Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adam Jezierski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missdesrosiers
Adam Jezierski

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp, Adam Jezierski, Leonardo Dicaprio, David Desrosiers, Billie Joe Armstrong, Fabian Halbig...

MessageSujet: Adam Jezierski   Sam 13 Mar - 19:30

Bon alors, faut quand même que je vous présente mon chouchou : Adam Jezierski !!!!!!!!!!!!!!!!!!! amoureux

amoureux amoureux amoureux

Il est pas très très connu pour l'instant, ou en tout cas y a pas beaucoup de monde qui le connaît en France... mais en Espagne il est de plus en plus connu... et comme il est magnifique et qu'il joue super bien, ce sera une grande star mondiale dans pas longtemps !!! ^^

Alors, une petite biographie pour commencer pour vous le présenter (mais toute petite parce qu'il est encore jeune alors on a pas toute un vie à raconter ^^)...

Né le 11 juillet 1990 à Varsovie, en Pologne, sa famille et lui partent vivre à Madrid, en Espagne alors qu'il est encore un enfant. Il aime chanter et jouer (dans des films ou au théâtre hein, j parle pas de jouer à des jeux de société evidemment... -_-' ). Il devient connu, notamment en Espagne, surtout grâce à la série Physique Ou Chimie.

Il a joué dans 2 court-métrages : Sueños en 2003 et Siete en 2004.
Il a aussi fait du théâtre et il a joué le rôle de Pablo dans De Cerca Nadie Es Normal en 2009.
A la télé, il est dans Cuéntame et dans Hospital Central en 2007, dans Cuestion De Sexo en 2008, et dans Fisica O Quimica de 2008 à aujourd'hui.
Enfin, au cinéma, il joue dans Gordos en 2009, et en 2010 dans Animales Domesticos et dans Tension Sexual No Resuelta (qui sort dans quelques jours d'ailleurs mais seulement en espagnol...^^).
Il chante aussi avec le groupe Despistaos dans certaines des musiques de Physique Ou Chimie.

A part Physique ou Chimie, je sais pas si les autres films dans lesquels il a joué existent en français alors j'espère que vous parlez tous couramment espagnol...^^

voili voilou, après le blabla, faut bien un peu de photos pour se rincer l'oeil... ^^

OMG !!! je pourrais ne pas dormir pendant une semaine juste pour passer la semaine à admirer des photos de lui... (bon, quand même pas parce que mon corps supporterait pas une semaine sans dormir, mais il supporterait pas non plus 2 jours sans voir ces photos... mais non j'exagère pas... Je sors ! )

si vous aimez les photos, y en a d'autres là : http://img127.imageshack.us/gal.php?g=adamjezierski.jpg

voili voilou...
alors alors ? qu'est-ce que vous pensez de lui ???
Revenir en haut Aller en bas
ceys
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : jared leto, chase crawford, brad pitt, james McAvoy, Josh Hartnett, Greg ds FOQ, Guillaume Canet...

MessageSujet: Re: Adam Jezierski   Sam 13 Mar - 21:37

aaaaaaaaah!!!!!!tro tro bien!!!!!!!lol
bah tu sais déjà ce que j'en pense, bien sûr...
je dois dire que j'aime particulièrement la dernière photo!!!
il est tellement chou =p
par contre il a pas un truc bizarre sur la peau, au niveau du col? c'est une espèce de bosse rouge...
enfin bref, j'espère vraiment qu'il va continuer physique ou chimie...
Spoiler:

(mdr pour l'instant il y est même pas encore rentré^^)
bisoux! et merci pour cet article bien sûr!!!à quand l'article sur long ds les beaux inconnus?=D

Dernière édition par ceys le Dim 14 Mar - 0:01, édité 1 fois
missdesrosiers
Adam Jezierski

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp, Adam Jezierski, Leonardo Dicaprio, David Desrosiers, Billie Joe Armstrong, Fabian Halbig...

MessageSujet: Re: Adam Jezierski   Sam 13 Mar - 21:58

oui il est trop chou sur la dernière, ac le petit doigt dans la bouche il est vraiment trop mignon !!!

la bosse rouge dans son cou comme tu dis c'est juste une cicatrice ^^
mais tu dois être trop sage pour avoir ce genre de cicatrice, tu fais pas tout plein de trucs casse-gueules... ^^
moi j'ai la même que lui mais sur le genou... lol Je sors !

sinon j'adore trop ses yeux aussi sur la première photo !!! (et sur toutes celles où on voit bien la couleur de ses yeux d'ailleurs ^^) il a des yeux magnifiques ce gars sérieux... amoureux
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Adam Jezierski   Dim 14 Mar - 1:57

J'avoue avoir déjà un peu craqué sur lui dans certaines scènes mème si c'est pas lui mon préféré de la série! Smile
missdesrosiers
Adam Jezierski

MessageSujet: Re: Adam Jezierski   Dim 14 Mar - 13:59

ba la plupart des filles préfèrent Max Iglesias (qui joue César Cabano dans Physique ou Chimie) alors je ferais sûrement un topic sur lui dès que j'aurais le temps... mais moi je trouve justement qu'il fait trop le cliché du beau gosse des séries du genre...
[EDIT : en fait j'avais pas regardé, mais y en a déjà un...alors ba je vais pas le faire finalement...]

