Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Casey Stoner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Casey Stoner   Sam 1 Aoû - 18:35

Salut je veux vous présenter un de mes chouchous, un certain Casey Stoner! C'est le sportif que je trouve le plus attirant au monde!
C'est un motard australien!

Il court en Moto GP, la formule un de la moto chez Ducati, une écurie italienne! C'est un des trois candidats en course pour le titre pilotes!

Son principal adversaire, Valentino Rossi, c'est le Schumacher de la moto! Il a 6 titres en Moto GP! Et il m'énerve à toujours gagner! J'adore trop quand il perd!

Mignon et marrant mais il m'énerve à fond lol! Et depuis des années car je l'ai trop vu écraser les autres, c'est plus drole il y a plus de suspense! Schumi aussi m'énervait!

Si jamais Casey arrive pas à éclater Rossi j'aimerai trop que le propre coéquipier de Rossi s'en charge! Ce serait purement jouissif! En plus c'est
un mec qui est dans sa deuxième année de Moto Gp! Comme Rossi il roule pour l'écurie japonaise Yamaha!

C'est l'espagnol, Jorge Lorenzo:

V comme Voui je l'ai bien niqué Rossi!

Voici le classement mondial actualisé du 1er Aout 2009! Repris d'Eurosport.fr:

1 Valentino Rossi Yamaha Factory 187.0
2 Jorge Lorenzo Yamaha Factory 162.0
3 Casey Stoner Ducati MotoGP 150.0
4 Daniel Pedrosa Honda HRC 115.0
5 Colin Edwards Yamaha Tech3 103.0
6 Andrea Dovizioso Honda HRC 94.0
7 Marco Melandri Kawasaki Racing 79.0
8 Randy De Puniet Honda LCR 74.0
9 Chris Vermeulen Suzuki MotoGP 67.0
10 Loris Capirossi Suzuki MotoGP 66.0
11 Alex De Angelis Honda Gresini 60.0
12 James Toseland Yamaha Tech3 55.0
13 Toni Elias Honda Gresini 47.0
- Nicky Hayden Ducati MotoGP 47.0
15 Mika Kallio *Ducati Alice 34.0
16 Niccolo Canepa *Ducati Alice 28.0
17 Sete Gibernau Ducati Onde 2000 12.0
18 Yuki Takahashi Honda Scot 9.0
19 Gabor Talmacsi Humangest Racing Team 125cc 4.0

Une victoire c'est 25 points! Mon casey a 37 points de retard sur Rossi! Grr Rossi! Casey il est malade en ce moment, il a une anémie donc il a du mal!

Le 8e du classement c'est un français qui s'appelle Randy de Puniet et qui est mignon:

Hum alléchant mais Randy t'as beau m'appater en me montrant ton petit torse tu fais pas le poids face à Caseyyyyyy! Lol en plus le sponsor de Randy c'est Playboy!

Allez j'ai assez parlé des autres maintenant je parle de Caseyyyyyyyyyy!
Alors, mon homme, il est né le 16-10-1985 à Kurri-Kurri en Australie!

Alors dans le championnat moto majeur, il y a trois catégories de niveau qui va crescendo!

La première c'est les 125 cc! La 2 c'est les 250 cc! La catégorie phare c'est le Moto Gp!

Lors des jours de course, il y a les trois courses tout à la suite! Donc en attendant la Moto Gp j'ai regardé la 125! Et c'est là que j'ai repéré Casey donc à ses débuts! J'ai tout de suite craqué sur lui d'une attirance animale! Depuis ce jour je suis à fond derrière lui et il me fait trop fantasmer!

C'est le sportif que je trouve le plus méga bandant, lol!

En fait je l'ai découvert vers ses 18 ans! Il y a 6 ans! J'ai été séduit par son corps d'Appollon à dévorer tout cru mais aussi par sa fougue qui lui a permis d'obtenir le titre de vice champion du monde 250 en 2005!

En 2006, il est entré en Moto GP, la catégorie phare! Chez Honda! Et il arrétait pas de tomber car il était trop fougeux! Il a terminé 8e pour sa première année!

En 2007, pour sa deuxième année, il passe chez Ducati, une écurie de seconde zone! L'immense favori du championnat c'est Rossi! Grrr Rossi!
Casey, on attend rien de spécial de lui! Et qu'est-ce qui fait mon Casey, mon poulain depuis ses débuts?

Il éclate ce petit con De Rossi à plats de coutures, il l'écrase le champion imbattable! Il était ou Rossi? Dans les choux lol! Donc ben mon petit Casey qui était mon méga chéri depuis des années il est devenu champion du monde Moto GP, la catégorie phare de la moto dès sa deuxième année à la surprise générale! J'étais trop fier! Et lol trop content de voir Rossi si lamentablement rétamé et en plus par mon chéri! Comme ce fut jouissif!

