Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex Meraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MandyRyan
Iker Casillas

BOYZ PRÉFÉRÉS : Lee, Chace, Taylor, Ed, Kellan, Milo, Henry... etc..

MessageSujet: Alex Meraz   Ven 4 Sep - 20:14

La photo qu'a posté Sira-M m'a fait réagir et j'ai remarqué que le beau Alex Meraz n'avait pas de rubrique à lui et dieu sait si il le mérite ... Clin d'oeil

ALEX MERAZ

Date de naissance : 10.01.1985
Etat civil : Marié à Kim et papa d'un petit garçon Somak (alors la mon coeur est brisé Pleure Pleure )

''Alex Meraz, de la première nation de Purepecha { Tarasco } de Michoacan, au Mexique, est né et a"'été élevé à Mesa en Arizona. C'est là-bas, à l'école et dans des centres communautaires de la''région de Phoenix Metropolitan, qu'il y a appris tous les aspects de l'art, allant de la fabrication''de masque au break dance. Après avoir été diplômé de la New School for the Arts, Alex a continué ''de s'épanouir en tant qu'artiste et interprète multi-facette. Il a également étudié les arts mar''tiaux durant douze ans, gagnant de nombreuses compétitions de karaté et de capoeria, ce qui l'a''conduit à s'entrainer avec Andy Cheng en tant que cascadeur. Très demandé par après dans le ''milieu de la dance indigène, Alex a travaillé en tant que danseur principal pour des chorégraphes''de renoms : Raoul Trujillo, Rulan Tangen et Santee Smith pour n'en nommer que quelques-uns''Parmi ses nombreux accomplissements, on le retrouve également comme membre fondateur de"''Dancing Earth, une troupe de break dance dirigé par Rulan Tangen. Sa notoriété, acquise grâce à''ses performances au sein de Dancing Heart, lui conféra l'honneur d'être choisit pour faire d'une troupe sélectionnée afin de représenter les Etats-Unis lors d'une performance destinée" la famille royale jordanienne, à Amman, en Jordanie. Doté de nombreux talents, Alex s'est vu''attribué, grâce à ses capacités d'acteur et d'artiste, un rôle aux côté de Colin Farrell et Christianface à la caméra de Terrence Malick pour The New World.

Plusieurs vidéos :

Il a aussi posé pour Tyler Shield (mais je crois qu'elle a déjà été postée)

Je vous donne des liens pour des sites le concernant :

http://alexmerazfan.com/

http://alexmeraz-online.skyrock.com/1.html

http://www.myspace.com/nomak1000

Dernière édition par MandyRyan le Lun 16 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jude Law, Ian Somerhalder, Yoann Gourcuff, Bradley Cooper, Gaspard Ulliel, Paolo Nutini, Orlando Bloom, Eddie Redmayne, Andrew Garfield & Cie.

MessageSujet: Re: Alex Meraz   Ven 4 Sep - 20:30

Aaaaaaah je l'aime déjà. amoureux En plus il est papa. Couple amoureux
MandyRyan
Iker Casillas

BOYZ PRÉFÉRÉS : Lee, Chace, Taylor, Ed, Kellan, Milo, Henry... etc..

MessageSujet: Re: Alex Meraz   Mer 16 Sep - 18:50

Alex faisant son shopping chez Armani

Candid prit à Toronto

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Meraz   Aujourd'hui à 6:23

Alex Meraz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1