Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Série: Guerre finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meleor
Thomas Dekker
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 39
BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Série: Guerre finale   Lun 17 Aoû - 6:12

Allez je me mets à écrire une série sous forme écrite nommée: Guerre finale! Je commence par le prologue!

Prologue:

L'Histoire se déroule dans un autre Univers! Nous sommes en l'année qui serait pour nous 73 546 après JC! Mais bien sur Jésus-Christ n'existe pas dans cet Univers! Notre récit est situé dans l'Amas de galaxies appellé Septentrion Spectral! Le Septentrion est partagé entre une centaine d'Empires de plus ou moins grande importance!

Le principal empire est l'Empire d'Ostrabor dont le souverain est Minhéas!
Cet Empire regroupe 547 systèmes stellaires! Race: humaine!

Le second c'est l'Empire d'Elianor, qui représente 346 systèmes stellaires!
Son souverain est Ménélas! Race: Humaine!

Le troisième c'est l'Empire de Bellinor, 305 systèmes stellaires! Son souverain se nomme Phileminas! Race: Argoniens!

Le Quatrième c'est l'Empire Létanien! Souverain: Necrinamilas!! Il représente 243 systèmes stellaires! Race: Robots!
Ces derniers ont éliminé leurs anciens maitres et éradiqué toute forme biologique de leur Empire!

Tous ces Empires sont réunis dans le Sénat du Septentrion Spectral qui est une sorte d'ONU et essaie de fixer des règles de coexistence pacifique et de régler les conflits!

Les deux principales alliances du Septentrion sont l'alliance Ostrabor-Elianor, la plus puissante, celle qui a le plus de poids au sénat et la deuxième est l'alliance entre Bellinor et l'Empire Létanien!

Ménélas a un jeune fils appellé Timenas! C'est son fils unique, le futur héritier de l'empire d'Elianor! Timenas est un magnifique jeune homme de 20 ans! Il est blond avec de beaux yeux verts émeraude! Il a de magnifiques méches bouclées qui font de lui l'idole des femmes et gays d'Elianor! Il vient d'épouser la fille du Duc d'Erimanor, sa chère et tendre Astia, brune aux yeux bleus!

Nos deux amoureux se sont retirés sur une planète isolée pour leur voyage de noces! Cette planète est Antarès! Nos deux jouvencaux observent les deux soleils se coucher dans un halo vert depuis le balcon du palais de la capitale! Timenas caresse les cheveux d'Astia et lui dit que jamais il n'avait connu une si belle femme! Astia sourit et lui dit que lui c'est le plus beau blondinet de l'Univers! Elle caresse ses jolis cheveux bouclés, prend sa téte d'ange dans les mains et l'embrasse amoureusement!

Nos deux tourteraux se disent que ça doit étre ça le Paradis! L'air est si pur ce soir, une douce brise caressant les visages d'une façon si agréable!
Dans les rues les décorations embellisent la ville pour féter le nouveau couple! Les lumières sont si belles! De la musique se fait entendre dans toutes les rues! Toute la Ville fète les héros du jour!

Timenas part chercher une coupe du meilleur vin d'Elianor, le Chivos et porte celle-ci aux lèvres de sa chère et tendre qui boit avec délice! Au loin un bruit de pétards se fait entendre! Ah ces enfants toujours à s'amuser...
Nos deux tourteraux n'y prètent pas attention et s'embrassent à nouveau amoureusement. Encore ce bruit de pétards...Soudain le bruit est assourdissant!

Nos deux amoureux se retournent en direction du bruit... Ils observent avec stupeur de gigantesques flammes qui envahissent une des rues située au fond de la ville! Puis un autre bruit d'explosion se fait entendre! Des flammes s'élèvent cette fois de l'autre bout de la ville...

Puis ces explosions se multiplient à tous les endroits de la ville! Des flammes surgissent de partout! Les gens crient dans toute la ville! Et soudain Timenas comprend ce qui se passe! Il voit dans le ciel des milliers de vaisseaux spatiaux qui bombardent la ville de toutes parts!

Mais comment se fait-ils que les radars n'aient rien détecte? s'étonne-t'il!
Et pourquoi le bouclier magnètique n'a pas arrété ces vaisseaux? Et nos défenses anti-aériennes?

