Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Version longue: Amour à Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Version longue: Amour à Mort   Lun 27 Juil - 7:16

Lol je créé une version longue de ma Nouvelle Amour à Mort qui était trop sommaire et édulcorée! Cette version sera plus violente donc attention aux ames sensibles!

Amour à Mort

Prologue

C'était une journée ensoleillée. Je te regardai en contrebas. Ton visage d'ange me retournait de tout mon étre. J'étais enivré de ton incommensurable beauté! Je me perdais dans les tréfonds les plus obscurs de tes yeux ténébreux. J'avais l'impression de pénétrer ton ame. Les abysses de ton regard m'entrainaient dans un véritable Paradis.

Tu étais mon Ame Soeur, ma raison de vivre, l'oxygène de mon ame, mon souffle de vie! Sans toi je n'étais rien, une coquille vide, un Golem sans vie.

Je ne pouvais détourner le regard de toi! J'admirai tes beaux yeux, ta bouche, tes cheveux, ta jolie nuque. Je te voyais respirer, respirer....
une dernière fois... Dans quelques instants tu ne respirais plus...à jamais...
Ta magnifique tète serait détachée de ton si joli corps...

Et c'est moi, ton ame soeur, celui qui t'avait juré un amour éternel qui t'aurait oté la vie...

Moi, Minhéas , Roi le plus puissant du Monde mais en réalité le plus impuissant des hommes. De par mon devoir de Souverain, au nom de la Raison d'Etat et de la survie du Royaume, je n'ai eu d'autre choix que de te condamner à la peine capitale! Toi mon Amour, mon Univers!
Les crimes qu'on te reproche m'ont amené à cette sentence inéluctable!

Tu parait encore plein de vie et pourtant c'est comme si tu étais déjà mort... Quand à moi mon corps te survivra mais je n'aurai plus d'ame...
Je serait mort à l'intérieur...

Le moment fatidique est venu! D'une voix glaciale je dis au bourreau "Faites ce que vous avez à faire!". Je n'y parait rien mais je viens de détruire mon Ame. Le bourreau lève sa hache et dans quelques secondes il l'a baissera et tranchera ta jolie nuque... Nos regards se pénètrent une dernière fois... Tu as accepté ton sort car tu sais que je n'ais pas d'autre choix. Tu m'as dit "je t'aimerais toujours" et j'ai répondu "Moi aussi"! Mon coeur se brise en mille morceaux! Tes dernières secondes arrivent... 30 s, 29, 28....

Je me rappelle alors comment nous en sommes arrivés là....
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Version longue: Amour à Mort   Lun 27 Juil - 7:36

Acte 1: Réminisences

Je me rappelle d'une scène majeure de mon enfance qui m'as traumatisé! J'avais dix ans. Ce soir là, Gamélior, mon père, le Roi, vint me trouver. Il venait me chercher pour que j'assiste à une scène pour me former à mon futur role de souverain!

Je fus emmenné dans une grande pièce. A l'intérieur se trouvait une dizaine d'hommes enchainés. Mon père me dis que ces hommes n'étaient que des sales traitres et que le devoir d'un bon souverain est de punir les traitres, que c'est le seul moyen d'assurer son autorité!

Il se leva, sorti sa dague et trancha la gorge de 9 des dix hommes devant mon regard horrifié! "Tu vois ça c'est le devoir d'un Roi!" me dit-il d'une voix glaciale. Puis il dit "Agis en homme! Prends cette dague et tue de tes mains ce sale traitre! Tu devras faire ça quand tu seras Roi!"

Je refusa, alors il me traita de lache et il me prit la main de force après y avoir mis la dague et me força à tuer ce pauvre homme! Je me suis jamais remis de ce jour-là!

Depuis ce terrible soir je me suis juré de ne jamais ressembler à mon père, ainsi qu'à ses prédecesseurs! Je jura sur mon ame de ne jamais me conduire en tyran quand je serai Roi. J'aimais l'idée qu'on se souviendrait de moi comme le plus bon des Rois!
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Version longue: Amour à Mort   Lun 27 Juil - 7:49

Acte 2: mon Arrivée au pouvoir:

Je suis monté sur le Trone à mes 15 ans, je n'y étais pas assez préparé!
Ce soir-là, Haeris le principal conseiller royal vint me voir:

" J'ai une terrible nouvelle Minhéas! Tes parents sont morts! Ils ont été tués par des bandits sur la route du retour! Désormais c'est toi le Roi!"

