Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaron Ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Aaron Ashmore   Sam 18 Juil - 9:38

Salut je veux vous présenter un de mes petits chouchous, Aaron Ashmore qui joue Jimmy Olsen dans Smallville. Le voici:

Je le trouve super mignon! Par contre il a un frère qui est trop moche, je déteste, le voici:

Mdr, lol, ptdr, ben non je le déteste pas son frère! Je craque à fond sur les deux lol!

Comme vous l'avez compris c'est des frères jumeaux, des copies parfaites!
Le plus agé, de beaucoup, une minute lol, c'est donc Aaron! Le plus jeune c'est Shawn!

En fait celui que j'ai connu en premier et sur qui j'ai craqué direct c'est le petit frère, lol! Je l'ai découvert dans X-men! Il y joue Iceberg! Lol comme il m'a fait frissonner mais je sait comment le réchauffer lol!

Ensuite quand j'ai regardé la saison 6 de Smallville et que j'ai vu Jimmy Olsen, je me suis dit:
"Chouette! Il y a Iceberg! C'est trop cool de le revoir après X-Men, il est trop craquant! Je vais pouvoir passer plein de temps avec ce petit chou!"

Tellement j'étais dans l'enthousiasme de retrouver le petit Iceberg, qu'après avoir vu les épisodes, je suis allé cherché des photos du petit ange et lol c'est là que j'ai appris que c'était pas le mème!!! Lol, j'en suis resté sur le cul!

Trop mais trop drole! Je croyais que je venais de craquer sur Iceberg et en fait je craquais sur un autre! Lol j'ai craqué sur les deux frères mais en croyant que c'était le mème, mdr! Trop délire,lol!

Vous préférez qui entre les deux physiquement? Lol je sais pas pourquoi j'arrive pas à choisir, les deux me plaisent autant je crois! Lol!

En fait, maintenant affectivement je préfère Aaron car j'ai passé beaucoup de temps avec lui dans Smallville! Et on le voit plus dans des relations affectives dans Smallville qu'on voit son frère dans ce genre de scènes dans les x-Men. Ca fait que maintenant je suis plus attaché à Aaron mais j'adore toujours Shawn! En fait dans X-men avant mon préféré niveau garçons c'était Pyro, d'autant que je préfère les méchants, mais je craquais aussi à fond sur Iceberg! Lol le feu et la glace, le chaud et le froid!
Je suis éclectique lol!

A force de passer du temps avec Aaron dans Smallville, maintenant physiquement je préfère Iceberg à Pyro! Mème si c'est en craquant sur un autre que ce changement a eu lieu, lol!

Allez je vous parle un peu de sa carrière:

Déjà j'ai oublié de dire qu'il est né le 7-10 -1979 au Canada! Il est canadien donc lol!

-En 1992 il a joué dans la série "Fais-moi Peur!"

-En 1995 dans la série "Un Tandem de choc"

-En 1999, il a joué dans un épisode de la série de son frère, " Animorphs"

-En 2000 dans "Destins Croisés" et "la Femme Nikita"

-En 2001 dans le film "The Safety of objects" et la série "blue Murder"

-En 2004 dans "A la Maison Blanche" et "Veronica Mars"

-En 2005 dans plein d'épisodes de "Missing"

-Il est dans la série Smallville depuis 2006 depuis la saison 6 comme Jimmy Olsen! C'est là que je l'ai découvert donc!

-En 2008, il a joué dans le film "The Thaw". Ca sortira bientot!

Sinon il va jouer dans les films "Deep Cove", "Home From Christmas" et "Priviliged".

Lol, au cas ou vous vous diriez ceci :

"Mais non il est pas rentré dans la saison 6 de Smallville! C'est sur je l'ai vu avant je m'en rappelle!"

C'était pas Aaron mais son petit frère Shawn! Il a joué dans un épisode de la saison 1 et un de la 3! Il avait piqué ses pouvoirs à clark, je crois que c'était du à un coup d'éclair sur un morceau de kryptonite et clark avait perdu ses pouvoirs je crois!

Bon allez quelques photos d'Aaron, pas de Shawn, il est trop moche, lol:

Ouah là il a de trop beaux yeux le petit chou!

Jolie main lol!

Aarg! Pouah! Je me suis trompé, j'ai mis une photo de Shawn, ça va tout gacher, il est trop moche!

Vite une autre photo d'Aaron pour oublier ça:

Ouf, je respire, c'est nettement mieux, lol!

Bref j'adore trop Aaron dans Smallville, il est trop chou! C'est mon garçon préféré en ce moment dans Smallville! Mais mon perso préféré c'est Lex Luthor!

Voilà sinon, je compte épouser Aaron et aussi Shawn! Comme ça je peux en mettre un de chaque coté lol! Et si il y en a un d'indisponible, je le remplace par l'autre! Et si il y en a un à qui il arrive un malheur j'aurais toujours ma copie de sauvegarde, lol!

Allez si vous craquez sur Aaron mettez vous dans la liste:

Aaron Ashmore's fans:

1/ Meleor
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Ashmore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1