toi tu doit préférer Javier Calvo (qui fait Fred dans la série) non ? ^^
perso je trouve Fred plus beau que César mais quand même moins beau que Greg ^^

mais si j'ai craqué sur Greg direct, c'est parce que c'est plus mon style de mec, puis aussi son rôle dans la série je l'aime trop parce qu'il est un peu (beaucoup même) rebelle et j'aime les méchants... Demon tire la langue
bon par contre au début de la série il est quand même un peu trop méchant, il est homophobe, raciste, et il passe tout son temps à fumer des joints dans les toilettes du lycée et à vanner les autres...
Spoiler:

puis en plus j'aime trop sa voix et son rire !!! OMG rien que d'y penser je suis en nage... amoureux Je sors !

Dernière édition par missdesrosiers le Ven 19 Mar - 21:05, édité 1 fois
missdesrosiers
Adam Jezierski

MessageSujet: Re: Adam Jezierski   Dim 14 Mar - 19:46

ah je viens de lire quelque chose qui m'a fait penser à Meleor...

c'était une interview d'adam dans laquelle on lui a demandé "si tu pouvais jouer un autre rôle dans la série, ce serait qui ?"
et il a dit qu'il aimerait faire Fred ^^
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Adam Jezierski   Lun 15 Mar - 4:56

Moi j'ai craqué sur Fred en premier lieu affectivement car je suis toujours très touché de voir un mec comme moi! J'ai besoin de me retrouver dans de tels personnages, ça me fait trop de bien! Et après je me suis dit mais c'est qu'il est craquant en plus d'étre gay le petit chou donc je l'adore! Très content
Pauline

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adrien Gallo, Félix Hemmen, Karim Réveillé, Bérald Crambes... & tant d'autres.

MessageSujet: Re: Adam Jezierski   Lun 7 Mar - 16:53

Il est super dans Physique ou Chimie. Je l'adore dans la saison 5, quand il y a Isaac Jr qui naît. C'est mignon! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://seuul-ou-accompaagne.skyrock.com/
Gorkalovie

BOYZ PRÉFÉRÉS : jared Leto, Adam Jezierski, Niall Horan

MessageSujet: Re: Adam Jezierski   Ven 9 Mar - 23:48

Moi je regarde Physique ou Chimie presque dès le début et dès que j'ai regardé j'ai accroché !
Mon personnage préféré est Greg (Gorka) parce qu'il est super : il est super marrant, et super craquant !
(Il y a pas longtemps en écoutant la musique du générique et en regardant ses photos j'ai pleuré c bizarre car j'ai pleuré à cause de sa magnifique beauté lol !)

bref j'adore surtout dans la saison 5 et la saison 6 où il est avec paula il est trop craquant bref je l'adore depuis toujours et je suis très heureuse d'être tombée sur cet aticle !
A donf dans Adam Jezeirski !!
♥♥♥♥♥♥♥♥<3♥♥♥♥♥♥♥♥
AdamUrsula

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam jazierski Ursula Corbero

MessageSujet: Re: Adam Jezierski   Lun 18 Juin - 22:12

[color=red][/coloEseque tu peut me dire ou je peut regarder le films Tension Sexual No Resuelta !! ^^ et oui Adam et trop beaux !! ^^ !!! r][b][i]
AdamUrsula

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam jazierski Ursula Corbero

MessageSujet: Re: Adam Jezierski   Lun 18 Juin - 22:28

[color=red][/colorA non c'est bon jai trouver !! met que en espagnol met bon pg ^^ mdr !! et tu peut me dire ou je peut trouver le films de Animales Domestico ??? !! ^^ !!! et aussi Gordos et aussi Cuestion De Sexo et Cuéntame et Hospital Central et De Cerca Nadie Es Normal et Sueños et Siete Mci !! ^^ !!!][b][i]
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

BOYZ PRÉFÉRÉS : IWatkins, JBuckley, MBellamy, AUS&ENG

MessageSujet: Re: Adam Jezierski   Lun 2 Juil - 5:21

Oh Gregoune! Couple amoureux Ah je l'aime celui là! Surtout dans la saison 5 et 6 de Physique ou chimie. Il était temps qu'il sorte avec Paula, ce couple là est beaucoup plus crédible que celui de Yan et Paula. Ce couple là, le change aussi, .. parce que c'était qu'un sale con avec Ruth Pas content ..

Sinon pour ce qui est du cas César, haha moi je n'accroche pas sur sa gueule de loup (haha oui moi et ma soeur on l'apelle gueule de loup Fièr ), pas du tout mon genre, trop bronzé, et puis bref préfère Greg et Fred Tire la langue Fred il est vraiment chou, grand, une belle tête, je l'aime haha même s'il change trop de coupe de cheveux ... Je sors !

Sinon je me demandais quelle est votre passage préféré de Greg dans l'émission Physique ou chimie?
Moi l'un de mes préférés c'est quand il aide Olivia à accoucher et qu'il se met à appeler son fils Greg Junior, vraiment tordant. Fièr

Quelques photos pour compléter le topic:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Jezierski   Aujourd'hui à 18:27

Adam Jezierski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1