Caseyyy champion du monde! Caseyyy! Caseyyy! Très content

Tenez je vous montre un passage de Wikipédia pour que vous voyiez comme il a été bon, c'est normal c'est mon mec, en vous rappellant qu'une victoire c'est 25 points:

"Remarqué par Ducati, il est engagé par l'équipe italienne aux côtés de l'expérimenté Loris Capirossi pour la saison 2007. Pour le premier Grand Prix de la saison, il s'octroie la victoire après un duel face à Valentino Rossi, c'est le début d'une ascension irrésistible contre laquelle le septuple champion du monde ne pourra rien. Casey l'emporte à nouveau en Turquie, en Chine, en Catalogne, en Grande-Bretagne, aux États-Unis, en République Tchèque et à Misano. Sa plus mauvaise place (6e) lors du Grand Prix du Japon à Motegi, lui apporte suffisamment de points pour remporter le titre de Champion du monde MotoGP 2007. Le dimanche 14 octobre 2007, il honore ce titre par une victoire lors de son Grand Prix national sur le circuit de Phillip Island en Australie. Il porte enfin son nombre de victoires à 10 (sur 18 possible) lors du Grand Prix de Malaisie. Avec 367 points, il écrase la concurrence en devançant au championnat Dani Pedrosa de 125 points et Valentino Rossi de 126 points"

Lol trop fort mon petit Casey!

Bon l'année dernière il a été que 2e! Ce con de Rossi, grrr, l'a battu mais ça on en parle pas hein.

En tout cas il y a que lui qui arrive à piloter sa moto aussi bien et à gagner des courses avec! Ses coéquipiers sont dans les choux avec la mème moto et c'est pas des nuls! Mais lui il a un petit génie en plus! Et c'est mon chéri à moi! Allez mater moi cette merveille de la nature:

Vous voyez il est roux ça va bien avec les couleurs de son équipe! Il est roux et toujours vétu de rouge comme sa moto! Pour moi c'est le plus beau roux du monde!

Clic 3 fois:

Clic 3 fois:

Il est pas méga chou le petit ange? On le déverorerait tout cru oui!
Allez pour devenir groupie comme moi inscrivez-vous et dites: Caseyyyy! Caseyyyyyyyyy! Caseyy! Go Caseyy!

Casey Stoner's fans:

1/ Meleor

Dernière édition par Meleor le Sam 1 Aoû - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz, Dougie Poynter, Johnny Depp, Ryan Reynolds, Brendon Urie

MessageSujet: Re: Casey Stoner   Sam 1 Aoû - 20:06

Wahouu il est super mignon le français Randy de Puniet amoureux
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Casey Stoner   Sam 1 Aoû - 20:24

Oui il est mignon mais je préfère un milliard de fois Casey lol! Si tu cliques sur les photos en miniatures plusieurs fois on le voit ultra grand!
Luna
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz, Dougie Poynter, Johnny Depp, Ryan Reynolds, Brendon Urie

MessageSujet: Re: Casey Stoner   Sam 1 Aoû - 21:27

Je préfère Randy, moi ! Dorénavant quand mon père regardera des courses de moto, je lui dirai que je suis pour lui, s'il est dans la course bien sur ^^
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Casey Stoner   Sam 1 Aoû - 21:43

Oui il est dans toutes les courses mais il a jamais gagné en moto GP! Mais il y a une semaine il a fini 3e!
Luna
Pete Wentz

MessageSujet: Re: Casey Stoner   Sam 1 Aoû - 22:06

Haa bah' voilà, il ce rattrape ! Et le 16 aout il finira 2ième =D
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Casey Stoner   Sam 1 Aoû - 22:26

On verra mais c'est cuit pour étre champion il a trop de retard! Et d'accord s'il est 2e faut que Casey soit premier!
Luna
Pete Wentz

MessageSujet: Re: Casey Stoner   Lun 3 Aoû - 0:18

Mon père a dit que c'était normal qu'il gagne pas parce qu'il a une moto privée ou jsais pas quoi et contre les motos d'usines il est carrément ratatiner, mais qu'il est excellent ! Smile
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Casey Stoner   Lun 3 Aoû - 0:30

Oui il est très bon mais moins que les quatre meilleurs qui sont Casey Stoner, Valentino Rossi, Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa!
Luna
Pete Wentz

MessageSujet: Re: Casey Stoner   Lun 3 Aoû - 0:35

Tu dois avoir raison, vu comme je m'y connais en course de moto =___=
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Casey Stoner   Mar 11 Aoû - 6:53

Je suis trop dégouté!!! Sad Sad Sad Pleure Pleure Pleure Mon Casey est malade alors il doit déclarer fofrfait pour les trois prochaines courses! Du coup il a perdu le championnat! Pleure Pleure Pleure Je suis trop triste! Go Lorenzo, bat Rossi!
Luna
Pete Wentz

MessageSujet: Re: Casey Stoner   Mar 18 Aoû - 20:19

Randy a fini 10 ième... dégoutée Pleure
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Casey Stoner   Mer 19 Aoû - 2:39

Ben faut pas étre dégoutée c'est ses résultats habituels! Et moi c'est pire car il n'y a plus Casey! Pleure Pleure Pleure Et en plus Rossi file vers le titre! Y en a marre! Pleure Pleure Pleure J'ai moins envie de regarder si c'est pour voir Rossi gagner tout le temps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey Stoner   Aujourd'hui à 21:24

Casey Stoner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1