Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brian Molko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Brian Molko   Lun 6 Fév - 20:42

Brian Molko

Né d’un père américain d’origines franco-italiennes, et d’une mère écossaise, Brian Molko voit le jour le 10 décembre 1972, à Bruxelles, en Belgique. Petit dernier d’une famille de trois garçons, il suit son père, grand banquier évoluant dans le domaine des finances internationales. C’est ainsi qu’il réside durant les trois premières années de sa vie au Liban puis au Libéria, avant d’emménager définitivement au Luxembourg, terre où les grosses boîtes américaines envoient leurs meilleurs employés.

Dans ce nouveau pays Brian commence tôt son initiation aux différents arts du spectacle aprés que sa mère lui fasse prendre des cours de piano qui ne l'interresse pas plus que ça. : à 11 ans il fait ses premiers pas sur la scène du théâtre de son école l’American School Of Luxemburg, l’occasion pour lui d’expérimenter pour la première fois le maquillage qu’il ne tarde pas à associer à la scène. Dans le même temps il assiste à son premier concert, du groupe français Téléphone de passage à Arlon en Belgique.

En parallèle à cette vie artistique qui s’ouvre devant lui, Brian a une vie spirituelle et surtout religieuse plus riche que la majorité des enfants de son âge. Sa mère, très catholique, l’initie très tôt à la religion qu’elle aime tant : à 13 ans il est ainsi un « born again Christian », c’est-à-dire un « chrétien re-né ». Il fréquente assidûment l’Eglise, passe beaucoup de temps en compagnie du prêtre de sa paroisse et participe même à ses séminaires. Il s’enrichit par de nombreuses lectures de la Bible ce qui lui forge sa sensibilité et sa spiritualité. Cependant, lorsqu’à 14 ans il découvre sa sexualité, Brian rejette tout ce cadre religieux et entre dans une période de rébellion qui marque la fin de son « histoire d’amour avec la religion organisée ». Il en gardera quand même une richesse spirituelle qui apparaît dans ses textes à travers des métaphores bibliques, nombreuses et variées.

Durant son adolescence, Brian s’ennuie au Luxembourg mais, comme il le dit lui-même, il y avait de très bons disquaires. Il entre alors dans une boulimie de musique : il passe ses journées entières dans sa chambre à écouter et écouter encore les disques qu’il peut se procurer. Toujours passionné de théâtre, il demande à ses parents de l’inscrire au cours d’art dramatique mais doit affronter le refus de ceux-ci ; il a alors 16 ans et s’enfonce encore plus profondément dans son addiction musicale, et apprend en parallèle de ses études la guitare en autodidacte, tout seul dans sa chambre.

Quelques temps plus tard, en octobre 1990, deux mois avant sa majorité, Brian quitte la demeure familiale et déménage à Londres où il renoue avec ses premières amours en s’inscrivant au cours d’art dramatique du Goldsmith’s College pendant deux ans au bout desquels il obtient son diplôme. En parallèle de ses études, il s‘essaie un peu au mannequina et défile ainsi pour Agnès B, Gucci et Calvin Klein, entre autres. Il garde de cette expérience le goût des vêtements sobres mais très élégants, qui portent souvent la griffe de grands couturiers. Il joue aussi dans des clubs londoniens, accompagné de Steven Hewitt, un batteur qu’il a rencontré en 1991 par l’intermédiaire d’une amie commune, et avec qui il travaille parfois sur des projets musicaux.

Après avoir quitté l’Université, Brian traverse deux ans et demi très difficiles, années durant lesquelles il se retrouve au chômage et plongé dans une dévastatrice dépression. Puisant son inspiration dans les sombres recoins de son esprit torturé, il apprend à vivre avec sa maladie et s’en accommode même en donnant naissance à des textes gorgés de noirceur, de rage et de luxure adolescentes, textes qui apparaîtront en 1996 sur le premier album intitulé Placebo. C’est à cette même période qu’il rencontre par hasard à la sortie du métro South Kensington, Stefan Olsdal qui fréquentait la même école luxembourgeoise que lui, mais qu'il ne côtoyait pas car trop différent de lui. Devant se produire le soir-même dans un club londonien, le « Round the bell », Brian invite Stefan à assister à son concert. En ce matin de 1994, Stefan Olsdal accepte l’invitation de son ami, plus par politesse que par véritable envie, et, en fin de soirée, impressionné par la prestation de Brian il lui propose de collaborer ensemble sur la formation d’un groupe rock ; c’est ainsi que tous deux commencent à travailler sur les premières démos de PLACEBO.

Ils travaillerent donc ensemble avec Steve qui venait les aider de temps en temps entre les concert de son propre groupe. Ils enregistrent alors Bruice Pristine que le Label Fierce Panda veut à tout prix éditer.

La propulsion du groupe va être provoqué par l'arrivé de David Bowie qui aident Brian et son groupe à aller de l'avant pour devenir ce que Placebo est devenu !

Leader charismatique, provocateur et ambigu dont le passé sulfureux (drogue, alcool, sexe…), l’androgynie et la bisexualité ont souvent défrayé la chronique, Brian Molko reste une icône pour beaucoup de gens, de la tolérance et de la marginalité. Ses influences musicales, différentes de celles des autres membres du groupe, s’orientent plus vers PJ Harvey, Blondie, David Bowie, Billie Holliday, Janis Joplin, Bob Dylan, Black Sabbath, The Animals, Jean-Louis Aubert ou Jacques Brel entre autres.

Voici quelques photos sur lesquelles on voit bien la particularité andogyne de Brian :

Revenir en haut Aller en bas
MySweetPrince
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon et Jared Leto,Matt Wachter, Tomo Milicevic, Colin Farell, Brian Molko, Nicola Sirkis

MessageSujet: Re: Brian Molko   Lun 6 Fév - 22:40

aaaaargh 3 de mes photos préféré de Brian!!!
tu veux me tuer hein c'est sa???
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Brian Molko   Lun 6 Fév - 22:43

j'aime trop ce côté androgyne!!et la seconde photo..magnifique!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Brian Molko   Lun 6 Fév - 22:46

moi aussi ce sont mes preférées... ^^
je veux tuer personne, juste vous faire baver un peu !
j'aime beaucoup son côté androgyne (surtout à l'epoque ou il avait ses cheveux longs Pleure ) et je trouve que là ou on e vois le plus c'est dans le clip de pure morning !!!
lodi
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : mr J! mr S! mr T! mr M! tout le groupe quoi!

MessageSujet: Re: Brian Molko   Mar 7 Fév - 17:41

oui il était magnifique il y a quelques années! maintenant il perd ses cheveux et il grossit! mais bon une légende est une légende, c'est brian quand même!
MySweetPrince
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon et Jared Leto,Matt Wachter, Tomo Milicevic, Colin Farell, Brian Molko, Nicola Sirkis

MessageSujet: Re: Brian Molko   Mar 7 Fév - 21:34

ouais, maintenant qu'il a coupé les cheveux il a beaucoup moin l'air androgyne, mais je l'aime quand même!!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Molko   Mar 7 Fév - 23:45

J'adore ces photos! Surtout celle avec les ailes d'ange! Tire la langue
Il était beau à cette période! je l'adorais avec les cheveux longs comme ça ça manque!...parce que mantenant on est pas vraiment gatés! faut qu'il arrète avec les expérimentation capilaires le pauvre! Mais ça reste toujours Brian je l'aime toujours autant (malgrès ses coiffures moches maintenant!)
scotty33
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : jared leto

MessageSujet: Re: Brian Molko   Mer 8 Fév - 0:52

C'est clair superbe ces photos sont superbes tout particulièrement celle avec les ailes !!!

allez quelques autres :

période très androgyne

quelques photos plus récentes :

même si il s'est prit un coup de vieux ( faut l'admettre ) je le trop trop chou sur celle là

Et pour finir une du groupe qui ma trop fait marrer !
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/domino509/
lodi
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : mr J! mr S! mr T! mr M! tout le groupe quoi!

MessageSujet: Re: Brian Molko   Mer 8 Fév - 0:58

mdr!!!! la taille des feuilles!!!!!.....28 Question ............. Je sors !
scotty33
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : jared leto

MessageSujet: Re: Brian Molko   Mer 8 Fév - 1:05

MDR !!!!
j'avais pas pensé à ça !!!!

Non mais serieux pas tous quand même .....
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/domino509/
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: Brian Molko   Mer 8 Fév - 1:07

J'adore celle de la casquette!!!

Pour les feuilles...prétentieux!!!

Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtysecondstomars.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Molko   Mer 8 Fév - 1:41

Aahhhh je fond devant ces fotos!!!!! J'adore ses yeux sur celle avec la casquette!!!
Et MDRRR les feuilles!!!!!! j'espère que Mini Moi ne se cache pa derrère ça parce que là dessuite ça serais moins drole.... Je sors ! lol
MySweetPrince
Shannon Leto

MessageSujet: Re: Brian Molko   Mer 8 Fév - 18:39

jarrive pas a bien voar la première photo!!snif

jadore celle de la casquette et la dernière avec les feuilles elle me fait délirer chaque fois que je la vois!!!
phasme
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc

MessageSujet: Re: Brian Molko   Dim 12 Fév - 22:44

hihihi oui moi aussi la dernière (celle des feuilles) me fait bien marrer. Elle est super drôle! Je l'aime beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Molko   Dim 5 Mar - 22:50

il a vraiment un charme et ses yeux Tire la langue

j'ai lu dans un de ses interwiev où il parlait de dick rivers je cite
Citation :
dick il est plus maquiller que moi lol

sacré brian il faut le faire quand meme pour etre plus maquiller que lui Clin d'oeil
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Brian Molko   Ven 10 Mar - 16:19

quelques photos du clip pure morning :

MySweetPrince
Shannon Leto

MessageSujet: Re: Brian Molko   Ven 10 Mar - 20:48

j'adore ce clip!!!
merci pour les photos!!!!
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Brian Molko   Sam 11 Mar - 17:31

pas de quoi ^^
j'ai pas trouvé mieu...
à l'occas je m'eclaterais à faire des captures d'images.
MySweetPrince
Shannon Leto

MessageSujet: Re: Brian Molko   Ven 17 Mar - 21:14

ya tout plein de nouvelles photo pour la sortie de "meds" sur xsofplacebo.net

[img=http://img223.imageshack.us/img223/571/me68ab.th.jpg]

[img=http://img223.imageshack.us/img223/3492/me132ez.th.jpg]

[img=http://img524.imageshack.us/img524/3307/meds67wo.th.jpg]j'aime bcp celle la!!!

j'en posterais d'autres dès que 'jen aurait d'autre!!!
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Brian Molko   Ven 17 Mar - 23:25

ah j'adore elles sont trops belles ! ^^
MySweetPrince
Shannon Leto

MessageSujet: Re: Brian Molko   Sam 18 Mar - 17:01

ya a plein d'autre, mais la j'ai une grosse flemme de les mettre!!!lol
MySweetPrince
Shannon Leto

MessageSujet: Re: Brian Molko   Lun 20 Mar - 18:38

voilà quelques autres photos certaine plus vielles que d'autres!!

par contre les lunettes...

voilou voilou!!
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Brian Molko   Mar 21 Mar - 14:36

aha j'avais pas vu !
tres zouli ^^
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Brian Molko   Jeu 23 Mar - 15:35

Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Brian Molko   Dim 18 Mar - 5:30

Comme j'ai réduit la catégorie en sujet, je remet la fanlist:

Brian Molko FANS :
    01/ belnuit
    02/ Scotty33
    03/ Goldfish
    04/ tag
    05/ phasme
    06/ domino33
    07/ lodi
    08/ MySweetPrince
    09/ Stéphoua
    10/ angelsrw
    11/ Azia
    12/ Datura
    13/ Marido
    14/ April
    15/ brooke-sophia

Les photos en noir et blanc sont belles en tout cas !

Mais ............ OH GOD IL EST TOUT PTIT Choqué
J'viens de lire qu'il faisait.... 1m68 Choqué 68 Choqué Choqué Choqué

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brian Molko   Aujourd'hui à 18:26

Brian Molko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant