Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les Boyz par ordre alphabétique par Nom et pas par Prénom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missdesrosiers
Adam Jezierski

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp, Adam Jezierski, Leonardo Dicaprio, David Desrosiers, Billie Joe Armstrong, Fabian Halbig...

MessageSujet: les Boyz par ordre alphabétique par Nom et pas par Prénom...   Ven 12 Mar - 23:05

Bon, je sais pas si mon sujet est à sa place ou pas, alors hésitez pas à le déplacer si c'est pas le cas, et hésitez pas a le supprimer si la réponse à ce que je vais dire est ailleurs dans le forum... ^^

mais en fait c'est tout con, mais j'ai remarqué que les boyz qui étaient triés par ordre alphabétique sont triés en fonction de leur prénom et pas de leur nom...
et ça me paraît quand même beaucoup plus logique de les "trier" par nom et pas par prénom, non ?

parce que souvent, quand on connaît seulement un des deux pour une célébrité, on connaît plus souvent le nom que le prénom à mon avis...
puis ça me paraît aussi plus habituel de faire comme ça, parce que dans les listes de gens, ils sont toujours classés par nom et pas par prénom...à part ici justement...

voili voilou... alors, est-ce que y a une raison particulière, ou est-ce que c'est par hasard ? et est-ce que vous êtes d'accord avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

BOYZ PRÉFÉRÉS : ?

MessageSujet: Re: les Boyz par ordre alphabétique par Nom et pas par Prénom...   Sam 13 Mar - 0:20

Je pense que c'est tout simplement parce que lorsque l'on prononce un nom on dit d'abord le prénom on dit pas Leto Jared mais Jared Leto.

Enfin, perso j'trouve pas ça dérangeant y a une fonction recherche donc si tu as le prénom du boyz, dans quoi il joue tu retrouveras forcément son topic avec le nom complet Clin d'oeil

et puis, au moins les noms nous parlent plus vus qu'on les lit comme on les dit (je sais pas si c'est clair là lol)

Et pour répondre à ta question, en fait il me semble que tu es la première à faire cette remarque ^^

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
missdesrosiers
Adam Jezierski

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp, Adam Jezierski, Leonardo Dicaprio, David Desrosiers, Billie Joe Armstrong, Fabian Halbig...

MessageSujet: Re: les Boyz par ordre alphabétique par Nom et pas par Prénom...   Sam 13 Mar - 0:58

t'inquiètes pas c'est très clair, je vois ce que tu veux dire,

c'est vrai que avec la fonction recherche, c'est pas grave si on connaît que le nom, on doit trouver facilement quand même...

puis c'est vrai que ça fait moins bizarre de dire Jared Leto que Leto Jared...

mais en même temps, on pourrait les "ranger" par nom et écrire quand même le prénom en premier dans le nom du sujet...
Quand je dis les trier par nom, je veux dire par exemple mettre Jared Leto dans les "L" et pas dans les "J", mais on peut faire ça et écrire quand même Jared Leto et pas Leto Jared (c'est vrai que ça fait très bizarre dit comme ça...) dans le titre du topic... (je sais pas si je suis claire moi non plus ^^)
Comme ça, ils seraient triés d'une façon plus courante, mais leur nom serait quand même à l'endroit et donc on dirait pas Leto Jared mais bien Jared Leto comme maintenant...

mais en fait, c'est juste que c'est une question d'habitude parce que on voit jamais des listes par ordre alphabétique avec les prénoms... par exemple si je cherche Brad Pitt, spontanément je vais plus chercher à P que à B mais bon, c'est peut-être pas très important...

a part ça, ça m'étonne un peu que personne n'ai fait la remarque avant moi... tout le monde cherche spontanément Brad Pitt dans les "B" et Jared Leto dans les "J" ??? ^^
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: les Boyz par ordre alphabétique par Nom et pas par Prénom...   Dim 14 Mar - 1:14

C'est car on est des midinets et qu'on appelle nos chéris par leus prénoms! Très content Comme moi avec Thomanouneeeeeeeeet! Très content Couple amoureux
missdesrosiers
Adam Jezierski

MessageSujet: Re: les Boyz par ordre alphabétique par Nom et pas par Prénom...   Dim 14 Mar - 14:09

oui limite desfois comment on parle d'eux on dirait qu'on les connaît personnellement genre c'est comme des amis d'enfance...^^

trop bon pour les midinets, j'ai adoré ! XD
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: les Boyz par ordre alphabétique par Nom et pas par Prénom...   Lun 15 Mar - 5:02

Pas des amis d'enfance non! On parle plutot comme si on était en couple avec eux! Mais pour moi c'est vrai, je vis dans mon chateau avec mes cents maris! Très content

Non mais c'est vrai c'est pour ça que c'est les prénoms je crois avoir lu ça il y a quelques mois, c'est car on les prend pour nos chéris lol et que du coup c'est vu comme plus sympa de les classer par prénoms!
missdesrosiers
Adam Jezierski

MessageSujet: Re: les Boyz par ordre alphabétique par Nom et pas par Prénom...   Lun 15 Mar - 20:22

j'adore le château avec tes cents maris !!! XD

c'est vrai que c'est ptetre plus sympa de les classer par prénoms, je sais pas, moi et la gentillesse ça fait 2 alors je me rends pas compte des trucs comme ça je crois... ^^

ba dans ce cas oubliez ce que j'ai dit alors...
de toute façon on les trouve quand même hein, c'est l'essentiel... c'était juste une petite question pratique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Boyz par ordre alphabétique par Nom et pas par Prénom...   

les Boyz par ordre alphabétique par Nom et pas par Prénom...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1