Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Gautier Riese (Star Ac 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS: Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Gautier Riese (Star Ac 8)   Mer 22 Juil - 9:36

Salut je veux vous présenter mon petit chouchou de toutes les télés réalités de tous les temps: c'est mon petit Gautier de la Star Ac 8! Son vrai nom c'est Gautier Riese et le nom d'artiste Gautier Reyz!! Il était de Clermont-Ferrand mais il s'est installé à Paris après la Star-Ac pour essayer de percer dans la musique!

Voici mon petit chéri adoré:

Ouah ce qu'il est beau le petit Gotcha! Il est pas à croquer de chez croquer aves ses jolies mèches et sa belle petite gueule? Smack "on the mouth" lol!

Moi je suis très vite tombé fou amoureux de ce garçon quand je l'ai vu dans la Star Ac! J'ai trop aimé de le voir vivre tous les jours! Je regardais surtout pour lui! Je l'ai trouvé extrémement attachant en plus d'étre hyper mignon! J'ai énormément d'affection pour lui!

J'ai eu trop envie de le serrer fort dans mes bras quand ils ont tous été contre lui! Ils l'ont rejeté car il est maladroit mais pas méchant mais surtout car il est pas dans leur moule! C'est le système du bouc-émissaire, du souffre douleur! J'ai connu ça aussi donc je comprends parfaitement Gautier! Je hais cette attitude, ça me rend misanthrope!

En plus il y a plein de gens qui ont déversé leur haine contre lui dans les forums! Ca m'as tué de lire ça! Sad Pleure J'ai pas l'impression qu'il soit le Diable! Il méritait vraimment pas ça, ça me fout la haine! C'est du délit de sale gueule car il a un look qu'est pas dans le moule!

Moi au contraire je l'ai trouvé très gentil, le petit Gautier! Il était trop chou avec Alice! J'ai été à fond avec lui contre la méchante Marine Méchin dont la devise est " la compassion c'est la passion des cons!" Et elle pense qu'il faut abandonner les faibles pour pas qu'ils nous entrainent avec eux! Je la déteste! C'est ignoble cette façon de penser!

Bon oublions-là elle m'énerve trop et parlons de mon ange! C'est le candidat de télé-réalité qui m'as le plus touché! Il m'as tout retourné! C'est lui en qui je m'identifie le plus et pour qui j'ai le plus d'affection et d'Amour! Et je le trouve hyper beau! c'est un écorché vif comme moi! Je suis fou de lui!

J'ai été trop triste quand il a quitté la Star AC car je ne pourrai plus le voir tous les jours! J'ai eu un gros spleen! Il a perdu en demi-finale contre Alice!

En ce moment il prépare son premier album pour septembre 2009! Il a déjà fait quelques concerts! Je lui souhaite de réussir!

Gautier qui adopte Pacha et le ramène à la Star ac:

Trop chou!

Gautier qui chante "Dis-Moi!" des BB Brunes:

Son blog créé avant Star Ac:

http://nostalg.skyrock.com/

Son myspace:

http://www.myspace.com/unpredictablegot

Allez si vous étes fan, rajoutez-vous à la liste:

Gautier Riese's fans:

1/ Meleor
Revenir en haut Aller en bas

Gautier Riese (Star Ac 8)