Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex Kapranos (Franz Ferdinand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twinette
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner, Matty Followill, M.Bellamy, D.Howard, A. Kapranos, J.Lafferty, Josh Homme, Colin B.

MessageSujet: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Ven 24 Juil - 18:37

Alex KAPRANOS

Biographie :

Alexander Paul Kapranos Huntley, dit Alex Kapranos, chanteur et guitariste du groupe de rock écossais Franz Ferdinand, est né le 20 mars 1972, à Almondsbury, petit village de l'ouest de l'Angleterre, d'une mère anglaise et d'un père grec.

Il grandit dans la ville natale de sa mère, Sunderland, et avait l'habitude de passer ses vacances en Grèce, le pays de son père. Il a déménager ensuite en Ecosse. Alexander a fait ses études à l'Université d'Aberdeen, en Écosse, pour y étudier la théologie.

Avant de jouer dans Franz Ferdinand, Alex a, entre autres groupes, joué dans un groupe ska aux influences 2-tone de Glasgow, The Amphetameanies. Il a été aussi membre de The Karelia. De même, il fit partie du groupe The Yummy Fur,dont faisaient également partie certains membres du groupe 1990s.

Il vit actuellement en couple avec Eleanor Friedberger, chanteuse des Fiery Furnaces.

Source : Wikipédia

Et dans les petits faits pas intéressant :
- Alex boit du coca comme moi Je sors !
- Alex a une chemise à poids assortie à mon sac Je sors !
- Alex a un pantalon a rayure comme le mien Je sors !

Quelques photos :

Et des petites vidéos, des clips de FF en fait :

Alors déjà "No you girls" parce qu'il est méga sexy dedans Couple amoureux

Ensuite "Do you want to" parce que je suis amoureuse de lui dedans amoureux

Et pour finir, "The dark of the matinée" parce que je l'ai dans la tete depuis presque 15 jours Alex me fait trop rire avec petits mouvement de sourcils Très content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/delphine74
aureille
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : Matthew Bellamy,Caleb et Matthew Followill,Luke Pritchard, Bob Hardy, Devon Sawa, Benoit Magimel, Chris Egan,...

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Ven 24 Juil - 19:03

Beh voilà c'était le topic qui manquait Très content Très content Très content (il manque plus que Bob Hardy Très content Je sors ! )

Merci d'avoir créer le topic pour Alex Kapranos, parce-que oh combien il le mérite Fièr

Pour inaugurer ce toto, beh je commence tout de suite avec des photos Tire la langue

Comme tout homme a un début...Alex bébé Fièr (l'est y pas mignon???)

Et une 30taine d'années plus tard...attention coeur sensible s'abstenir!!!
Spoiler:

C'était juste histoire de démarrer ce topic sous les chapeaux de roue Très content
twinette
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner, Matty Followill, M.Bellamy, D.Howard, A. Kapranos, J.Lafferty, Josh Homme, Colin B.

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Ven 24 Juil - 19:10

aureille a écrit:
Beh voilà c'était le topic qui manquait Très content Très content Très content (il manque plus que Bob Hardy Très content Je sors ! )Très content

cwomment il s'oppelleeeeee ????? Très content Très content Très content Je sors ! Je sors !

Alors je crois bien avoir arrêté de respirer pour la photo avec la ceinture jaune amoureux amoureux amoureux (ouais je sais, c'est pas la ceinture qu'on regarde le plus Je sors ! )....Damn, mais plus je vois de photos et plus je me dis qu'il est méga sexy amoureux

Et je crois que je ne comprendrais jamais cette ancienne mode de mettre des robes aux bébés garçons Je sors ! Mais il était bien choupi quand même amoureux
aureille
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : Matthew Bellamy,Caleb et Matthew Followill,Luke Pritchard, Bob Hardy, Devon Sawa, Benoit Magimel, Chris Egan,...

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Ven 24 Juil - 19:26

twinette a écrit:
cwomment il s'oppelleeeeee ????? Très content Très content Très content Je sors ! Je sors !

