiiiiii j'ai hate d'endentre ce petit bijou!!!

tout en rajoutant que dans la version deluxe nous auront la joie d'avoir quelques live de hyde park Couple amoureux amoureux

haaan ok c'est ça la différence entre la version normale et la deluxe !! je me demandais justement ^^
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: 5ème album   Mer 8 Sep - 18:19

Le clip de Radioactive Fièr Cool

Vos impressions ?? Fièr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ème album   

5ème album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant