Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Christopher Olivero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sosoww
Chad Michael Murray

BOYZ PRÉFÉRÉS : Chad Michael Murray, Chris Olivero, Drew Fuller, Channing Tatum ...

MessageSujet: Christopher Olivero   Mar 17 Nov - 20:29

Chris Olivero

Il est né le 15 octobre 1984 en Californie.
Au Lycée, Chris a grandi en maintenant un équilibre entre son désir de faire du surf, du golf, du basket et du baseball et sa passion pour le théâtre. Cependant après ses études, il décide de partir pour Los Angeles afin de devenir acteur.
C'est en 1999 qu'il fait ses débuts à la télé dans la série "Deuxième Chance".
Chris a également tenu des rôles de guest stars dans Les Experts : Miami avec David Caruso. Il a aussi joué dans 24h, Boston Public (série où il avait un rôle récurrent).
Mais en France, il est surtout connu pour son rôle dans Kyle XY, il y joue Declan l'ex-futur petit copain de Lori.

Il est marié depuis le 12 Août 2006 à l'ancienne actrice de la série "Summerland" Alexandra Picatto
Revenir en haut Aller en bas
tite-pomme
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp ,Jared Followill, Matthew Bellamy, Dom Howard, Dougie Poynter, Danny Jones, Gaspard Ulliel,Paolo Nutini ,Luke Pritchard ,Peter Doherty, Adrien Gallo, Robert Pattinson,Kurt Cobain , Hearth Leager, Matthew Followill,Alex Turner, Ed Westwick, Jude Law, Pete Wentz,......etc

MessageSujet: Re: Christopher Olivero   Mer 18 Nov - 22:51

Je le connait pas beaucoup mais je l'aimais beaucoup dans Kyle XY ^^
C'est un bon acteur et puis le rôle de Declan lui allait à merveille Très content
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Christopher Olivero   Jeu 31 Déc - 2:02

Moi je l'ai vu en premier dans ma série préférée 24 ou il était le fils du président des uSA! je me suis dit " trop mignon le fils du président ", lol!
En fait j'ai revu la saison 4 de 24 cet été, et je me suis dit tiens c'était Declan sur qui j'avais craqué il y avait des années, lol!

Après je l'ai vu dans un téléfilm de M6 ou il traversait les USA en cheval avec son papy mais je l'avais pas reconnu mème si il est pareil lol!
A un moment il se baigne sans maillot lol!

Après je l'ai revu dans Kyle xY ou je le trouve craquant mais je préfère Josh!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christopher Olivero   Aujourd'hui à 15:32

Christopher Olivero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1