Robert...Haaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddyyyyyyyyyy Fièr Je sors ! Je sors ! Je sors ! désolé c'était trop tentant Très content Très content Très content

En tous cas, ouaisssssssss Alex fait partie des gilette Men Fièr Je sors ! Il a le physique, le mental, la musique, il me fait rire, c'est un gentil... bref que demander de plus amoureux amoureux amoureux j'en veux un pareil avec les mêmes qualités Fièr
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Ven 24 Juil - 20:03

Alors pour ceux qui le savent pas, Alex est aussi "critique culinaire".... Et il a écrit un livre qui en fait est une sélection de critique des resto qu'ils a pu tester au cours de ses tournées.....

Livre que je compte acheté parce que je suis trop curieuse de le lire (et aussi parce que je surkiffe la couverture Couple amoureux Je sors ! )
aureille
Matthew Bellamy

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Ven 24 Juil - 21:52

Ah ouais j'avais jamais vu la couv de son bouquin, il ressemble à un german people là Fièr où devrais-je dire son côté pseudo german qui ressort Très content
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Mer 29 Juil - 19:12

J'ai envie de poster des photos Smile Alors allons-y Clin d'oeil

Et ensuite, petite série de Alex à Musilac le 12 juillet dernier Smile

aureille
Matthew Bellamy

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Mer 29 Juil - 22:24

J'adore cette chemise à pois Très content Très content Très content

Et celles où il pointe du doigt surtout la deuxième avec encore plus d'effet(mordillement de la lèvre inférieur pfiou amoureux amoureux amoureux ) et sur la photo où l'on voit tout le groupe il me fait trop penser à un school boy Très content Très content

Pour ma part:
Spoiler:

twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Mer 29 Juil - 22:37

Non mais je kiffe ses chemises c'est terrible Couple amoureux
J'adore les photos que t'as postées amoureux amoureux je sais pas y'a un truc chez ce gars, son regard peut être qui me plaît vraiment beaucoup amoureux amoureux

Oh et j'ai oublié je voulais faire un appel à la populasse Très content En fait aujourd'hui j'ai reçu le cd de you could have it so much better, la version avec un dvd bonus et dans ce dvd y'a une partie "galerie" avec donc des photos, et y'a toute une série autour d'une table de billard que j'ai beaucoup aimé amoureux
Donc si y'a une âme charitable qui passe par là et qui aurait ces photos..... Fièr Fièr Fièr
aureille
Matthew Bellamy

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Mer 29 Juil - 23:02

twinette a écrit:
Oh et j'ai oublié je voulais faire un appel à la populasse Très content En fait aujourd'hui j'ai reçu le cd de you could have it so much better, la version avec un dvd bonus et dans ce dvd y'a une partie "galerie" avec donc des photos, et y'a toute une série autour d'une table de billard que j'ai beaucoup aimé amoureux
Donc si y'a une âme charitable qui passe par là et qui aurait ces photos.....
Fièr Fièr Fièr

Tiens je savais pas qu'il y avait eu un DVD bonus qui était sorti avec l'album Surpris et pour les photos sorry je les ai jamais vu celles dont tu parles Embarassé
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Mar 4 Aoû - 21:23

Surpris 'tain regarde ce que j'ai trouvé sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Tonight-Ferdinand-Coffret-limit%C3%A9-vinyles/dp/B001M0JI9G/ref=pd_cp_m_1

Oh je veux, je veux, je veux! Couple amoureux Couple amoureux Bon ok, j'ai pas de truc pour lire les vinyles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes raaaaaahhhh faut que je m'en achète hein Très content

(ou alors, la 1ère chose qui m'est venu à l'esprit : faut que je me trouve un chéri qui adore la musique et qui a un truc pour lire les vinyles Très content Très content et oui bienvenue dans ma tête Je sors ! ça fait peur, hein ??? Je sors ! Je sors ! )
aureille
Matthew Bellamy

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Mar 4 Aoû - 23:08

Ah oui j'avais zappé ça mais attends ça je crois pas que je le savais en faite Fièr mais c'est bizarre pourtant j'ai quand même l'impression de déjà vu ouais bon on s'en fout Très content moi j'ai l'édition limitée c'est à dire l'album + le cd de remix, et pareil j'ai pas de platines vinyles, je sais même pas comment ça marche(je suis une fille middle technologique je sais pas me servir d'un ipod mais je sais pas me servir des chaînes hifi préhistoriques non plus lol je sais me servir de tout ce qui est apparu au milieu par contre (CD et cassettes et d'ailleurs ils ressortent les vinyls mais pas les cassettes alors que c'est beaucoup plus simple et moins encombrant Fièr Je sors ! )
kyle
Kyle Gallner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gary Sinise - Hugh Laurie - Chris Martin - Christopher Meloni - Kyle Gallner

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Mer 5 Aoû - 22:52

oh j'ai le lecteur de vynile, enfin mes parents.. il date le machin!! mais ça fonctionne, vive l'ancienne "technologie"!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.max-newspaper.new.fr
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Sam 29 Aoû - 19:41

kyle a écrit:
oh j'ai le lecteur de vynile, enfin mes parents.. il date le machin!! mais ça fonctionne, vive l'ancienne "technologie"!
la fille qui réagit 30 ans après la guerre Très content Je sors !
ça doit être génial ça !! le son est terrible sur les vinyles paraît-il !!

Bon sinon l'autre jour j'ai dl la vidéo du concert au glasto 2009...Alors déjà que la version MP3 je l'écoute en boucle, imaginez mon état quand j'ai commencé à regarder la vidéo Très content et j'ai qu'une chose à dire : OH MY GODNESS !! Si vous avez l'occasion de le voir, c'était vraiment un concert énormissime !!! et je pèse mes mots !!

Et en plus, petit bonus, chose que j'ai découvert avec les images....
Spoiler:

Bref, ce gars c'est vraiment un showman exceptionnel et si vous en êtes pas convaincu regardez ce concert au glasto !!
et si vous en êtes convaincu, bah regardez le quand même Demon tire la langue Demon tire la langue
aureille
Matthew Bellamy

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Dim 30 Aoû - 18:22

Je plussoie pour les qualités de showman de Alex Fièr Va falloir que je me le DL ce concert aussi avec le T In The Park 2009 qui m'a lair d'être pas mal aussi Fièr

Photo pour la route, et que j'adore en prime Fièr
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Dim 30 Aoû - 18:40

oh oui j'adore quand il avait cette coiffure Couple amoureux

Le glasto tu peux y aller sans soucis, il est tellement énorme! J'ai aussi le TITP mais je l'ai pas regarder....ou peut être que si Question Très content Très content la conne, je m'en souviens plus Je sors ! non, non je l'ai pas regardé, je m'en suis tenue au glasto pour le moment Smile
Faut aussi que je prenne le pinkpop Smile
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Dim 20 Sep - 14:26

J'avais encore jamais vu la vidéo de "Can't stop feeling"..... Très content Très content Très content Très content j'adore ce clip, ils sont trooooop crétins Très content Je sors !

Mais qu'est-ce qu'il est doué en pompes Alex Surpris Couple amoureux
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Mar 6 Oct - 19:06

Pour voter pour Alex and co' au classement du greatest live band ever du NME, c'est ici :

http://www.nme.com/rate/bestlivebands/30

Oubliez pas de voter plusieurs fois Fièr parce qu'ils sont vraiment l'un des meilleurs groupes en live Cool
Poney Rose Kerosène
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : Matthew Bellamy, Alex Kapranos, Brandon Flowers, Jude Law, Adam Levine, Ed Westwick, Joshua Jackson, Lee Pace, Timothy Olyphant, Sam Worthington, Daniel Craig,...

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Sam 10 Avr - 14:26

Haaan yeah franchement Alex y déchire!! =D
J'le love!!
C'est clair, il a toujours des chemises trop fashion, il a trop la classe, il a un regarde de malade, etc..

J'suis trop d'accord avec vous!! =D

J'ai vu qu'un seul concert de Franz Ferdinand à Aix-les-Bains et franchement j'ai trop aimé, Alex anime trop le public et j'aime trop quand il parle en français ou plutôt quand il essaie...XD
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Sam 10 Avr - 18:19

Ooooohhhhh moi aussi j'étais à Musilac Fièr Roh quel concert mes enfants, quel concert amoureux J'ai mis plus d'un mois à m'en remettre...en fait il a fallu que le 3ème album d'Arctic Monkeys sorte pour qu'enfin je pense à autre chose que FF Demon tire la langue Je sors !

