Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexander Skarsgård

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nessss
Alexander Skarsgard

MessageSujet: Alexander Skarsgård   Lun 10 Aoû - 14:29

Alexander Skarsgård

Alexander Johan Hjalmar (youchhh quel prénom) Skarsgård est un acteur réalisateur suédois né le 25 aout 1976 à Stockholm. Son père Stellan Skarsgård était également acteur. Après avoir étudié les sciences politiques, Alexander se tourne vers la comédie en intégrant l'école d'art dramatique "Marymount Theatre School".

Si l'acteur est surtout connu dans son pays d'origine pour avoir été à l'affiche de nombreuses productions suédoises, cinéma et télévision, Alexander Skarsgård commence doucement à percer au niveau international. Il est d'ailleurs en ce moment même entrain de tourner un nouveau film en compagnie de Kate Bosworth. Straw Dogs, le "remake" d’un thriller mettant en vedette Dustin Hoffman. Le film raconte l’histoire de David Sumner (James Marsden), un scénariste qui emménage, avec sa conjointe (Bosworth), dans sa ville natale au sud des États-Unis, là où ils seront victimes d’intimidation et de menaces par des habitants. Rod Lurie (Nothing but the Truth) se retrouvera derrière la caméra.

Mais mais mais, nous pouvons retrouver notre beau Suédois actuellement dans la série "True Blood", où il tient le rôle d'Eric Northman. Il y a actuellement une saison complète et la deuxième est en cours de diffusion. Une troisième est également en production pour 2010, par contre, est-ce qu'il y aura encore Alex alias Eric, bonne question (j'espère que oui, le rôle qu'il tient dans cette série lui va comme un gant, il est vraiment très classe).

Revenir en haut Aller en bas
Ore-sama
Logan Lerman

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Kamensahi Kazuya, Shun Oguri, Ville Valo, Ryo Nishikido, Jared Leto, Mikey Way

MessageSujet: Re: Alexander Skarsgård   Mer 23 Sep - 10:10

HAAAA j avais pas vu ce topic honte a moi
je l adore dans true blood ( la S2 est finie d ailleurs T-T)
eric avec les papillotes j ai adoré
Voir le profil de l'utilisateur http://shannaddicted.skyrock.com/ et http://lakse-malo-macore.sk
missdesrosiers
Adam Jezierski

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp, Adam Jezierski, Leonardo Dicaprio, David Desrosiers, Billie Joe Armstrong, Fabian Halbig...

MessageSujet: Re: Alexander Skarsgård   Sam 13 Mar - 19:37

eh ba...
je le connaissait pas, son nom me dit rien du tout mais je regrette pas d'être passée quand même...
il est vraiment pas mal...^^

j'adore sa coupe de cheveux et le petit air qu'il a sur la 3ème photo parmi les petites en bas...celle en noir et blanc où il se cache derrière un mur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander Skarsgård   Aujourd'hui à 18:25

Alexander Skarsgård
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1