|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Stéphoua Jared Leto

Nombre de messages: 150 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Gael, Heath, Ian, Christian, Rodrigo, Sean, Charlie, etc. Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Matilda Rose Ledger Dim 12 Fév - 4:10 | |
| Voici quelques photos de lui avec Michelle Williams avec leurs petites filles Matilda Rose ^^ je mets le lien des deux dernières car elles sont plus grande!!    http://i17.photobucket.com/albums/b96/tetanie/matilda02.jpg http://i17.photobucket.com/albums/b96/tetanie/matilda03.jpg |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Matilda Rose Ledger Mer 15 Fév - 22:18 | |
| oh c'est trop mimi, je ne savais pas qu'il était avec elle c'est bien la fille qui jouait jen dans dawson? ils sont cro mimi tous les 3  |
|  | | tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Matilda Rose Ledger Jeu 16 Fév - 2:05 | |
| Oui c'est Michelle Williams (Jane) qu'il a rencontré sur le tournage de Brokebach!
Sont mignons tous les deux et leur bébé est trop chou!!! |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Matilda Rose Ledger Jeu 16 Fév - 9:38 | |
| Merci beaucoup pour les photos Stephoua ! Franchement ca fait plaisir à voir je trouve, enfin des stars hollywoodiennes qui on l'air d'êtres bien ensembles, tout simplement !
Ils se sont pas mariés ? |
|  | | Angelik Jared Leto

Nombre de messages: 185 BOYZ PRÉFÉRÉS: Matt Damon, Johnny Depp, Jared Leto, Wentworth Miller, Paul Bettany, Ethan Hawke Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Matilda Rose Ledger Jeu 16 Fév - 20:08 | |
| Non ils sont pas marier. J'imagine mal Heath Ledger marrier! Je le vois plutot comme "un Johnny Depp". Parfait couple, parfaite famille, sans avoir besoin de prouver leur amour par une bague et un bout de papier! En tout cas c'est tout ce que je lui souhaite! |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Matilda Rose Ledger Jeu 16 Fév - 20:11 | |
| Oui vu sous cet angle je suis tout a fait d'accord avec toi ! J'ai trouvé cet icone, tiré d'une interview, dans laquelle Heath dit que michelle est une mère parfaite !  C'est plutot choux ^^ |
|  | | tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Matilda Rose Ledger Mar 21 Fév - 22:35 | |
| Co-starring in a movie can really bring people together! Brokeback Mountain co-stars Jake Gyllneehaal, 25, and Heath Ledger, 26, are apparently BFFs now! After winning the Best Supporting Actor award at the BAFTAs (The British Academy of Film and Television Arts) this past weekend, Jake admitted, "Heath and I are best friends now, making the film was very intense for us. I'm actually Godfather to Heath's (four-month-old) daughter Matilda, which is an amazing honor."
Oui je sais je l'ai mis sur le topic Jake aussi!! lol
Mais il semblerait donc que Jake soit le parrain de la petite Matilda! |
|  | | phasme Jared Leto

Nombre de messages: 679 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Matilda Rose Ledger Jeu 9 Mar - 11:57 | |
| Oui c'est vrai, c'est mimi. Ce film aura fait des trucs génieaux même en coulises lol. Parraitrait aussi que Heath est le parrain de fils de Jake, sauf qu'on a jamais entendu dire que Jake avait eu un enfant... |
|  | | Stéphoua Jared Leto

Nombre de messages: 150 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Gael, Heath, Ian, Christian, Rodrigo, Sean, Charlie, etc. Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: Matilda Rose Ledger Jeu 16 Mar - 1:07 | |
| Non c'est le contraire mdr. Jake est la parrain de la fille de Heath |
|  | | phasme Jared Leto

Nombre de messages: 679 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Matilda Rose Ledger Jeu 16 Mar - 12:44 | |
| Oui lol, ça je sais. Mais aux oscars ils ont dit que Jake avait un fils dont Heath serait le parrain aussi. Sauf que je me demande d'où ils l'ont sortit que Jake avait un gosse lol. |
|  | | Stéphoua Jared Leto

| Sujet: Re: Matilda Rose Ledger Ven 17 Mar - 22:29 | |
| Ça j'en sais trop rien mdr |
|  | | Souka Adam Brody

Nombre de messages: 791 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Heath Ledger, Taylor Kitsch, Josh Holloway, Guillaume Canet, Gale Harold, Chris Evans Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Matilda Rose Ledger Ven 26 Mai - 22:24 | |
| Moi non plus  Mais bon je trouve que comme dit Angelik il serait plutôt comme ça, même s'ils envisagent quand même le mariage. Moi je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble, ils sont mimi tout plein ! |
|  | | ¤Veronica¤ Joseph Gordon-Levitt

Nombre de messages: 880 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mr. Brando. Mortensen. Ledger. Renfro. Gordon-Levitt Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Matilda Rose Ledger Ven 25 Jan - 1:55 | |
| |
|  | | C-lynn Jonathan Rhys-Meyers

Nombre de messages: 2474 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Matilda Rose Ledger Ven 25 Jan - 2:23 | |
| Bien que ce soit très triste pour la petite de perdre son père, je en me fais pas trop de soucis pour elle, est sera bien entourée. |
|  | | datura Jensen Ackles

Nombre de messages: 4383 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Matilda Rose Ledger Ven 25 Jan - 7:58 | |
| OMFG elle date de pas longtemps cette photo Je vais encore pleurer toutes les larmes de mon corps je savais que je devais aps passer par ce topic |
|  | | |