Et genre au début de Auf Asche, t'as pas entendu une folle hurler "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh troooooooooooooop biiiiiiiien" ??? C'était moi Fièr Cool

Rah non mais ça c'était de la bonne programmation à Musilac...pas comme cette année Rolling Eyes Je sors !

Bref, Alex Kapranos fait partie de mon groupe "homme idéal" Couple amoureux Très content
Poney Rose Kerosène
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : Matthew Bellamy, Alex Kapranos, Brandon Flowers, Jude Law, Adam Levine, Ed Westwick, Joshua Jackson, Lee Pace, Timothy Olyphant, Sam Worthington, Daniel Craig,...

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Sam 10 Avr - 21:14

Yeah c'était trop claaaasse!
Mais non j't'ai pas entendu...XD En même temps me too je criais presque au début de toutes les chansons XD surtout au début de
Michael
J'étais avec ma meilleure amie, et déjà avant on était trop fan de Franz Ferdinand ET d'Aleeeex! Et après c'était encore pire! XD

Au départ du concert on était tout devant mais après on s'est fait poussée..Ne sait pas quoi dir-' Mais c'était TROP BIEN! =D
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Sam 10 Avr - 21:48

bah tu sais quoi ? ça me rassure parce que là où j'étais, bah dès qu'une chanson commençait et que donc, logique, je me mettais à hurler, mes "voisins" me regardait comme si j'étais échappée de l'asile Je sors !
Non mais quand ils ont fait 40' et que j'ai pu faire "lalalalalalala" avec Alex, non mais ça reste l'un des plus beaux jours de ma vie... amoureux c'était mon rêve de lalalater sur 40' Très content, ou de faire les "lucky lucky, you're so lucky" sur Do you want to....ralala grand moment de ma vie Couple amoureux

Sérieux, à ce jour ça reste l'un de mes meilleurs concert (muse mis à part, et Arctic Monkeys est juste devant vu que bon, c'est Arctic Monkeys et puis Alex, Turner cette fois-ci Très content , m'a quand même regardé et dit merci Cool Je sors ! )....

Bref, moi pour tous les autres concerts de ce soir là, j'étais pas trop loin de la scène mais juste avant FF, j'ai une petite voix intérieure qui m'a dit "ma fille, si tu veux pas mourir, et si tu veux profiter pleinement de ton concert sans avoir à lutter pour ta vie au lieu d'écouter la musique, recule un peu"....et je me félicite chaque jour d'avoir eu cette initiative Fièr Certes, j'étais plus "loin" mais au moins, j'en ai profiter à fond Couple amoureux

Bref, et histoire de dire qu'on rajoute un peu de photo dans ce topic et qu'on vient pas là que pour blablater sur oh combien il est merveilleux ce Kapranos Fièr , une photo que j'avais mis chez Alex Turner mais pas ici ( Surpris la honte quoi Je sors ! )

Poney Rose Kerosène
Matthew Bellamy

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Sam 10 Avr - 22:07

Ouais c'était un truc de malade, nous aussi on nous regardait de travers, y en a même un qui râlait..Ne sait pas quoi dir-' Il comprenait pas que pour nous c'était l'un des plus beau jour de notre vie!! Très content

Et j'ai aussi aimer "lalalalater" sur 40' et une qui a trop bien donné c'est quand même Lucid Dreams!! <3

Et j'ai trop aimé quand Alex a fait: "Vous êtes jolis.. dans la nuit!" avec sa superbe voix et son accent! ^^

La photo est trop cooool! ^^
Poney Rose Kerosène
Matthew Bellamy

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Mar 13 Avr - 11:25

J'ai envie de mettre quelques photos de notre cher Alex! Clin d'oeil
Alors juste deux-trois... Smile

Et j'en ai une avec son ancien groupe: The Karelias XD

Là!...^^
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Mar 13 Avr - 19:15

T'as raison, une envie de postage de photo de mister Kapranos ne doit surtout pas être retenue Fièr Je sors !
Quelles délicieuses photos, et quel délicieux jeune homme amoureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Kapranos (Franz Ferdinand)   Aujourd'hui à 15:26

Alex Kapranos (Franz Ferdinand)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1