Ainsi le moment que je redoutai était arrivé. J'allais disposer des pouvoirs immenses de Roi. En serait-je digne? Saurait-je ne pas étre un infame tyran comme mes prédecesseurs? Saurai-je agir en homme juste?

Le moment d'étre seul face à moi-mème était arrivé! Je me sentais seul au monde sous cette couronne trop lourde pour moi! Et je n'avais plus personne qui m'aimais... Comment allais-je pouvoir supporter cela?

Je fus épuisé moralement pendant mes premières années mais je pense avoir réussi à agir justement et non en tyran... Mais comment allais-je tenir toute ma vie si seul?
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Version longue: Amour à Mort   Lun 27 Juil - 8:15

Acte 3: Notre Rencontre:

J'étais si seul à en mourir... Et tu arriva dans ma vie! Dès cet instant tu l'as changea à jamais! Nous avions tous les deux 18 ans...

C'était un soir d'été. Ce jour là j'avais reçu en audience tous les seigneurs du Royaume. Le soir au banquet, ton père le Duc d'Elimor te présenta à moi:

" Votre Altesse, je vous présente mon fils Timénas, il veut devenir chevalier de la Garde royale! Il est très motivé et excellent à l'épée!"

Je croisa alors ton doux regard. Tu me sugbjugua aussitot avec ton petit sourire et tes jolies mèches noires Je dis alors:

"Oui il a l'air... de mériter qu'on lui donne sa chance! J'accepte sa candidature!"

Alors tu entra chez les apprentis chevaliers de ma garde. Très vite j'ai remarqué que tu étais au dessus des autres au maniement des armes blanches. Tu étais si beau dans ton armure argentée à bouger ton petit corps d'Appollon! Tu devins Chevalier en 6 mois au lieu de deux ans à cause de tes talents exceptionnels.

Alors je te pris comme mon principal partenaire d'entrainement!
Tu m'excitait tant dans ton armure d'argent ta tète découverte avec tes belles mèches noires! Mais je ne pouvais rien dire car ça se fait pas pour un Roi envers un de ses Chevaliers.

Alors un jour tu m'estomaqua quand tu osas me dire à Moi, ton souverain:

"Seigneur Minhéas, vous étes le plus beau prince au monde! Je peux vous embrasser sur la bouche? J'en rève depuis des nuits!"

J'en croyais pas mes oreilles de ton audace! Alors je m'approcha de toi, je pris ta tète d'ange dans mes mains amoureuses et je dis "Il n'y a pas plus beau chevalier que toi Timénas!" et je t'embrassa longuement sur la bouche comme je l'avais jamais fait! Puis je t'enleva ton armure et tes vétements et nous fimmes l'amour comme des fous!

Dernière édition par Meleor le Lun 27 Juil - 8:40, édité 1 fois
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Version longue: Amour à Mort   Lun 27 Juil - 8:39

Acte 4: Mon ame Soeur:

Après ce jour mémorable on ne se quittait plus! Nous étions ennivrés l'un de l'autre, mutuellement fous l'un de l'autre! Nos corps et nos ames ne faisaient plus qu'uns!

Non seulement ton corps m'enchantait mais surtout ton esprit brillant et ton ame idéaliste me touchaient en plein coeur! J'avais enfin trouvé mon ame soeur, celui sur qui m'épauler dans mon role de souverain!

Tu étais passionné d'Histoire et de Politique. Nous discutammes pendant des heures sur l'art de bien gouvernner.

Je te disais:

"Tu sais ce dont j'ai le plus peur c'est d'étre un tyran comme mon père et ses prédecesseurs! Comment-savoir si tant de pouvoirs ne me monteront pas à la téte? Face à une situation extrème comment réagirai-je?

-Ne t'en fais pas! répondisais-tu. Je te connais comme moi-mème, tu es un homme bon, je ne doute pas que tu sauras toujours rester juste! Je ne peux pas croire que tu puisses un jour étre un tyran et c'est bien ce que j'aime chez toi! Tu es si pur, si bon, jamais je n'ai connu quelqu'un comme toi!

-Je te promets sur mon ame de ne jamais te décevoir sur ce point, je préférerai mourrir mille morts que d'étre un tyran!

-Il n'y a aucun doute possible, arrète de sans cesse douter de toi, tu te tortures inutilement et c'est très injuste!"

Tu savais si bien me remonter le moral et me redonner foi en moi! Tu me donnais le courage dont j'avais besoin pour assumer mon role de souverain.

A suivre: Acte 5, Notre Oeuvre Communne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version longue: Amour à Mort   

Version longue: Amour à Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1