Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

True Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ore-sama
Logan Lerman

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Kamensahi Kazuya, Shun Oguri, Ville Valo, Ryo Nishikido, Jared Leto, Mikey Way

MessageSujet: True Blood   Jeu 13 Aoû - 9:54

THE oubli
true blood que dire, elle est terrible cette serie la facon dont elle est tournée, les acteurs, le generique tres surrealiste (i wanna do bad things with you ^^)

le synopsis de la s1:
La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire dont elle est incapable de lire les pensées malgré son don de télépathie.

sookie stackhouse: serveuse du merlotte, telepathe, amoureuse de bill le vampire
bill compton: vampire
jason stackhouse: frere de sookie, est souvent accusé a tort, il s attire beaucoup d ennuis, il est pas tres fute fute...
tara thornton: meilleure amie de sookie, toujours en train de faire la morale
sam merlotte: patron du merlotte, amoureux de sookie au debut n accepte pas la relation avec bill
lafayette: cousin de tara, dealer de dope en tout genre (surtout le V)
eric northman: (le meilleur pour la fin :p) vampire vicking, sherif de la louisiane, attiré par le don de sookie

si vous avez rien compris suis desolée le resumes et moi ça fait 2

c'est une adaption de la communauté du sud de charlene harris, 9 tomes de sortie il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shannaddicted.skyrock.com/ et http://lakse-malo-macore.sk
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

BOYZ PRÉFÉRÉS : IWatkins, JBuckley, MBellamy, AUS&ENG

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 16 Aoû - 9:18

Merci pour la description, en fait je m'intéresse à louer la série. Il faut vraiment que je le fasse avant que mes vacances ne s'achèvent.

Spoiler:

Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 16 Aoû - 11:51

Elle a l'air super cette série! Mais malheuresement en France c'est Orange qui s'est accapparé la série et j'ai pas Orange! Grrr!

J'espère que ça sortira en dvd ou passera sur une autre chaine!

Et sinon perso moi j'en veux pas de cette saleté de "True Blood"! Beurk! Ca vaut pas le vrai sang humain encore chaud! Et puis ou est le plaisir de chasser et de tuer là-dedans! Ah, les nouvelles générations! Moi je reste sur ma nourriture traditionnelle! Les humains ça a si bon gout, surtout les beaux garçons, lol!
Erell
Bradley James

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 16 Aoû - 15:18

J'adore cette série !!

J'avais lu les livres...enfin j'ai lu le premier. Ca suit bien la trame mais la série a encore plus de profondeur je trouve...et une coté milles fois plus sexuel aussi XD !

Ce que j'apprécieparticulièrement c'est combien les personnages secondaires..ne sont pas secondaires justement. Ils sont vachement bien dévelloper et tout !!! Très content

vive E et G *sors* Demon tire la langue
kitty_33
Matthew Helder

BOYZ PRÉFÉRÉS : patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 16 Aoû - 20:05

j'avoue que les livres sont bon ( en tout cas le prmier, car je deuxieme viens juste de re'être edité)
La serie comme dit meleor merci orange. Car on peut pas la voir!!!
Erell
Bradley James

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 16 Aoû - 21:25

Heureusement qu'il y a internet Demon tire la langue Demon tire la langue

La tu peux la voir tant que tu veux *^^*
Ore-sama
Logan Lerman

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Kamensahi Kazuya, Shun Oguri, Ville Valo, Ryo Nishikido, Jared Leto, Mikey Way

MessageSujet: Re: True Blood   Lun 17 Aoû - 11:32

Erell a écrit:
mdr oui ça promet j espere l episode sera ce soir online héhé c est vrai que ça sent le yaoi entre les 2 mdr *sortie*
Voir le profil de l'utilisateur http://shannaddicted.skyrock.com/ et http://lakse-malo-macore.sk
Erell
Bradley James

MessageSujet: Re: True Blood   Lun 17 Aoû - 22:04

Ore-sama a écrit:
Erell a écrit:
mdr oui ça promet j espere l episode sera ce soir online héhé c est vrai que ça sent le yaoi entre les 2 mdr *sortie*

Merci pour le spoiler et l'anéantissement des mes fantasmes Demon tire la langue

*te frappe* XD

J'avais pas vu les derniers zodes moi !!!
Ore-sama
Logan Lerman

MessageSujet: Re: True Blood   Lun 17 Aoû - 23:09

nan y pas de spoil c est juste un fantasme de ma part xd
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 18 Aoû - 19:40

J'ai loué les 2 premier épisode de la série hier et sérieux j'aurais brisé le dvd en 2 lorsque j'ai vu la fin du deuxième Choqué non mais ça se fait aps de nous laissé sur une telle fin, je veux savoir la suite. Il va falloir que je retourne au club vidéo et très vite.

Sinon, j'adore les personnage, ils ont tous un petit trait qui les singularises. Le fait que tout se passe dans une petite ville où tout le monde se connais est un gros plus aussi. De plus , j'adore le thème, on peu faire un parallèle avec le racisme et plein d'autre sujet, il y aura toujours des gens un peu plus arrièré que les autre qui prendrons plus de temps à accepter les différence des autres.Mais mon gros coup de coeur va à Bill, il m'hypnotise littéralement. Je ne le trouve pas si beau que ça mais il y a décidément quelque chose d'intense dans son jeu d'acteur qui me donne le frison. Twilight et Edward Cullen peuvent bien aller se cacher.

