Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anton Yelchin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Anton Yelchin   Jeu 16 Juil - 6:23

Salut je veux vous présenter un de mes petits chouchous du moment, le petit Anton Yelchin!

Je l'ai mis dans mon top 5 du moment depuis que je l'ai vu dans Terminator 4! Mais je le connaissais avant! Ce petit ange c'est celui qui joue Kyle Reese dans Terminator 4! lol c'est ce que j'ai préféré du film! Comme j'ai trop kiffé de le mater en géant avec sa superbe silhouette et son joli minois! Le pied lol! Je voulais le dévorer tout cru et j'étais triste de rentrer chez moi et de plus étre avec lui! Bon le voici, mon petit Antonounet,lol:

Oubliez surtout pas de cliquer pour agrandir! Ouah, j'y crois pas comme il est sexy sur cette photo le petit guerrier! Je veux trop lui sauter dessus, lol!

Lol faut pas l'énerver, le petit chou! Cliquez pour voir sa silhouette de rève! Sur écran de cinéma c'était divin! Trop à croquer! Croc, c'est fait lol!

Lol là il est irrésistible, à droite hein, lol!

Là aussi lol!Je vais finir par cramer sur place, lol! Il a de jolies mains, mdr!

Il est pas divin le petit Anton? J'en ferai bien mon diner lol!

En fait moi je l'ai vu grandir ce garçon et devenir le beau jeune homme qu'il est maintenant! Je le connais depuis ses 13 ans! Je l'ai découvert dans la série Disparition produite par Steven Spielberg et qui date de 2002!
Cette série ça raconte une série d'enlévements de personnes par des extra-terrestres sur plusieurs décennies! C'est une série de référence!
Mème si il était très jeune j'ai repéré son petit minois parmi la centaine de personnages et je me suis dit qu'il faudrait le surveiller car il risquait d'étre un beau jeune homme en grandissant! Pari gagné, lol!

Le voici dans Disparition(Taken en vo):

Il a beaucoup grandi depuis et c'est rien de le dire lol mais il avait déjà un visage proche de maintenant! Il était déjà mignon mais c'est clair que c'est dix milliard de milliard de fois de moins que maintenant lol!

La mème année il a joué dans Coeurs perdus en Atlantide avec Anthony Hopkins! il avait mème le premier role à égalité avec Hopkins! A 13 ans c'est pas mal! Ca raconte l'amitié entre un enfant et un vieil homme. Les critiques ont salué son jeu d'acteur d'ailleurs!

Il est né en 1989 à St Petersbourg! C'est un russe naturalisé américain! Là il a 20 ans!

Après l'avoir découvert quand il avait 13 ans je l'ai retrouvé vers ses 15, 16 ans dans la série Huff ou il jouait le fils d'un psy, le héros. Ca a duré deux saisons. C'est là que j'ai commencé à le trouver attirant en fait. Voici ce bout de chou avec ses cheveux frisés:

Il était déjà trop craquant là mais ça a été pire quand il a tourné dans Alpha Dog en 2007 vers 18 ans! Là je veux le dévorer tout cru, lol! Mattez bien cet Apollon:

Hum quel beau visage il a! Quelles belles joues, beaux yeux, belles oreilles, beau petit nez, belles lèvres, beau petit cou et petits cheveux lol! Et quels jolis bras! Je veux le "Kiss" lol et surtout "On the mouth" lol! Mais pas seulement lol! Très content

Bam, ca y est je suis tombé dans les pommes! Hannn on voit ses belles jambes et ses petits pieds! En plus on voit ses bras! J'adore trop mais trop ça lol!

Vous voulez encore plus chaud lol? Pas de problème:

Lol je veux lui caresser ses épaules et étre à la place des filles! Hum l'eau qui ruisselle sur sa téte et son petit corps! Lol je fonds sur place! Cliquez-bien sur la deuxième photo pour la voir en grand lol!

Allez le meilleur, lol:

Lol cette fois je fais une crise cardiaque! Très content

Sinon il a joué dans le dernier star Trek:

Ouah, cliquez absolument pour agrandir et après recliquez deux fois ça grossit encore! On voit son visage grandeur nature! Résultat j'ai pas résisté, j'ai carrément embrassé l'écran sur la bouche d'Anton et sur ses petites oreilles aussi lol! Très content

Ouah ils sont trop beaux ses yeux et cette lumière bleue j'adore!

Bon allez j'arrète là j'en garde pour plus tard, lol! Alors il est pas trop craquant le petit Anton?

Allez rajoutez-vous à sa liste de fans si vous l'aimez:

1/ Meleor

Dernière édition par Meleor le Dim 19 Juil - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz ; Johnny Depp ; Shia Labeouf ; Ryan Phillippe ; Ryan Reynolds

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Jeu 16 Juil - 13:32

Oh En caleçon, ça fait de l'effet *0*
Il est super ce mec, et en plus il joue bien. Sam est magnifique aussi *0* Eux deux à l'écran. Mais j'ai fais une overdose de bogossitude =P
Voir le profil de l'utilisateur http://Ecriture-Sombre.skyrock.com
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Jeu 16 Juil - 14:10

Ca fait de l'effet tout le temps en fait, lol! Très content Mais c'est sur qu'en caleçon c'est pire lol! Très content Comment ça t'as fait une overdose de bogossitude? T'en en as marre de mater les bogoss? Pas moi, lol! Très content Ca arrive jamais lol!

Je te rajoute à la liste de fans, t'es d'accord?

1/ Meleor
2/ Joker
Joker
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz ; Johnny Depp ; Shia Labeouf ; Ryan Phillippe ; Ryan Reynolds

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Jeu 16 Juil - 20:31

Une overdose c'est pas forcément quand on en a marre, c'est quand il y en a trop *0* xD BIEN SUR QUE JE SUIS FAN è_é
Ouais, en caleçon c'est encore mieux *0*
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Ven 17 Juil - 0:08

Ouais c'est mieux, lol! Cool, on est deux fans, lol! Deux nouvelles photos pour féter ça:

Joker
Pete Wentz

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Ven 17 Juil - 11:54

Il est zarb' sur la deuxième photo =P
Rah à chaque fois que je passe par là je m'arrête sur la mythique photo du caleçon amoureux
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Ven 17 Juil - 13:08

Oui il est Zarb' mais je le trouve quand mème super mignon sur cette photo! Sa petite chaine j'adore, lol! Oui la photo du caleçon est mythique lol! Mais mon autre préférée c'est celle de Star Trek ou on voit son visage grandeur nature avec une belle lumière bleue!
Joker
Pete Wentz

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Ven 17 Juil - 14:35

Meleor a écrit:

Moi j'adore celle-ci *0*
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Sam 18 Juil - 6:15

Oui moi aussi je l'aime mais dans celles de Terminator, je préfère celle-ci:

Il est super sexy en guerrier! Très content
Joker
Pete Wentz

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Sam 18 Juil - 19:37

Ouais, d'accord avec toi =P Encore mieux qu'en petit Russe de 17 ans xD
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Sam 18 Juil - 19:47

Comment ça en petit Russe de 17 ans? Tu parles d'Alpha dog? En tout cas maintenant c'est un Russe de 20 ans, lol!
Erell
Bradley James

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Sam 18 Juil - 20:26

C'est le petit de star trek !!

J'ai bien aimé son rôle dans le film ! Il a un petit rôle mais super sympa Smile
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Dim 19 Juil - 0:26

Moi je l'ai pas vu Star Trek mais dans Terminator il est super, je voyais presque que lui, lol! Je te rajoute dans les fans?
Joker
Pete Wentz

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Dim 19 Juil - 11:30

Meleor, le petit Russe de 17 ans, c'est dans Startrek, justement =P
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Dim 19 Juil - 12:08

Ah je savais pas mais Anton c'est un vrai russe dans la vraie vie donc j'ai cru que tu parlais de ça!
Erell
Bradley James

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Dim 19 Juil - 13:11

Non, ne me rajoute pas Clin d'oeil Je l'aurai fait toute seule sinon Smile

je l'aime bcp mais j'ai pas assez vu de film de lui pour me mettre en fan...cela dit ça viendra peut être Smile
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Dim 19 Juil - 13:16

Oui ca viendra surement on peut pas lui résister! Très content

Anton Yelchin's fans:

1/ Meleor
2/ Joker
blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Mer 12 Aoû - 12:39

Héhé moi je me rajoute par contre!
Mon coup de coeur de l'été amoureux
et le pire c'est qu'il est + jeune que moi o.O!

Adorable dans Star Trek et bien craquant dans Terminator.
Et j'avais pas capté que c'etait lui dans Alpha Dog mais deja je me rappelle que j'avais craqué pour le perso, et la serie de Spielberg je l'avais vu mais j'avais pas trop accroché...

Anton Yelchin's fans:

1/ Meleor
2/ Joker
3/ Blossom_Hana
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-hana.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anton Yelchin   Aujourd'hui à 21:16

Anton Yelchin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1