Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Nouvelle dont vous étes le Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: La Nouvelle dont vous étes le Héros   Ven 31 Juil - 5:00

Allez je vous propose d'étre le Héros de ma nouvelle! A chaque fin d'acte, vous aurez plusieurs choix! Vous choisissez et je continue l'histoire en fonction de ce choix! Si jamais vous mourrez dans d'atroces souffrances refaites un choix et on pourra continuer là ou on s'était arrété!

Acte 1: Crime à Madrigal

Nous sommes en l'an 3557 sur la planète Eloonora. Cette planète d'une taille de 3 fois la Terre est située à 50 années-lumières de notre chère planète! Elle ressemble à notre planète pour son atmosphère et ses océans immenses. Il y a dix continents. Une fédération mondiale regroupe les différents Etats. La capitale fédérale est Madrigal, située dans l'Etat appellé Calypsiaris du continent Himonae.

Madrigal posséde des batiments jusqu'à 10 km de haut! Certains sont en suspension dans l'air grace à une technique de cette époque. Comme dans l'Empire contre-attaque!

Vous là oui vous! Pas moi hein, j'écris je peux pas tout faire! Vous étes Arjonas Semnick enquéteur de la police fédérale mondiale!
Purée vous avez déconné hier à boire ces 4 bouteilles de Milas, l'alcool le plus fort de la planète! Vous étes là dans votre lit avec une méga gueule de bois! Ah là là ça m'étonne pas de vous!

DRING! DRING! DRING! Votre téléphone intégré dans votre cerveau vous réveille en sursaut! Vous décrocher automatiquement par votre cerveau. C'est votre chef ce con de Logan Merrick. Purée le con comme il vous gueule dessus:

" Hé Arjonas! Bordel tu fous quoi? Ca fait une heure que j'essaye de te joindre! Il y a un meurtre qui a eu lieu pile dans ton secteur! Ramène vite ton cul au 15 rue des Anges ou tu auras affaire à moi! T'as 30 minutes!"

Vous foutez un gros coup de poing dans votre mur ou vous faites un gros trou en gueulant sur ce crétin de Merrick! Vous prenez deux pilules de Speed Minut, le remontant magique! Ouah rien de tel pour avoir la péche! Vous vous changez et vous montez sur votre moto volante direction Rue des Anges!

20 minutes plus tard vous étes arrivé! Ce con de Merrick vous attend " Ah enfin, on a failli attendre, tu t'es encore bourré la gueule espèce de pochtron?"
Vous dites " non non!"

Merrick vous montre le lieu du crime! Un homme ensanglanté git devant vous sans ses mains et sa téte! Merrick dit

" Bon comme tu vois le client a plus de caboche alors démmerde-toi comme tu veux pour l'identifier mais t'as jusqu'à ce soir! Allez fait ton boulot pour une fois!"

Vous vous retenez pour pas sortir votre couteau et taillader le visage de ce con de Merrick! Au lieu de ça vous faires ramener le corps au labo pour l'analyser!

Au labo vous vous dites" Mais quel con ce Merrick il a pas pensé à regarder si ce type était fiché dans les donneurs de moelle épinière"
Vous prélevez un peu de sa moelle et mettez l'échantillon dans la machine qui vérifie si il est fiché.

Résultat: une correspondance trouvée! Code Alpha-5 exigé! Merde le Code du Secret Défense! Vous n'y avez pas accès! Et ce gros connard de Merrick va vous faire méga chier si vous avez pas trouvé ce soir! Et il faut 3 semaines pour faire une demande de levée du Secret!

C'est pas grave vous avez trouvé une puce de piratage dans votre descente chez ce groupe de hackers il y a 3 semaines. Vous l'avez gardé au cas ou! L'utilisez-vous?

1) Réponse1: Oui je l'utilise ce con de Merrick va trop me prendre la téte sinon!

2)Réponse 2: Ben non je respecte la loi, je suis flic tout de mème!
Revenir en haut Aller en bas
Sira-M
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe Saporta,Ikuta Toma,Shirota Yuu,Jack Savoretti,William Beckett,Julian Perretta, Ed Westwick...

MessageSujet: Re: La Nouvelle dont vous étes le Héros   Ven 28 Aoû - 19:29

Je choisi la réponse 1 Smile
Qu'est-ce que sa va donner ...
Lau'
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jude Law, Ian Somerhalder, Yoann Gourcuff, Bradley Cooper, Gaspard Ulliel, Paolo Nutini, Orlando Bloom, Eddie Redmayne, Andrew Garfield & Cie.

MessageSujet: Re: La Nouvelle dont vous étes le Héros   Ven 28 Aoû - 19:34

2. Juste pour que le mec se fasse engueuler. Ahahaha
Sira-M
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe Saporta,Ikuta Toma,Shirota Yuu,Jack Savoretti,William Beckett,Julian Perretta, Ed Westwick...

MessageSujet: Re: La Nouvelle dont vous étes le Héros   Ven 28 Aoû - 19:39

Hein!!! Lau'!!!!!

Meleor tu peut essayez de mettre les deux suites. Ne sait pas quoi dir
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: La Nouvelle dont vous étes le Héros   Ven 28 Aoû - 23:21

Oui je vais mettre les deux mais je commence par la 2 car c'est une impasse!

Réponse 2: Ben non je respecte la loi, je suis flic tout de mème!

Acte2: Triple meurtre à Madrigal:

Vous vous dites: "Bordel non j'utiliserai pas cette puce c'est un coup à se faire virer! Et je laisserai pas ce gros connard de Merrick avoir ce plaisir!
Je suis sur qu'il en rève la nuit ce bouffon! Tant pis si il me gueule dessus ça me tuera pas!"

Et vous essayez de trouver un moyen d'identifier le cadavre! Vous vous creusez la téte! Et vous vous dites " Mais merde ces connards d'Amnesty Spacial qui ont fait interdire les fichiers ADN je les tuerai volontiers Comment-je fais pour identifier cette viande froide moi? Oh et puis tants pis ce gros con de merrick va pas me prendre la téte! Je fais une demande de levée du secret et basta! J'ai pas que ça à faire à me creuser la téte! Il y a quand mème l'épisode de ma série "Les brasiers de la passion" qui va commencer! Je veux savoir pourquoi Kate a dit à John que ce n'était pas Sarah la mère du neveu d'Eddie mais que c'était Cassie qui est aussi la fille de l'oncle de Jasper! C'est pas une enquete de merde qui me fera rater ça le suspense est trop fort!"

Alors vous quittez le labo et allez faire la demande de levée du Secret au Sécrétariat!-Vous vous dites "ça a assez avancé pour aujourd'hui le maccabée va pas se sauver alors que les "Brasiers de la passion" ça commence dans une heure!"

Vous vous apprétez à quitter les lieux quand vous tombez sur Merrick qui vous demande de venir dans son bureau! Là il vous demande:

"Alors t'as trouvé feignasse?
-Ben j'ai essayé le fichier de moelle épinière mais il y avait le Secret Défense alors j'ai fait la demande c'est tout ce qu'on pouvait faire aujourd'hui!
- Quoi mais tu te fous de ma gueule? Tu trouves que j'ai une téte de deumeuré? Tu veux me faire croire que t'avais pas un moyen de trouver autrement?
-Ben lequel?
-Mais j'en sais rien je vais pas faire ton boulot à ta place! On te paye assez de bouteilles de Milas comme ça avec ton salaire que tu bois entièrement gros pochtron! Ca m'étonne pas que tu sois si crétin, ça doit te ravager le cerveau de te bourrer la gueule! Je suis sur que ma grand-mère aurait déjà trouvé le coupable depuis longtemps! Non en fait mieux, tu vois Skippy c'est mon chien, il aurait trouvé lui aussi, il en a dans la téte pas comme toi! A part de l'alcool t'as rien dans la caboche!

-Oh et puis merde tu me fais chier depuis assez longtemps espèce de gros connard de mes deux! Je me casse mon épisode des "brasiers de la passion" va commencer! C'est pas un gros con dans ton genre qui me fera louper ça!

- Ah tu le prends comme ça? Regarde ça c'est ton contrat de travail! Oh regarde je le déchire! T'es viré espèce de minable! Et au fait c'est pour faute lourde, donc pas de paye et pas d'indemnités!"

Ah ca y est ce gros connard a fini par vous virer! bordel mais il a pas le droit! Et il se marre en plus! Alors vous prenez le trophée que ce gros con laisse toujours sur son bureau en forme de coupe de "patron le plus agréable de l'année" et vous le frappez de toutes vos forces sur sa sale face de rat! Oui c'est trop bon vous vous dites! Yeahhhhh tout ce sang! Ah il la ramène moins le bouffon!

Oh ben c'est que c'est pas résistant un connard! A peine 5o coups sur la téte et il est mort! Vous admirez votre oeuvre et vous vous dites qu'il est plus beau avec son visage fracassé couvert de sang! Mais vous vous dites qu'il serait mieux planté sur le porte manteau alors vous le plantez dessus!

Ben dites donc j'ai comme l'impression que vous avez légérement pété un plomb! Je me suis laissé dire que ça se faisait pas d'assassiner son patron!

Vous sortez du bureau couvert de sang! Les gardes vous demandent mais qu'est-ce qui s'est passé? Vous dites"Oh rien j'ai juste accroché la gorge de Merrick au porte manteau il encombrait la pièce!" Alors les gardes regardent horrifiés votre oeuvre et vous demandent de vous rendre!

Vous dites "Ca va pas? Je dois voir "les brasiers de la passion" plutot crever que de louper ça!" Alors vous pointez votre arme de service sur vos collègues qui vous abattent! Votre corps se retrouve projeté dans le distributeur à boisson situé derrière vous! C'est du Green Bull, la boisson énergisante qui réveille les morts!

Ben malheureusement c'est de la pub mensongère! Vous étes mort et le resterez et vous ne saurez jamais pourquoi Kate a dit à John que Sarah n'était pas la mère du neveu d'Eddie mais que c'était Cassie qui est aussi la fille de l'oncle de Jasper! C'est ballot non?
Sira-M
Gabe Saporta

MessageSujet: Re: La Nouvelle dont vous étes le Héros   Sam 29 Aoû - 0:48

Il a de sérieux problèmes avec son chef d'œuvres. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nouvelle dont vous étes le Héros   

La Nouvelle dont vous étes le Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1