Le seul truc qui me dérange c,est quand 2 épisode j'ai l'impression d'avoir vu un peu trop de scène de sexe à mon gout, est ce que c'est vraiment necessaire.

Spoiler:

Erell
Bradley James

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 18 Aoû - 21:53

Si tu trouves qu'il y a trop de sexe arrête tout de suite de regarder true Blood !!!! Très content
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 18 Aoû - 23:55

Ça va, à l'exception de ça, le scénario est assez bon pour me garder en haleine. C'est juste que je me verais mal regarder ça avec mes parents dans la même pièce AH AH.

Spoiler:

Ore-sama
Logan Lerman

MessageSujet: Re: True Blood   Mer 19 Aoû - 12:12

je viens de voir l episode 2.09 c est bon je boude true blood
pourquoi ils ont fait ça
godricccccccccc T-T *smiley qui s ecroule en pleurant*

Nan mais ce qui est fascinant avec true blood c est qu ils savent ou couper pour nous tenir en haleine ^^
Erell
Bradley James

MessageSujet: Re: True Blood   Mer 19 Aoû - 20:21

Voilààà pour nous remonter le moral !!!

Devinez qui joue les playmate de Calendrier ??? Voici Monsieur Janvier !!!

Citation :
Mr. January!

True Blood hottie Alexander Skarsgård, in a new calendar for "Fangtasia".

Yes!
Yes!
Yes!

[Image by Eric Northman.]

Source : Perez Hilton
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 23 Aoû - 18:34

C'est un montage ^^.
Sinon je viens de voir que la saison 3 ne sera pas diffusée avant l'été 2010, j'ai envie de me pendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Erell
Bradley James

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 23 Aoû - 19:35

Aarycia a écrit:
C'est un montage ^^

Et alors, ça fait quand même bcp de bien au yeux Très content Très content

Pas avant 2010 ??????????c'est le site de la production qui l'as annoncé ? J'espère que c'est pour nous en faire une superbe et pas a cause de pb technque.
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: True Blood   Lun 24 Aoû - 11:24

Oui, ca a été annoncé par la production et sur divers sites internet.
Punaise, l'épisode 10 déchire.
Ore-sama
Logan Lerman

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 25 Aoû - 10:45

HHHAAAA
*pars se pendre*
je tiendrais pas jusqu a l'été 2010 T-T
Erell
Bradley James

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 25 Aoû - 20:14

Je viens de voir la fin de l'épisodes 9 !!

Comment j'ai pleuré ma maman !!!! Je crois que tout le monde à accompagné G de ses larmes pour lui dire au revoir !!! C'était super émouvant et super beau.

Bon, Confirmation, Eric est un salaud XD Mais le pire c'est que c'est ainsi qu'on aime le personage ! Même si parfois il horripile !!! Billa du soucis à se faire (m'en fou depuis que j'ai eu un spoile je l'aime plus tellement Bill Demon tire la langue )

J'ai hate de voir le 10
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: True Blood   Ven 28 Aoû - 1:24

A lire ce que vous avez écris et bien au canada on est totalement en retard Je sors ! . J'ai fini de louer la saison 1 et sa va prendre du temps pour que je puisse savoir qu'est qui ce passe après Rolling Eyes . Mais sans blague pauvre Jason j'étais toute triste Pleure . Je voudrais savoir si la saison 2 jusqu'a date est aussi bonne que la première sa serait dommage que sa dégénère comme Prison Break. Rendu à la saison 3 c'était trop compliqué pour moie t je travaillais j'ai comme lâcher prise Neutre . Sinon je viens de trouver sa moi j'aime en tout cas Demon tire la langue .

Spoiler:

Erell
Bradley James

MessageSujet: Re: True Blood   Lun 31 Aoû - 10:43

Jusque là je trouve que les saison sont aussi bonnes l'une que l'autre. J'ai peut être même mieux aimer là saison 2 car j'avais lu le 1er des livres dont est tiré la série. De ce fait j'ai pas eu bcp de surprises dans la saison 1 Très content
Ore-sama
Logan Lerman

MessageSujet: Re: True Blood   Mer 2 Sep - 9:33

haaaa l episode 11
que dire eric dans les vetements de la mere de tara PTDR puis la bonne surprise evan rachel wood qui joue la reine vampire
j adore :p !!!!!

bon plus qu un episode et c'est la fin de la S2 T-T
pas envie............... Pleure
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 29 Sep - 1:36

Erell
Bradley James

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 29 Sep - 11:30

Ben ils attachent pas leur chiens avec des saussices !!!! Aucune chance que je l'achète à ce prix la !
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 11 Oct - 16:52

Jcomprends rien, à la fac le vendeur m'a dit que les dvds seraient dispo en novembre.
Sinon le dernier épisode de la saison 2 était vraiment décevant.
Heureusement qu'on peut se rattraper avec les bouquins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood   

True Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant