Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evan Ellingson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Evan Ellingson   Mer 15 Juil - 17:02

Salut, je voudrais vous présenter un de mes petits chouchous du moment, un joli blondinet du nom d'Evan Ellingson! Le voici:

Il est pas à croquer ce blondinet? Il est né le 1er juillet 1988 en Californie.
Je l'ai découvert dans la série Les Sauvages qui est passée sur Europe2Tv alias Virgin 17! C'est une sitcom créée par Mel Gibson! Il avait 16 ans et était déjà à croquer avec ses jolies mèches blondes! Là il avait une jolie brosse, mais c'est une photo de maintenant:

Lol, comme il est chou, c'est vraimment un petit blond comme je kiffe grave! Très content Je veux trop lui caresser ses petits cheveux blonds! Je l'aime à fond lol!

Encore lui mais dans Les Sauvages cette fois:

Il faisait plus jeune que son age, son personnage avait 14 ans mais il avait déjà un petit coté mignon qui m'a donné envie de voir ce qu'il allait devenir en grandissant! Il était le plus mignon en brosse et était très marrant à faire que des conneries, lol!

Là il était déjà chou mais il faisait encore un peu trop jeune! Mais il s'est largement amélioré en prenant quelques années! Et surtout quand je l'ai retrouvé à 19 ans dans ma série ultra préférée, 24h chrono! Il y joue le role de Josh Bauer que j'apelle mon petit Joshie lol, le neveu du héros de la série Jack Bauer dans la saison 6!

Le voici: Cliquez:

Lol faut pas l'énerver le ptit Evan!

Il est super mignon dans 24 mais j'aurai préféré qu'il ait pas cette coupe, lol! Mais bon c'est mon autre coup de coeur garçon de la série 24 avec Brady Corbet de la saison 5! C'est une série que je regarde pas du tout pour ça mais c'est un énorme plus lol!

Tiens d'ailleurs si vous voulez découvrir 24h chrono ma série ultra préféré j'ai écris une présentation:

http://boyzaddicted.frbb.net/policires-f77/24-h-chrono-t4992.htm#290051

Le petit chou ça lui a pas suffit d'étre le neveu d'un des plus grands héros de séries actuel, il a fallu qu'il soit de la famille d'un autre des héros les plus connus des séries actuelles! Cet autre héros c'est Horatio Caine, le leader de la série Les Experts Miami! Dans la saison 6 aussi lol, il joue Kyle donc Kylounet lol, le fils d'Horatio Caine. Lol il s'apelle aussi Kyle dans les Sauvages! J'ai regardé des épisodes de la saison 6 rien que pour lui car en principe je regarde pas les Experts mais quand j'ai vu la bande-annonce sur tF1 j'ai pas loupé ça!

Le voilà dans CSI Miami:

Lol, faut vraimment pas l'énerver le petit Evan:

Ouah, agrandissez la photo en cliquant, il est trop sexy mon petit guerrier, avec ses cheveux courts, son petit nez, ses yeux bleus, son petit menton et ses magnifiques oreilles! Lol normalement je préfère les cheveux à mèches mais lui il est mieux avec les cheveux courts! Trop chou lol, je l'aime!

Sinon, il a joué dans Lettres d'Iwo Jima de Clint Eastwood! Et aussi il va jouer avec mon chouchou principal, Thomas Dekker, dans un drame, "Ma Vie pour la tienne"! Deux de mes chouchous dans le mème film, c'est énorme lol! Voici des photos de mon petit prince blond dans ce film:

Allez encore des petites photos de ce cher Evanounet:

Lol je veux le croquer! Trop belle silhouette et beaux petits bras! Miam, lol!

Lol, trop sexy avec sa casquette lol! J'adore trop ses petites n'oreilles lol! Smack Evan, lol!

Ouah je veux trop lui caresser ses jolis bras et ses épaules lol et surtout sur la photo tout en haut lol! Lol, je la remets en bas aussi, c'est la plus belle avec celle ou il a un flingue et aussi avec la deuxième photo ou on voit sa petite gueule en grand! Lol je l'avais mise en premier pour vous appater! Très content

Il est pas mimi comme tout le petit Evan? Allez hop encore une petite photo ou je veux le dévorer tout cru lol:

C'est trop sexy comme il se mord les lèvres et j'adore ses petites mèches, lol!

Allez rajoutez vous à la liste de fans si vous l'aimez:

1/ Meleor

Dernière édition par Meleor le Dim 19 Juil - 13:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Bradley James

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz

MessageSujet: Re: Evan Ellingson   Mer 15 Juil - 18:04

Il a vraiment 16 ans ???? Il en fait vraiment moins !! Surpris
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Evan Ellingson   Mer 15 Juil - 18:14

Ouais il avait vraimment 16 ans et son perso 14 dans les Sauvages! Ouais c'est vrai qu'il fait plus jeune mais il avait ce petit coté mignon qui m'a donné envie de voir ce que ça allait donner plus tard! Il était de petite taille mais il a poussé depuis! Très content Sauf si je me suis trompé de photos lol mais je crois pas! Ouais dans les Sauvages il avait l'air jeune mais dans 24 il est bien mieux! En fait dans les Sauvages il était mieux que sur les trois photos que j'ai mises mais j'ai pas trouvé grand chose de mieux lol! Maintenant c'est un Apollon en tout cas, lol! Maintenant il a 21 ans lol! Il est tombé dans le baril d'engrais lol!

N'oublie pas de cliquer sur les photos en miniature pour mieux voir comme il est devenu craquant! J'adore celle ou il a un flingue lol et aussi la première ou on voit ses épaules et ses bras! Je l'ai mise en premier pour vous appater lol!

Dernière édition par Meleor le Sam 25 Juil - 9:44, édité 1 fois
Maele
Adam Gontier

BOYZ PRÉFÉRÉS : AdamGontier; SeanSmith; IanWatkins; MattBellamy&; ChrisHemsworth; JohnnyDepp.

MessageSujet: Re: Evan Ellingson   Jeu 16 Juil - 18:21

Aw Evan, il a longtemps été un de mes coups de coeur amoureux
J'adore les photos où il fait plus vieux, plus "homme" disons...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/damnzazou
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Evan Ellingson   Jeu 16 Juil - 19:20

Moi aussi je préfère quand il fait plus homme! Très content J'adore trop la première photo avec ses épaules et ses bras nus, il est trop beau! Et je le trouve aussi super sexy avec son flingue, lol!

Je te rajoute dans les fans, d'accord?

1/ Meleor
2/ Maele
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Evan Ellingson   Sam 25 Juil - 9:22

Allez update du topic avec des tas de vidéos de Evan Ellingson dans le role émouvant du fils d'Horatio Caine dans Les Experts Miami!

Celle-là est formidable, la musique est géniale:

Encore:

La mieux c'est la première et là ou il est le plus beau Evan c'est dans CSI!
Je le croque cheveux courts et cheveux longs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan Ellingson   Aujourd'hui à 3:15

Evan Ellingson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1