Vite, à l'intérieur crie Timenas en emmenant sa belle à l'intérieur du Palais!
Gallienor, le chef de la garde princière vient à leur rencontre:

" Votre altesse, l'ennemi nous a pris par surprise! Il semble qu'ils aient infiltré un virus dans le système informatique de Défense! Les radars ne fonctionnent plus, les communications non plus! Nos défenses anti-aériennes ne répondent plus! Leurs vaisseaux sont des milliers! Trois de nos casernes ont été détruites avec les gardes dedans! Une seule caserne reste! Nous ne disposons que d'un millier de soldats pour vous défendre! Nous sommes à 100 contre un! Vous devez immédiatement me suivre avec la princesse dans notre bunker en attendant que nous parvenions à appeller des renforts!"

Alors Timenas et Astia filent se mettre à l'abri dans le bunker situé dans les souterrains du Palais! Les blindages sont impénétrables, cela devrait permettre d'attendre les renforts! Mais hélas les citoyens de la ville n'ont pas cette chance! Timenas observe avec horreur les rues dévastées de la ville sur les moniteurs du bunker! Il voit tous ces gens qui meurent dans d'atroces souffrances sous l'effet des bombes et des flammes!

Soudain les explosions cessent! Une autre retentit à nouveau! Timenas voit alors des volutes de gaz vert remplir les rues dee la ville! C'est du Xylor, ce gaz qui tue instantannément dont seul l'Empire d'Ostrabor connait la formule! Quoi? Nos alliés de toujours nous attaquent? se stupéfait Timenas.

Timenas voit le Xylor porter ses fruits sous ses yeux horrifiés! Tous les gens meurent les uns après les autres! Et tous les gardes aussi! Désormais seuls les 100 gardes du bunker le protègent lui et Astia! Vite, vite, des renforts! Timenas demande à Gallienor si les liaisons sont rétablies! Ce dernier lui dit que non!

C'est alors que Timenas voit sur les moniteurs que des vaisseaux se posent dans la ville! Des milliers de soldats lourdement armés et vétus de masques à gaz et d'armures de combat en sortent et envahissent la ville! Ils s'approchent, s'approchent...

Heureusement les blindages sont impénétrables se dit Timenas! Soudain une énorme explosion se fait entendre à l'entrée du bunker de l'autre coté du long tunnel qui amène à la pièce ou nos deux tourteraux sont réfugiés... Non.. NON... C'est impossible!

Des coups de feu retentissent! Des bruits de pas se font entendre! Ils se rapprochent de plus en plus...

Ca y est ils sont là dans la pièce! Les soldats ennemis ont réussi à pénétrer nos blindages! Nos soldats tirent sur l'ennemi mais leur armure est impénétrable! Nos derniers hommes meurent un à un! Ca y est ils sont tous morts, y compris Gallienor! Je suis seul pour défendre ma belle! Timenas se met devant Astia et dit " Ayez pitié! Tuez-moi si vous voulez mais ne lui faites pas de mal"

Alors quatre soldats écartent Timenas qui essaie de tirer mais les balles ne pénètrent pas leurs armures! Ils s'emparent d'Astia! Astia crie " Timenas aide-moi, j'ai peur!" DEux soldats maintiennent Astia. Un troisième qui semble étre le chef sort alors un couteau! Il dit " Avec les compliments de Minheas, souverain d'Ostrabor!" Il s'approche d'Astia et l'égorge sous les yeux horrifiés de Timenas! Timenas regarde sa chère et tendre respirer une derniere fois... Ses yeux se ferment et elle meure sous ses yeux...

Timenas meurt de chagrin et s'écroule à genoux les soldats l'ayant laché!
L'assassin d'Astia dit alors "Minheas, notre souverain bien aimé a décrété que vous deviez mourir! C'est pourquoi je vais me charger d'éxécuter la sentence!"

L'homme sort alors un pistolet et l'applique contre la tempe de Timenas! Et il tire...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Série: Guerre finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre du Vietnam
» La Guerre Froide
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?
» Prisonniers guerre 39/45 - FRABOLOT
» reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoyzAddicted :: Créations :: Ecriture-
Sauter vers: