Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Panic At The Disco se sépare !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: Panic At The Disco se sépare !!   Lun 3 Aoû - 13:51

merci pour l'info Clandestine!
à vrai dire on a pas vraiment de sujet pour le "nouveau P!ATD" et pour le nouveau groupe de Ryan et Jon...
je vais créer un nouveau topic de ce pas pour The Young Veins Devil
et dans l'aprem je ferais un "PATD version 2.0" lol
ça sera plus simple je pense nan?
et puis à la limite on pourra séparer les topics photos de Ryan et Bden
Revenir en haut Aller en bas
[Clandestine]
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brendon Urie, Gabe Saporta , Gerard Way, Pete Wentz, Jon Walker, Chris Martin & Co'

MessageSujet: Re: Panic At The Disco se sépare !!   Lun 3 Aoû - 13:56

Bah oui jpense que Bren' et Ryan Vont pouvoir être séparés Pleure .
The Young Veins ... en tous cas j'aime pas trop le nom . Jpréfère Panic!
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: Panic At The Disco se sépare !!   Lun 3 Aoû - 14:00

le nom est un peu étrange j'avoue
PATD aussi mais pas dans le même sens, au moins c'est fun! Young Veins ça fait un peu peur Je sors !
[Clandestine]
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brendon Urie, Gabe Saporta , Gerard Way, Pete Wentz, Jon Walker, Chris Martin & Co'

MessageSujet: Re: Panic At The Disco se sépare !!   Lun 3 Aoû - 14:08

Jdois l'avouer oui, moi ça me fait penser Bleu direct et puis les veines j'aime pas [Enfin qui aime les veines spécialement ? ] . Vraiment le nom j'accroche pas .
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Panic At The Disco se sépare !!   Mer 5 Aoû - 23:57

Banana Moon a écrit:
Moi, je suis déçue.. Ben oui, panic, c'est l'un des premiers groupes qui m'as ouvert l'esprit a un tout autre univers musical, et grâce a qui j'ai connu des personnes fantastiques (Dont vous toutes XD) ! Sentimentalement, donc, c'est un groupe auquel je tiens beaucoup.

Patd sans Ryro (ou pire, sans le Ryden TT) et Jaune...Ne sera plus jamais Patd.
Je ne sais pas si sa va autant marcher pour Jaune et Ryan si ils font les choses en solo...
C'était les textes de Ryan, l'émotion de Spencer, la voix sexy de Brendon, les mélodies de Jon..

Bref, je suis déjà un peu nostalgique, ils n'ont fait que 2 albums.

Espérons que ça se passe bien pour eux tous par la suite (:

d'accord à 200% avec toi !!!!!! Clin d'oeil
melionne a écrit:
Ils n'ont fait que 2 albums mais le troisième va sortir hein ^^ et apparement il est dans l'esprit de A Fever...
WHAT A BONNE NOUVELLE !
j'ai hate ! parce que je le redis, j'ai pas du tout mais du tout aimé le second .........................

je suis pas encore dispo à ecouter le lien youtube mais en tout cas j'aime assez le nom du groupe !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

MessageSujet: Re: Panic At The Disco se sépare !!   Jeu 13 Aoû - 12:33

lol Verleine je te rassure on est beaucoup a ne pas trop avoir aimé le second album XD mais bon d'autres n'ont connu que la période PO... dommage pour eux lol

bref bref je viens de tomber sur un article qui m'a fait rigolé, genre "le divorce de PATD" :
Battle of the Panic! at the Disco Bands
By Steve Kandell

Not since the Soviet Union, or maybe the Gosselins, has the splintering of a once-mighty cultural behemoth left the general populace so confused. But hot on the platform heels of last month's announced split of Panic! at the Disco, the simultaneous release of tracks from remaining Panickers! Brendon Urie and Spencer Smith (off the Jennifer's Body soundtrack) and guitarist/songwriter Ryan Ross and bassist Jon Walker's new outfit Young Veins, hint at what is to come from this mitosis-like division. We ask the important questions so you don't have to:

Young Veins, Change

What does it sound like?
Classic-rock stew, with a spoonful of the Bo Diddley-shuffle from "Desire," a slathering of Hammond organ, two heaping cups of late-period Beatles lyrical and vocal tics, and a dash of original thought. If there was any mystery as to who was responsible for the "Hey, did you guys know there's a band actually, like, called the Band?" vibe of Panic's second album, there shouldn't be anymore.
What did these guys get to keep in the divorce? The Sgt. Pepper's gatefold, the Western shirts, relative anonymity.
Hasty armchair-psychology verdict based solely on the lyrics in the chorus: Ross, too, feels liberated, no longer held back by his ex-bandmates' refusal to evolve by embracing 40-year-old FM clichés.
Will appeal to Panic! fans who: Went along with Pretty. Odd.'s throwback fetishism.

Panic! At The Disco, New Perspective

What does it sound like? This song made a somewhat inauspicious live debut last week, but the studio version is a properly polished, only mildly overwrought mid-tempo chunk of emo, if you consider Third Eye Blind to be emo. The bassist these fellas sacked when their first album took off is waiting by his phone.
What did these guys get to keep in the divorce? The exclamation point, the arm garters, the band member who can actually sing.
Hasty armchair-psychology verdict based solely on the lyrics in the chorus: The reconfiguration has empowered Urie, who is excited for this bold new venture and the prospect of not having to split the publishing.
Will appeal to Panic! fans who: Prefer Urie's drama-club theatrics.

j'ai bien aimé le coup du PATD garde le point d'exclamation et le seul capable de chanter huhu dsl mais j'ai toujours pensé que Ryan était très doué en écriture et en tant que musicien mais sa voix x'est pa smon truc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panic At The Disco se sépare !!   

Panic At The Disco se sépare !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2